Affiche pour les journée de la BD
4 participants
Page 1 sur 1
Affiche pour les journée de la BD
Comme on vous l'a déjà dit ici, l'association terre bd est fortement impliquée, par l'entremise de Lance Strapontin et de Lucie, dans l'organisation d'un festival de BD à Villetaneuse .
Pour cet événement il nous faut une affiche.
Il a été évoqué la possibilité d'utiliser ce dessin que j'avais réalisé pour une plaquette de présentation d'ateliers BD destinés aux enfants :
Mais ce n'est pas forcément définitif. Si tu es intéressé, soit par la mise en couleur de ce dessin, soit, carrément, tu veux nous faire un dessin original tout beau tout neuf (ce qui serait encore mieux) et peut être même t'occuper de l'affiche en entier, alors, fais toi connaître ici.
Merci.
Pour cet événement il nous faut une affiche.
Il a été évoqué la possibilité d'utiliser ce dessin que j'avais réalisé pour une plaquette de présentation d'ateliers BD destinés aux enfants :
Mais ce n'est pas forcément définitif. Si tu es intéressé, soit par la mise en couleur de ce dessin, soit, carrément, tu veux nous faire un dessin original tout beau tout neuf (ce qui serait encore mieux) et peut être même t'occuper de l'affiche en entier, alors, fais toi connaître ici.
Merci.
stefan- Maître Yoda
Re: Affiche pour les journée de la BD
Eu... moi je veux bien vous proposer une new creation
Y a un thème spécial où un truc qui vous tient à coeur? une date buttoir?...
Y a un thème spécial où un truc qui vous tient à coeur? une date buttoir?...
Mary- Présidente totalitaire
Bonnes questions, je vais laisser Lance te répondre plus précisément, mais je crois que ça serait pas mal d'avoir ça pour mi-mars, que ça doit être en adéquation avec le sujet, de préférence en couleur, et je pense que ça doit être approuvé par les gens de la commission culturelle de la fac de Villetaneuse.
stefan- Maître Yoda
Merci.
Je vais essayer une mise en couleur pour fin mars mais je suis pas sûr du résultat, d'où cet appel aux volontaires.
Je vais essayer une mise en couleur pour fin mars mais je suis pas sûr du résultat, d'où cet appel aux volontaires.
stefan- Maître Yoda
Pourquoi ne serais-tu pas sûr du résultat ?
eu en tout cas, je viens de faire un croquis vite fait (vraiment TRES VITE FAIT) je rebalancerai un plus propre la semaine prochaine !! mais en attendant, n'hésitez pas sur les critiques !
eu en tout cas, je viens de faire un croquis vite fait (vraiment TRES VITE FAIT) je rebalancerai un plus propre la semaine prochaine !! mais en attendant, n'hésitez pas sur les critiques !
Je comprends pas ce qu'elle chevauche, mais l'idée des livres est sympa et j'aime bien le choix de cadrage, c'est trés dynamique.
stefan- Maître Yoda
Euh en fait on va prendre le dessin de Stefan. On ne fait pas de colorisation supplémentaire par contre on va avoir besoin de qqn pour faire une belle mise en page.
lance Strapontin- Bisounours
lol ! okay, c'est bon j'ai comprisEuh en fait on va prendre le dessin de Stefan.
eu ben, mise en page, je veux toujours bien participer (lol, im sangsue woman !) !! mais je suis pas sûr d'être la personne qu'il vous faut !