Pour un choix de couv
+3
stefan
muller
ÉLias_
7 participants
Page 1 sur 1
S'il n'en fallait qu'une...
Pour un choix de couv
Hello !
Je suis en train de boucler un recueil de douze ans de publications dans divers fanzines BD, et je ne suis pas encore décidé pour l'illustration de la couv. Histoire de recueillir un maximum d'avis, je me permets de lancer ici un sondage à partir de quelques esquisses. Ne tenez pas compte des différents titres, ça devrait tout simplement s'appeler Les Égarements de Manuel K (1996-2008). L'intérieur contiendra environ 160 planches noir et blanc, pour une vingtaine de récits mettant en scène le même personnage. Il s'agit de petites histoires qui tentent vaguement de guetter l'insolite dans le quotidien. Une section sur mon blog lui est consacré.
Idéalement si vous avez en plus des commentaires à faire, c'est fort bienvenu.
Je suis en train de boucler un recueil de douze ans de publications dans divers fanzines BD, et je ne suis pas encore décidé pour l'illustration de la couv. Histoire de recueillir un maximum d'avis, je me permets de lancer ici un sondage à partir de quelques esquisses. Ne tenez pas compte des différents titres, ça devrait tout simplement s'appeler Les Égarements de Manuel K (1996-2008). L'intérieur contiendra environ 160 planches noir et blanc, pour une vingtaine de récits mettant en scène le même personnage. Il s'agit de petites histoires qui tentent vaguement de guetter l'insolite dans le quotidien. Une section sur mon blog lui est consacré.
Idéalement si vous avez en plus des commentaires à faire, c'est fort bienvenu.
Re: Pour un choix de couv
Moi je préfère la première, mais c'est vrai que tu peux probablement trouver une meilleure idée.
Après, tout dépend de la gueule de ton dessin final.
Après, tout dépend de la gueule de ton dessin final.
muller- Nombre de messages : 229
Moi j'ai voté la 2, mais tu le sais déjà.
stefan- Maître Yoda
Tiens j'avais pas vu ! J'aime bien 1 et 4 ! La 2 est cool mais a un petit côté communauté européenne que je trouve inopportun
En renforçant le côté BD franco-belge oldschool jusqu'à la caricature évidente, la 3 peut péter aussi !
En renforçant le côté BD franco-belge oldschool jusqu'à la caricature évidente, la 3 peut péter aussi !
http://elias.over-blog.net/article-20229713.html
stefan- Maître Yoda
indéniablement.
stefan- Maître Yoda