Tablette Pc pour dessiner ?
4 participants
Page 1 sur 1
Tablette Pc pour dessiner ?
Bonjour bonjour,
Depuis la sortie de l'Ipad, j'me pose quelques petites questions : est ce qu'il serait possible de trouver une palette (micro-pc ou tout ce que vous voulez) sur lequel on pourrait imaginer qu'on puisse dessiner en direct comme sur une tablette graphique.
ça serait un gain de temps énorme.
est ce des gens s'y connaissent dans ce domaine, quel palette choisir ? quel soft utiliser ? est ce que c'est bien ?
Enfin voila quoi!
Depuis la sortie de l'Ipad, j'me pose quelques petites questions : est ce qu'il serait possible de trouver une palette (micro-pc ou tout ce que vous voulez) sur lequel on pourrait imaginer qu'on puisse dessiner en direct comme sur une tablette graphique.
ça serait un gain de temps énorme.
est ce des gens s'y connaissent dans ce domaine, quel palette choisir ? quel soft utiliser ? est ce que c'est bien ?
Enfin voila quoi!
Re: Tablette Pc pour dessiner ?
Nintendo DS avec je sais plus quel logiciel qui déboite bien. Ouais mec, ben ouais mec comme toi des aliens mec.
Nintendo DS ? je m'attendais pas à ça
mais au niveau du format ? c'est bien, ça permet de faire des trucs bien ? et il faut pirater la DS pour avoir accès au soft non ?
Je voyais plutôt une tablet PC, avec wifi, port USB et tout et tout. genre j'installe GIMP dessus...
enfin faut voir! merci vegas ! bin ouais mec! comme toi
mais au niveau du format ? c'est bien, ça permet de faire des trucs bien ? et il faut pirater la DS pour avoir accès au soft non ?
Je voyais plutôt une tablet PC, avec wifi, port USB et tout et tout. genre j'installe GIMP dessus...
enfin faut voir! merci vegas ! bin ouais mec! comme toi
Tu pends un marker et et du tipp ex, ça marche sur n'importe quel écran et même sur les murs. Moi, je dessine surtout des Aliens, ouais Mec.
Sérieusement j'y connais pas grand chose, je crois que pour l'instant les trucs vraiment pro avec des stylets sensibles et tout, ça coute cher. Mais sur n'importe quel Pocket PC, avec des stylets basics tu peux faire des trucs pas mal Je sais pas trop ce qui existe comme logiciels de dessin pour ça. L'Ipad va surement aider à démocratiser tout ça un peu plus.
Sérieusement j'y connais pas grand chose, je crois que pour l'instant les trucs vraiment pro avec des stylets sensibles et tout, ça coute cher. Mais sur n'importe quel Pocket PC, avec des stylets basics tu peux faire des trucs pas mal Je sais pas trop ce qui existe comme logiciels de dessin pour ça. L'Ipad va surement aider à démocratiser tout ça un peu plus.
stefan- Maître Yoda
J'ai trouvé une question là dessus:
http://www.infos-du-net.com/forum/2096-34-portable-dessin
Je pense que le mieux c'est que t'aille dans un magasin et que tu demandes si tu peux essayer, ensuite, tu vois ce qui te plait en fonction du prix, mais je crois que ces trucs là, tant que t'as pas testé toi même, tu peux pas trop être sûr.
http://www.infos-du-net.com/forum/2096-34-portable-dessin
Je pense que le mieux c'est que t'aille dans un magasin et que tu demandes si tu peux essayer, ensuite, tu vois ce qui te plait en fonction du prix, mais je crois que ces trucs là, tant que t'as pas testé toi même, tu peux pas trop être sûr.
stefan- Maître Yoda
là aussi, il en parle un peu: http://blog.graphiste-video.fr/index.php/Materiel
stefan- Maître Yoda
merci stefan, plein d'info! ça déchire !
De mon côté j'ai regardé un peu : le ARCHOS 9 a l'air pas mal.
Mais c'est clair, qu'il vaut mieux tester avant d'acheter!
De mon côté j'ai regardé un peu : le ARCHOS 9 a l'air pas mal.
Mais c'est clair, qu'il vaut mieux tester avant d'acheter!
regarde chez vacom!
ils ont des tablettes graphiques
moi je dessine avec ca
ils ont des tablettes graphiques
moi je dessine avec ca
O- Invité
Un truc qui aura une qualité suffisante pour faire autre chose que du paint, ce sera ça => https://www.youtube.com/watch?v=oE2APo_EORQ
Mais bon faut vendre un rein ( quoique la même en 12" peut se trouver sur ebay à pas trop trop cher )
Mais bon faut vendre un rein ( quoique la même en 12" peut se trouver sur ebay à pas trop trop cher )