Projet BD
+29
Fabien
Kostuna
yogi tougoudou
guillaume
Tibo
dam's
toutanbd
èm
Zeddero
Grem !
corbak
Roukse
sebba
esmeraldahe
pucca
Meuh
Vegas
Bou
Joe Vains
dome
Matt Dunhill
Mary
petite etoile
germain
Netzou
marianne°
stefan
Jean_Claude
Ludimie
33 participants
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: Projet BD
Sa tête est trop grosse
(pas de com' constructif, y a un truc bizarre mais je trouve pas quoi... ptète sa main est trop fine ? Chais que c'est une tapette qui boit du thé mais bon...
edit : ah par contre comment il tient sa tasse ??????? et Melma suggère que ses avant bras son un chouia ptète trop long par rapport à l'autre moitié de bras. Et oui, je squatte chez sieur Vegas et dame Melma... Z'êtes contents de savoir ce que jfais de ma vie hein ?)
(pas de com' constructif, y a un truc bizarre mais je trouve pas quoi... ptète sa main est trop fine ? Chais que c'est une tapette qui boit du thé mais bon...
edit : ah par contre comment il tient sa tasse ??????? et Melma suggère que ses avant bras son un chouia ptète trop long par rapport à l'autre moitié de bras. Et oui, je squatte chez sieur Vegas et dame Melma... Z'êtes contents de savoir ce que jfais de ma vie hein ?)
Mary- Présidente totalitaire
Ses cheveux sont trop long, il faudrait qu'il aille chez le coiffeur, c'est n'importe quoi des coupes de cheveux comme ça.
stefan- Maître Yoda
XD merci pour les détails Notre reine d'Angleterre adorée ! Et Nena m'a dit qu'il avait un bras guimauve côté tasse. Bon beh avec tout ça je devrais réussir à refaire un personnage qui tient debout. Merci à tous pour les conseils ! (et surtout à Stefan, bien évidemment ! Heureusement que parmi nous il y a tout de même UNE personne de bon goût pour m'éviter des erreurs aussi grossières ! )
Ludimie- Secrétaire SM
"Et oui, je squatte chez sieur Vegas et dame Melma..."
Mais qu'ont-ils fait pour mériter ça ?!
Mais qu'ont-ils fait pour mériter ça ?!
Surtout Melma.... V'la la double peine !
Ludimie- Secrétaire SM
Chais pas si c'est mieux ... J'ai les yeux qui se croisent à force de rallonger un peu ici et de raccourcir un peu là... -_-
Ludimie- Secrétaire SM
Et si tu essayais de lui faire boire de la bière plutôt. (je veux dire par là, que ça me semble mieux, mais que tu as vraiment choisi une position à la con pas facile à dessiner.)
stefan- Maître Yoda
XD ouais ça m'aurait peut-être sauvé ce dessin.
Nan mais pourtant dans ma tête ça paraissait facile X__X
Nan mais pourtant dans ma tête ça paraissait facile X__X
Ludimie- Secrétaire SM
ils m'aiment bien
(si d'abord )
(si d'abord )
En attendant que Notre reine d\'Angleterre adorée se sorte les doigts du ... pour me pondre ses découpages, je vous montre mes dernières créa. Et puis comme ça après vous pourrez flooder à loisir, je sais que vous aimez ça bande de petits canailloux !
Alors le satanique buveur de thé et ses bras de merde (j'aurais pas réussi à en faire ce que je voulais au final... Tant pis !)
Une Fressande (toujours reine du bon goût quand il s'agit de s'habiller) que j'ai faite suite à un sondage sur DeviantART.
Et deux strips très croquiesques avec l'un de mes nouveaux persos d'une nouvelle histoire qui ne sera pas un projet très aboutis, juste une excuse pour faire du fanservice. (Parce que ça fait du bien) Enfin là en l'occurrence, j'en ai profité pour faire mumuse avec photoshop et des essais de lumières. C'pas fascinant, assez torchon, c'est en anglais, mais bon, au moins c'est pas juste des illustrations. (parce que je poste souvent de ça ici)
Alors le satanique buveur de thé et ses bras de merde (j'aurais pas réussi à en faire ce que je voulais au final... Tant pis !)
Une Fressande (toujours reine du bon goût quand il s'agit de s'habiller) que j'ai faite suite à un sondage sur DeviantART.
Et deux strips très croquiesques avec l'un de mes nouveaux persos d'une nouvelle histoire qui ne sera pas un projet très aboutis, juste une excuse pour faire du fanservice. (Parce que ça fait du bien) Enfin là en l'occurrence, j'en ai profité pour faire mumuse avec photoshop et des essais de lumières. C'pas fascinant, assez torchon, c'est en anglais, mais bon, au moins c'est pas juste des illustrations. (parce que je poste souvent de ça ici)
Ludimie- Secrétaire SM
j'aime toujours autant ton style
l'anglais j'y comprends rien mais les dessins sont vraiment bien
l'anglais j'y comprends rien mais les dessins sont vraiment bien
Bof en gros c'est assez cousu de fil blanc... T'as une nana qui débarque dans un rade au moment où deux types parlent d'elle en disant qu'elle est un redoutable capitaine pirate et qu'ils n'aimeraient pas s'y frotter (et comme ils connaissent pas son visage, ils savent pas que c'est elle) et bien évidemment à la fin, elle vient régler ses comptes parce qu'ils l'ont traitée de catin et que madame n'aime pas trop. Comme je disais fascinant.
Ludimie- Secrétaire SM
Superbe
stefan- Maître Yoda
pour en revenir à la pédale qui boit du thé, c'est tellement bien fini que même si y avait des défauts de proportion ou autre on les voit pas !
Quant à nos découpages, j'ai commencé d'abord ! et je t'emmerde !
mais je t'aime bien quand même
Quant à nos découpages, j'ai commencé d'abord ! et je t'emmerde !
mais je t'aime bien quand même
Merci à vous trois ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Waow !!!
La grande classe… à part peut être le choix de la police et certains équilibres dans les bulles,
Mais sinon, bravo. Y a pas à dire, quand elle bouge ses f…, elle assure…
La grande classe… à part peut être le choix de la police et certains équilibres dans les bulles,
Mais sinon, bravo. Y a pas à dire, quand elle bouge ses f…, elle assure…
Merci. ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Après la couv de Notre reine d\'Angleterre adorée, un autre truc de fille !!! Ouais on va tous vous faire creveeeeeer avec nos trucs que vous pouvez pas comprendre bande de quequettes !!!!! OUAIIIIIIIIS !!!!!!! *Se calme*
Et sinon juré, je bosse pour Bahniwé en même temps, si, si... Et d'ailleurs j'en chie GRAVE ! (Notre reine d\'Angleterre adorée, si tu me lis.... XD )
Et sinon juré, je bosse pour Bahniwé en même temps, si, si... Et d'ailleurs j'en chie GRAVE ! (Notre reine d\'Angleterre adorée, si tu me lis.... XD )
Ludimie- Secrétaire SM
Merci
J'ai eu des grosses difficultés avec Anthony... Pas évident comme plan. :/
J'ai eu des grosses difficultés avec Anthony... Pas évident comme plan. :/
Ludimie- Secrétaire SM
tu donnes des noms à tes dessins ???
tu leur parle, aussi, ou ça va ??
lol
(s'enfuit en courant en criant " au secours elle est dingo" !! )
tu leur parle, aussi, ou ça va ??
lol
(s'enfuit en courant en criant " au secours elle est dingo" !! )
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32