Bahniwé N°13 [spécial fée]
+18
loveblood
Mary
dreamer
Bryst
vaZ
maz
jorel
yohan
marianne°
ÉLias_
Kana
Modens
stefan
kela
lance Strapontin
Jorillaz
Kuala
esmeraldahe
22 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Bahniwé N°13 [spécial fée]
Comme dab je fais mon dossier MANGA...pas encore décidé du sujet...
Kana- Admin
Ben il faut que tu trouves un truc où y'a des fées...
stefan- Maître Yoda
Je trouve que c'est une bonne idée. Ça donnerait bien l'impression d'un numéro envahi par les fées, avec en plus l'idée qu'elles auraient presque échappé aux différents auteurs du zine.stefan a écrit:Je pense que je vais tenter de faire un montage intégrant les trois propositions. L'idée de mettre pleins de fées différentes sur la couv me plait bien. J'ai une idée qui irait avec les trois tiennes, plus les deux autres de Yohan et Damien, et éventuellement une ou deux autres que je dessinerai moi et peut être celle d'Esme prise de la planche en couleur du 4 de couv du 13.
Je vous poste un brouillon ce week end.
stefan- Maître Yoda
Voici mon projet de couv commune, ça risque, bien sûr de pas mal changer en fonction de la troisième fée de vaz de ses couleurs.
Je ne suis pas 100% satisfait, je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore. N'hésitez pas à donner votre avis. J'espère que Marianne m'excusera d'avoir fait quelques emprunts à son blog.
(vous pouvez avoir une version plus grande en cliquant dessus.)
Je ne suis pas 100% satisfait, je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore. N'hésitez pas à donner votre avis. J'espère que Marianne m'excusera d'avoir fait quelques emprunts à son blog.
(vous pouvez avoir une version plus grande en cliquant dessus.)
stefan- Maître Yoda
Je suis pour, je n'ai pas d'idée pour changer quoi que ce soit, ça semble bien parti.
Je verrai ptêt juste en fond des aplats de couleurs simple sans contour noir.
Je retourne bosser sur mes dessins
Je verrai ptêt juste en fond des aplats de couleurs simple sans contour noir.
Je retourne bosser sur mes dessins
uhu ca fait un peu kitch, mais c'est une bonne idée
je peu donner le psd si il faut, pour pas avoir ma fée toute pixelisée
je peu donner le psd si il faut, pour pas avoir ma fée toute pixelisée
vaZ a écrit:Je verrai ptêt juste en fond des aplats de couleurs simple sans contour noir.
Je vais mettre des contours noirs moins épais sur la version définitive en tout cas.
yohan a écrit:uhu ca fait un peu kitch, mais c'est une bonne idée
J'ai voulu donner un effet un peu rétro, mais c'est pas super maitrisé encore, je vais retravailler pas mal les couleurs, c'est sûr.
yohan a écrit:je peux donner le psd si il faut, pour pas avoir ma fée toute pixelisée
ça c'est sûr qu'il me faudra une version propre de toutes les fées qui sont là, tel que c'est là, c'est pas publiable, c'est juste un projet pour se donner une idée de comment ça peut rendre.
stefan- Maître Yoda
Bon, ben j'ai eu de gros problèmes dernièrement, un pc qui a rendu l'âme entre autres.
Voilà ma dernière fée, version plus enfantine que les autres j'ai voulu. Si elle ne vous plaît pas, faites le moi savoir, je changerai, ou en referai une autre selon, et attaquerai la colo ensuite ^^
Voilà ma dernière fée, version plus enfantine que les autres j'ai voulu. Si elle ne vous plaît pas, faites le moi savoir, je changerai, ou en referai une autre selon, et attaquerai la colo ensuite ^^
ça me plait à 100%
il y a une sacrée épidémie de PC qui crament en ce moment...
il y a une sacrée épidémie de PC qui crament en ce moment...
stefan- Maître Yoda
Merci. Je vais finaliser alors. Je ne sais pas si mes colos plairont par contre, je suis encore en mode débutant pour cela ^^
Je pourrai toujours fournir les HD pour que quelqu'un puisse le faire dans le pire des cas.
PS: Pour mon pc, en fait, c'est soit le processeur, soit la carte mère. En tout cas, j'ai du reprendre mon vieux matos pour pouvoir à nouveau travailler ^^;
Je pourrai toujours fournir les HD pour que quelqu'un puisse le faire dans le pire des cas.
PS: Pour mon pc, en fait, c'est soit le processeur, soit la carte mère. En tout cas, j'ai du reprendre mon vieux matos pour pouvoir à nouveau travailler ^^;
tant que c'est pas le disque dur... (hein maz)
Pour les colos, ce que j'ai pu voir de tes travaux me force à te traiter de modeste.
Pour les colos, ce que j'ai pu voir de tes travaux me force à te traiter de modeste.
stefan- Maître Yoda
La colo n'est pas de moi, mais d'un copain, Sat ^^
Il va tenter de faire celle des deux autres d'ici peu.
Cela vous plaît-il ?
Cela vous plaît-il ?
Alors, j'ai prospecter un peu partout, et j'ai trouvé plusieurs auteurs que j'aimerai interwiever.
Alors j'ai pensé a Trondheim et a Bec
Moi je suis plus pour Trondheim (en plus c'est le président d'angoulème cette année). Mais c'est pas sur qu'il soit dispo, alors sinon je ferai bien Bec qui viens de sortir son dernier album (qui est excellent).
Ps: Je vais envoyer un mail a Trondheim et puis on vera bien.
Moi je suis plus pour Trondheim (en plus c'est le président d'angoulème cette année). Mais c'est pas sur qu'il soit dispo, alors sinon je ferai bien Bec qui viens de sortir son dernier album (qui est excellent).
alors voila ma petite fille ki lui manque des ailes!! alors si quelqu'un a une tablette graphique et l'envie de lui rajouter des ailes...
vaZ a écrit:La colo n'est pas de moi, mais d'un copain, Sat ^^
Cela vous plaît-il ?
là comme ça, ça me semble un peu crade, mais je pense qu'en isolant le dessin du fond et en le collant sur un fond propre, cela devrait rendre plutôt bien.
J'aime bien les teintes, il y a un coté un peu De Crécy.
stefan- Maître Yoda
Modens a écrit:Alors, j'ai prospecter un peu partout, et j'ai trouvé plusieurs auteurs que j'aimerai interwiever.
Il ont fait des BD avec des Fées? (Trondheim a fait des milliard de trucs, mais là, comme ça je vois pas trop)
En fait, ces auteurs, ça serait cool en effet de les interviewer, mais on pourrait les garder sous le coude pour des numéros suivants.
Par contre tu pourrais essayer Loisel et lui poser des questions sur la façon dont il a conçu la fée clochette de Peter Pan ou les auteurs de Garuflo (Ayrolles et Maïorana)
stefan- Maître Yoda
Bryst a écrit:alors voila ma petite fille ki lui manque des ailes!! alors si quelqu'un a une tablette graphique et l'envie de lui rajouter des ailes...
ça serait quand même plus sympa que tu t'en charges, ça risque de faire bizare sinon.
(en gros, tu as jusque mi novembre.
stefan- Maître Yoda
Très belle colo. Je trouve aussi dommage que le dessin ne soit pas cleané.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11