Bahniwé N°13 [spécial fée]
+18
loveblood
Mary
dreamer
Bryst
vaZ
maz
jorel
yohan
marianne°
ÉLias_
Kana
Modens
stefan
kela
lance Strapontin
Jorillaz
Kuala
esmeraldahe
22 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Bahniwé N°13 [spécial fée]
C'est toujours où je regarde en premier, je sais qu'y'a pas de fée à l'endroit auquel tu penses.
stefan- Maître Yoda
voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une vesion de vincent
vous préfférez laquelle?
et une vesion de vincent
vous préfférez laquelle?
Il n'y a pas des masses de différences, l'effet de perspective sur la deuxième est sympa mais la fée est un peut être un peu petite du coup sur le deuxième.
stefan- Maître Yoda
Je suis désolé de faire mon chieur mais si je trouve le dessin très réussit largement acceptable pour une couv, je pense que cette jolie demoiselle ne fait pas assez fée pour une couv spéciale fée.
Mais ce n'est que mon humble avis et on peut passer outre.
Mais ce n'est que mon humble avis et on peut passer outre.
lance Strapontin- Bisounours
ah moi ca ne me derange pas de ne pas faire la couv', tant que mon illu' est acceptée pour l'interieur c'est bien , je la propose parceque l'interieur est en noir et blanc, et qu'elle donne mieux en couleur^^
Je trouve que ton illus ferait une très belle couv mais peut etre pas forcement pour un spécial fée.
Mais encore une fois ce n'est que mon opinion perso et si une majorité de membre ne sont pas de mon avis alors je m'incline
Mais encore une fois ce n'est que mon opinion perso et si une majorité de membre ne sont pas de mon avis alors je m'incline
Moi ça me choque pas.
Vu qu'il y aura probablement écrit quelque part sur la couv en gros : "Spécial Fées", que la Fée de la couv soit une vision un peu originale des fées me semble au contraire une chose plutot pas mal.
Après il faut voir ce qu'on a d'autre comme proposition, Damien Thevenot, qui n'a pas d'accès au net m'a dit qu'il allait nous faire une petite proposition qu'il m'enverra, que je scannerai et que je mettrai sur le site.
Quoi qu'il en soit, je pense ne pas trop m'engager en disant que cette fée a tout à fait ça place dans le fanzine.
On pourrait éventuellement envisager de faire une couv collective en demandant à chaque auteur de dessiner une fée en couleur et laisser Maz nous faire un beau montage de tous les dessins...
Vu qu'il y aura probablement écrit quelque part sur la couv en gros : "Spécial Fées", que la Fée de la couv soit une vision un peu originale des fées me semble au contraire une chose plutot pas mal.
Après il faut voir ce qu'on a d'autre comme proposition, Damien Thevenot, qui n'a pas d'accès au net m'a dit qu'il allait nous faire une petite proposition qu'il m'enverra, que je scannerai et que je mettrai sur le site.
Quoi qu'il en soit, je pense ne pas trop m'engager en disant que cette fée a tout à fait ça place dans le fanzine.
On pourrait éventuellement envisager de faire une couv collective en demandant à chaque auteur de dessiner une fée en couleur et laisser Maz nous faire un beau montage de tous les dessins...
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense ne pas trop m'engager en disant que cette fée a tout à fait ça place dans le fanzine.
comme couv' ou dans tout le mag? si c'est tout le mag bah tampis, j'aurais essayé
Dans le mag sûr comme couv, on verra, c'est pas moi qui décide tout seul, je dis juste que je suis pas contre.
stefan- Maître Yoda
Je n'ai jamais dit que cette illus n'avait pas sa place dans le Zine je dis juste que même si le dessin en lui même me plait énormement je souhaiterais une couv ayant un rapport plus direct avec les fées.
Pourquoi ne pas faire de cette illus la couv de notre n°14? Si la personne qui doit faire la couv pour ce n° est d'accord, cela va de soi
Pourquoi ne pas faire de cette illus la couv de notre n°14? Si la personne qui doit faire la couv pour ce n° est d'accord, cela va de soi
donc je suis auteur? chouette merci^^ et vous prenez quel illu' la version 1 ou 2 ?
ça on sait pas encore trop.
Lance et Kana trouvent que les ailes de la fée ressortent pas assez sur ces deux illus. Maz et moi on trouve que c'est plutôt bien comme ça. Si tu sens de faire d'autres essais de colo pour que les ailes ressortent plus tu peux (mais c'est pas encore pressé)
On va attendre de voir quelles autres propositions on a (jusqu'a fin septembre), on va en discuter et on prendra une décision vers mi octobre, d'ici là c'est pas la peine que tu passes trop de temps dessus. On retient ta candidature pour la couv et on pourrait éventuellement te demander quelques petites retouches, si ça ne te dérange pas.
Sinon, t'as pas un projet de petite BD?
Lance et Kana trouvent que les ailes de la fée ressortent pas assez sur ces deux illus. Maz et moi on trouve que c'est plutôt bien comme ça. Si tu sens de faire d'autres essais de colo pour que les ailes ressortent plus tu peux (mais c'est pas encore pressé)
On va attendre de voir quelles autres propositions on a (jusqu'a fin septembre), on va en discuter et on prendra une décision vers mi octobre, d'ici là c'est pas la peine que tu passes trop de temps dessus. On retient ta candidature pour la couv et on pourrait éventuellement te demander quelques petites retouches, si ça ne te dérange pas.
Sinon, t'as pas un projet de petite BD?
stefan- Maître Yoda
Bravo pour le dessin mais je suis de l'avis de Lance... Manque quelques trucs bidouilles pour que l'on sache d'emblée qu'il s'agisse d'une fée ( yeux, et/ou oreilles et surtout les ailes... que je n'avais pas vu au départ !) On dirait une belle petite chinoise tatouée... Mais pas une belle petite fée... Voilà...
ok no problemo je vais la retoucher pour en faire une meilleur fée
pour les bds, j'ai enorme projet en cours
pour les bds, j'ai enorme projet en cours
je voulais dire un projet de petite BD sur les fées pour le bahniwé n°13.
stefan- Maître Yoda
ah non desoler, pas le temps, je participe à d'autre fanzine donc c'est pas facile
Oui, j'ai vu des illus à toi dans divers gens.
stefan- Maître Yoda
ah oui j'ai meme fait une dedicace à quelqu'un de chez vous je crois, moi j'en ai meme pas eu, j'y ai pas pensé-___-
moi j'ai des éléphants sur ma dédicace, je crois pas que tu m'en ai fait un.
stefan- Maître Yoda
j'aime beaucoup ton illustration!!!
je trouve que ca ferais une couve original de la fee que l on voit d habitude!!!
je trouve que ca ferais une couve original de la fee que l on voit d habitude!!!
merci
stefan==> si c'est un elephant super laid c'est celui de maxe, mdr
stefan==> si c'est un elephant super laid c'est celui de maxe, mdr
voici la proposition que m'a envoyée Damien
stefan- Maître Yoda
Je trouve qu'on voit pas assez les ailes
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11