mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: mes dessins ^^
pour la premiere case c'est voulu qu'elle soit un peu figé
pour le reste je vais refaire un découpage pour voir si j'arrive à faire mieux
pour le reste je vais refaire un découpage pour voir si j'arrive à faire mieux
Je comprends pour la première case, mais peut être que dans ce cas, ça semblerait plus naturel si elle tenait son pistolet à deux mains. (c'est un petit détail pas très important)
stefan- Maître Yoda
(je m'en mêle pas normalement mais juste au passage : les coudes c'est tout con mais là tu n'as pas beaucoup de bras pliés d'où l'aspect figé...)
Ça me semble nettement mieux oui.
stefan- Maître Yoda
Moi aussi.
D'autant qu'il y a plus de variations d'échelles pour tes persos, ce qui manquait dans ta première proposition.
D'autant qu'il y a plus de variations d'échelles pour tes persos, ce qui manquait dans ta première proposition.
je vais encore faire une autre version pour comparer après je choisirai bien sûr, vais tout de même pas faire 10 découpages de la même planche
et là tes persos sont vachements plus dynamique et plus agréables à regarder !
essaie de garder ce dynamisme quand tu passes au propre. Peut être que tu devrais t'imposer un temps maximum pour dessiner, pour aller à l'essentiel. au début ça te plaira sûrement pas, parce que tu auras fait moins de détail et tu te seras moins "appliqué", mais tes persos seront plus dynamique, ce qui te manque ! A force, si tu arrives à faire ça, tu dessineras plus vite et tu sauras aller à l'essentiel, et là tu pourras t'attarder sur les détails toussa
essaie de garder ce dynamisme quand tu passes au propre. Peut être que tu devrais t'imposer un temps maximum pour dessiner, pour aller à l'essentiel. au début ça te plaira sûrement pas, parce que tu auras fait moins de détail et tu te seras moins "appliqué", mais tes persos seront plus dynamique, ce qui te manque ! A force, si tu arrives à faire ça, tu dessineras plus vite et tu sauras aller à l'essentiel, et là tu pourras t'attarder sur les détails toussa
Mary- Présidente totalitaire
(bon alors juste après coup d'oeil rapide, le pistolet dans la vignette en bas à droite, il est quand même assez énorme !! il fait la taille de sa cuisse )
Mary- Présidente totalitaire
En fait, c'est l'effet de perspective, il est balancé vers nous, mais on voit pas bien. ça serait peut être plus clair si tu le faisais tourner sur lui même et dans une autre position.
stefan- Maître Yoda
Sur la première case la nenette qui se fait braquer porte un haut, pour plus de réalisme je la mettrais torse nu
()
Sinon petite étoile, même chose que les autres pour le pistolet. Ca fait un peu bizarre comme ça
Mais les persos rendent carrément mieux que sur la toute première version, ouaip.
Sinon petite étoile, même chose que les autres pour le pistolet. Ca fait un peu bizarre comme ça
Mais les persos rendent carrément mieux que sur la toute première version, ouaip.
Ludimie- Secrétaire SM
ok je vais modifier le pistolet (en effet c'est un effet de perspective, pas très réussis visiblement )
vegas : nan je là met pas torse nu, pervers !
vegas : nan je là met pas torse nu, pervers !
comme j'étais pas satisfaite de ma première planche voici un nouveau découpage, qu'en dite-vous ?
ça serait peut être bien, pour la dynamique du truc de faire une vue un peu plus de la gauche sur l'avant dernière case, sinon, ça me semble très bien.
stefan- Maître Yoda
pour toi de face ça ne fonctionne pas bien ? ta peu être raison, de gauche on verrai plus qu'un personnage la suit
j'attends d'autres avis
sinon j'en ai fait une autre pour la planche 4
j'attends d'autres avis
sinon j'en ai fait une autre pour la planche 4
Ben si au contraire, en faisant une vue plus de la gauche, tu verras mieux le personnage qui la suit. (sinon, c'est qu'on parle pas de la même gauche.)
stefan- Maître Yoda
(la seconde planche semble bien.)
stefan- Maître Yoda
ba oui, c'est ce que j'ai dit, ta sens doute raisonstefan a écrit:Ben si au contraire, en faisant une vue plus de la gauche, tu verras mieux le personnage qui la suit. (sinon, c'est qu'on parle pas de la même gauche.)
Ah oui! C'est mieux comme ça.
stefan- Maître Yoda
j'ai re travailler la case 2 parce que je là trouvais pas terrible, laquel est mieux ?
moi je prefère la première que tu as faite, je le trouve plus détaillé ^^
enjeru- Nombre de messages : 42
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40