mes dessins ^^
+21
yogi tougoudou
dam's
guillaume
Gox
Fabien
marianne°
enjeru
esmeraldahe
sebba
germain
Bou
Jean_Claude
Joe Vains
Tibo
Mary
Ludimie
stefan
Matt Dunhill
èm
Vegas
petite etoile
25 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: mes dessins ^^
Ben oui, mais si tu cliques dessus... c'est magique.
En fait, il te manquait des balises dans le code.
En fait, il te manquait des balises dans le code.
Moi je trouve ça carrément pas mal. Les dégradés me gênent encore un petit peu, mais c'est pas mal.
stefan- Maître Yoda
Le truc c'est que pour les ombrages il ne faut pas "noircir" sa couleur, il faut changer de ton sans ajouter de noir. Voire même utiliser des couleurs différentes, on sait depuis les impressionnistes que les ombres peuvent aussi êtres bleues, vertes, etc... Il ne faut pas avoir peur d'essayer, surtout qu'un simple ctrl+alt+z te permet de revenir en arrière !!
Ouais ça c'est le pied... Des fois avec mes pinceaux, j'ai un vieux bad de 2 secondes durant lequel je cherche la souris pour faire retour arrière... Ca m'arrive super souvent et c'est super dur à vivre... A la fois tu te dis que t'es une geek et à la fois ton dessin est foiré...
*Cherche un mouchoir dans l'assistance*
Ludimie- Secrétaire SM
*tend un mouchoir à Ludimie*
je compatis
je compatis
Mary- Présidente totalitaire
T'as fini ta baraque en slip toi ?!!!
*Prend le mouchoir*
"Berci beaucoup"
*Prend le mouchoir*
"Berci beaucoup"
Ludimie- Secrétaire SM
ouiiiiiiiiiiiiiiii
en CULOTTE !!
en CULOTTE !!
c'est juste ce que tu dis ! surtout que je l'ai appris a mes cours, ne jamais rajouter de noir dans les ombres ! pourquoi j'oublie tout quand il s'agit de le faire sur photoshop ? je vais essayer de me lacher ! prefere d'abord travailler sur des petits dessins avant de m'attaquer a mon illuJean_Claude a écrit:Le truc c'est que pour les ombrages il ne faut pas "noircir" sa couleur, il faut changer de ton sans ajouter de noir. Voire même utiliser des couleurs différentes, on sait depuis les impressionnistes que les ombres peuvent aussi êtres bleues, vertes, etc... Il ne faut pas avoir peur d'essayer, surtout qu'un simple ctrl+alt+z te permet de revenir en arrière !!
ouais je compatis aussi, surtout pour l'aquarelle, je foire souvant mes ciels, du moins je trouve (et pourtant là j'ose mettre pleins de couleurs)Ludimie a écrit:Ouais ça c'est le pied... Des fois avec mes pinceaux, j'ai un vieux bad de 2 secondes durant lequel je cherche la souris pour faire retour arrière... Ca m'arrive super souvent et c'est super dur à vivre... A la fois tu te dis que t'es une geek et à la fois ton dessin est foiré...
bon je re parle de tablette graphique, je viens de parcourir le net et je suis tombé sur Wacom Intuos3 A5 en promo, j'y gagne 100 euro tout de même, bref que pensez vous de celle là ? c'est une intuo donc j'imagine que c'est une bonne ?
stefan- Maître Yoda
tain, pendant 3 secondes j'ai cru que jumpinounette était revenue oO
Jump c'est l'une des chefs de l'artishow et qui est également inscrite ici
mais elle ne vient plus depuis longtemps
(jcrois qu'elle a perdu ses codes en fait )
mais elle ne vient plus depuis longtemps
(jcrois qu'elle a perdu ses codes en fait )
sauf que chez nous elle s'appelle Kela.
(peut être pour ça qu'elle arrive pas à se connecter)
(peut être pour ça qu'elle arrive pas à se connecter)
stefan- Maître Yoda
LOL ! faut que je lui redise ça tiens xD
Oh elle est ici Jumpy? je savais pas!
Bou- Nombre de messages : 185
j'ai toujours pas acheter la tablette mais ça va venir, ce soir ou demain
par contre c'est tres different de travailler avec une tablette graphique ? ou on a pratiquement qu'a penser qu'on est sur une feuille de papier ?
et pour parler d'autre chose quelqu'un n'aurai pas un truc pour envoyer un bon dossier a un editeur ? qu'est ce qui attire l'attention selon vous ?
et puis heuuuuu... j'avais autre chose a dire mais je sais plus, donc ce sera pour plus tard
par contre c'est tres different de travailler avec une tablette graphique ? ou on a pratiquement qu'a penser qu'on est sur une feuille de papier ?
et pour parler d'autre chose quelqu'un n'aurai pas un truc pour envoyer un bon dossier a un editeur ? qu'est ce qui attire l'attention selon vous ?
et puis heuuuuu... j'avais autre chose a dire mais je sais plus, donc ce sera pour plus tard
Alors, tu vas voir, travailler sur une tablette graphique, au début c'est un peu chiant.
Moi, quand je dessine sur une feuille, je tourne la feuille de temps en temps, pour faciliter la direction de mon trait.
Chose que tu ne feras plus avec une tablette.
Moi, quand je dessine sur une feuille, je tourne la feuille de temps en temps, pour faciliter la direction de mon trait.
Chose que tu ne feras plus avec une tablette.
voici la version 2 de ma mise en couleur
http://stellina.unblog.fr/files/2008/09/componefecteracouleur21.jpg
lesquelles sont mieux ?
pour la tablette c'est vrais qu'il y aura quand même certaine contrainte ça je m'en doute mais j'espere que ce ne sera pas trop dur pour m'y habituer...
http://stellina.unblog.fr/files/2008/09/componefecteracouleur21.jpg
lesquelles sont mieux ?
pour la tablette c'est vrais qu'il y aura quand même certaine contrainte ça je m'en doute mais j'espere que ce ne sera pas trop dur pour m'y habituer...
Tu écrits sur un forum rempli de geeks qui ont oublié ce qu'était le papier...
Ta colo commence à avoir de la gueule. Elle tire peut être un peu trop sur les rouges (en même temps j'ai jamais essayé de calibrer mon écran, alors ce genre de conseil vaut ce qu'il vaut)
Ta colo commence à avoir de la gueule. Elle tire peut être un peu trop sur les rouges (en même temps j'ai jamais essayé de calibrer mon écran, alors ce genre de conseil vaut ce qu'il vaut)
stefan- Maître Yoda
ba perso je trouvais aussi que ça tire un peu trop sur le rouge mais je voulais des avis ^^stefan a écrit:Tu écrits sur un forum rempli de geeks qui ont oublié ce qu'était le papier...
bon ben alors plus personne ne dessine sur papier ?
Si je pense qu'une majorité ici dessine sur papier, pour la colo en revanche on est un paquet à privilégier l'ordi..
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40