Bahniwé N°13 [spécial fée]
+18
loveblood
Mary
dreamer
Bryst
vaZ
maz
jorel
yohan
marianne°
ÉLias_
Kana
Modens
stefan
kela
lance Strapontin
Jorillaz
Kuala
esmeraldahe
22 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Bahniwé N°13 [spécial fée]
Je ne saurais te le dire encore avec certitude.Modens a écrit:Avant la fin de l'année ou pas?
Personnellement, cela me semble jouable d'essayer de sortir le spécial fées en janvier 2007 mais il y a encore pas mal d'inconnues, à confirmer donc.
stefan- Maître Yoda
sa intrresse si je fais queq' ptits dessins de fées plus kek descriptions? pasque jm'y connais la dessus, croyez moi!
Sur combien de pages tu le sens?
En gros tu compte faire un genre d'extrait d'article encyclopédique sur les fées ou plutôt des petites histoires illustrées?
En gros tu compte faire un genre d'extrait d'article encyclopédique sur les fées ou plutôt des petites histoires illustrées?
stefan- Maître Yoda
et on peut se taper un petit trip fées en caricature dites
bah vi parce que ma spé c est la caricature
bah vi parce que ma spé c est la caricature
kela- Nombre de messages : 36
pourquoi pas, tu sens ça comment exactement?
stefan- Maître Yoda
Bon bah moi JMM ne m'a toujours pas répondu et je ne suis pas sur de sa réponse alors je fais quoi si il ne veux pas?
Il est peut être en vacances, on va lui laisser jusqu'à mi septembre après on essaiera de contacter quelqu'un d'autre.
mais je crois qu'esme l'avait contacté et qu'il était ok ( http://assoterrebd.free.fr/viewtopic.php?p=476#476 ) alors y'a pas de raison.
mais je crois qu'esme l'avait contacté et qu'il était ok ( http://assoterrebd.free.fr/viewtopic.php?p=476#476 ) alors y'a pas de raison.
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:pourquoi pas, tu sens ça comment exactement?
et bien je sais pas trop soit une petite illu avec plusieurs people connu ( hum... ça peut donner un mix entre le perso de Sarko, un autre de Shwarzi et un de Madonna, o pif car les perso sont a definir ...), voir carrement les membres de l assoc revisité par mes soins : tremblez tous ^^ ( héhé en plus je tiens deja le perso de Maz ) version caricature oblige et en fée forcement ou bien carrement un petit strip toujours dans le meme esprit
j ai été assez clair ? looool je sais que je suis fouillis dans mes explications
ps : si j utilise les membres de Bahniwé il me faut vos photos ( et votre courage )
Vu que nos lecteurs connaissent pas trop nos tronches, je crois pas que ça soit terrible d'en faire des caricatures, à mon avis ça aura plus de succès avec des peoples.
stefan- Maître Yoda
ouki je note : caricatures people en fées : je fais des test et je vous montre ça des que possible
ouai un ptit article sur les diférentes fée avec des dessins: les plus communes les plus connues les plues jolies les plus.... ^^
salut à tous, on a jusque quand pour le mag special fée, parceque je viens des faire une illu', manque plus qu'à la mettre au propre et en couleur
T'as encore un peu de temps.
Le 12 devrait sortir début septembre, quand tout le monde sera rentré de vacance.
Je pense qu'on va demander aux gens de nous rendre leurs devoirs pour le 13 début décembre pour essayer de le sortir en janvier 2007.
Mais ce ne sont que des pures allégations de ma part, on vous tient un peu plus au courant au plus tard début septembre.
Le 12 devrait sortir début septembre, quand tout le monde sera rentré de vacance.
Je pense qu'on va demander aux gens de nous rendre leurs devoirs pour le 13 début décembre pour essayer de le sortir en janvier 2007.
Mais ce ne sont que des pures allégations de ma part, on vous tient un peu plus au courant au plus tard début septembre.
stefan- Maître Yoda
La couv du Bahniwé N°13
Vous avez jusqu'a fin septembre pour proposer vos candidatures, nous choisirons début octobre.
stefan- Maître Yoda
Le 4 de couv du Bahniwé N°13
Vous avez jusqu'a fin septembre pour proposer vos candidatures, nous choisirons début octobre.
stefan- Maître Yoda
bon je dit cque je fais: je vais bosser sur quelques fées et faire un article du genre "les fées en tout genre" ou bien " les fées,les plus belles fleurs du merveilleux" ou je dessinerais et décriverai les fées que l'on trouve dans les livres pour enfants, la vérité sur les sirenes, les fées les plus jolies et colorées ...
voila si ca plait pas tampi jle fai quand meme vous le mettrez si vous voulez dans le fanzine
voila si ca plait pas tampi jle fai quand meme vous le mettrez si vous voulez dans le fanzine
combien de pages?
stefan- Maître Yoda
ok, parfait.
stefan- Maître Yoda
je suis candidate avec la planche de la fée nomene en colo!
https://assoterrebd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=11
https://assoterrebd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=11
bien moi je vai mettre en couleur ma fee, mais comme y'a pas de decors, ca va etre cho pour faire une couv
mais je peut en créé un si ca plait
mais je peut en créé un si ca plait
pareil que pour le 4 de couverture, en fait j'ai confondu les topics lol
OK, on peut la voir où cette fée?
stefan- Maître Yoda
Hum... J'ai bien une réponse...stefan a écrit:OK, on peut la voir où cette fée?
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11