Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
+7
èm
stefan
Matt Dunhill
Fey
Mary
lance Strapontin
Vegas
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
Oui bon la rue St Mich' c'est un peu surfait hein ^^
Pis comme disent les vieux cons, c'est po comme avant Mais qu'à cela ne tienne, on ira boire un verre !
Sinon Nantes c'est bien mais c'est propret on dirait un grand Angers
Le truc de filer à 23h30 faire 3/4 d'heure de route pour repartir au petit matin le lendemain c'est pas ce qui se fait de plus pratique faut bien le dire, mais diantre ce qu'on est rock'n'roll
Pis comme disent les vieux cons, c'est po comme avant Mais qu'à cela ne tienne, on ira boire un verre !
Sinon Nantes c'est bien mais c'est propret on dirait un grand Angers
Le truc de filer à 23h30 faire 3/4 d'heure de route pour repartir au petit matin le lendemain c'est pas ce qui se fait de plus pratique faut bien le dire, mais diantre ce qu'on est rock'n'roll
nan mais c'est les vacances... Y aura pas les ptits étudiants tout bourrés dans la rue st mich qui bloqueront la passage tellement qui sront nombreux :/
sinon 40 minutes de route s'il te plait...
ben écoute, c'est comme vous voulez hein ^^
sté histoire de passer du temps together together
sinon 40 minutes de route s'il te plait...
ben écoute, c'est comme vous voulez hein ^^
sté histoire de passer du temps together together
Mary- Présidente totalitaire
J'en ai déjà parlé à Mat mais serait-il possible que vous me dédicaciez le nouveau Banhiwé et que votre représentant venant à Dreux me l'apporte (je le paierai hein faut pas croire )
Ben, bien sûr !!
Oh vous êtes choux
Alors moi c'est le petit Nicolas (rappel pour la dédicace )
Alors moi c'est le petit Nicolas (rappel pour la dédicace )
on sait qu'on est chou
HAHHAHAH je sais déjà ce que je vais te faire
HAHHAHAH je sais déjà ce que je vais te faire
Bon festoche à tous.
stefan- Maître Yoda
Hé ben les petits dindons, pas encore de news ? Jepuis sans trop m'avancer affirmer que ce fut un franc succès !! On s'est bien poilés, chose essentielle, fait les foufous, dessiné.... Et vendu, je le dis sans aucune arrière pensée politique, une bagatelle d'environ 40 fanzines messieurs-dames, ne comptant pas les produits dérivés ! Et ça aussi ça fait zizir.. J'essaie de poser tofs et compte rendu un peu plus détaillé dans la journée.
bécots à tous
bécots à tous
Chouette, très joli score pour Perros.
stefan- Maître Yoda
Et bien ce festival fut fort sympathique. Le prix des BD d'occaz presque au prix du neuf c'est abusé mais sinon bonne ambiance. Ah si deux trucs qui m'ont fait halluciné :
1. Les bénévoles : les gens super accueillants, qui utilisent leur voiture perso pour faire taxi entre les sites. Franchement énorme.
2. Les paysages. J'étais vert. Faudrait presque 1 journée de plus rien que pour se faire une bonne session shoot car entre les maisons sur pentes et les couleurs en fin de journée, ça va gérer niveau photos. Au passage je récupère celles de Damien demain soir et je posterai ça en ligne ( avec un allègement de poids ) mercredi. Préparez vos mirettes.
Au passage, merci à banhiwé pour votre accueil. L'équipe est vraiment chouette. ça part dans tous les sens mais mine de rien on a pas vu le temps passer alors comme quoi faut pas s'arreter en si bon chemin.
Sinon avec Damien sur le retour on s'est fait au moins 5 variantes de comment traiter une histoire de T-rex. Entre monde politico-moderne avec de l'herbivore versus du carnivore ou du survivor, y aura surement quelques idées qui vont fusées d'ici quelques jours.
Côté badge, j'ai trouvé ça super bien au passage, je vais même poster une petite série d'expression qui pourraient ou non trouver leur place dessus. Comme quoi 4 H de bagnoles ça donne des idées
Attention le hors sujet est de mise
Donc voilà pour le bilan.
Ce que j'aurais retenu :
- le sponsor macdo sur 3 jours cette semaine ( wii fit me voilà )
- L'équipe de banhiwé qui est vraiment accueillante et bonne ambiance ( non monsieur je ne fais pas de lèche ) avec une bonne pointe de côté foufou.
- On a pas vu stefan ( même si on comprends carrément pourquoi ), je ferais moins le malin quand j'aurais des gosses je sais
- un dernier point, être scénariste mine de rien à une dédicace c'est pas évident mais bon va falloir que je me mette à redessiner histoire que le jour où j'ai un truc commun avec Damien je puisse aussi poser ma patte.
- Allez une bonne note pour finir : Perros-Guirec c'est vraiment bien.
ps : Pour Amiens, de notre côté, ça sent le sapin, mais bon affaire à suivre.
1. Les bénévoles : les gens super accueillants, qui utilisent leur voiture perso pour faire taxi entre les sites. Franchement énorme.
2. Les paysages. J'étais vert. Faudrait presque 1 journée de plus rien que pour se faire une bonne session shoot car entre les maisons sur pentes et les couleurs en fin de journée, ça va gérer niveau photos. Au passage je récupère celles de Damien demain soir et je posterai ça en ligne ( avec un allègement de poids ) mercredi. Préparez vos mirettes.
Au passage, merci à banhiwé pour votre accueil. L'équipe est vraiment chouette. ça part dans tous les sens mais mine de rien on a pas vu le temps passer alors comme quoi faut pas s'arreter en si bon chemin.
Sinon avec Damien sur le retour on s'est fait au moins 5 variantes de comment traiter une histoire de T-rex. Entre monde politico-moderne avec de l'herbivore versus du carnivore ou du survivor, y aura surement quelques idées qui vont fusées d'ici quelques jours.
Côté badge, j'ai trouvé ça super bien au passage, je vais même poster une petite série d'expression qui pourraient ou non trouver leur place dessus. Comme quoi 4 H de bagnoles ça donne des idées
Attention le hors sujet est de mise
Donc voilà pour le bilan.
Ce que j'aurais retenu :
- le sponsor macdo sur 3 jours cette semaine ( wii fit me voilà )
- L'équipe de banhiwé qui est vraiment accueillante et bonne ambiance ( non monsieur je ne fais pas de lèche ) avec une bonne pointe de côté foufou.
- On a pas vu stefan ( même si on comprends carrément pourquoi ), je ferais moins le malin quand j'aurais des gosses je sais
- un dernier point, être scénariste mine de rien à une dédicace c'est pas évident mais bon va falloir que je me mette à redessiner histoire que le jour où j'ai un truc commun avec Damien je puisse aussi poser ma patte.
- Allez une bonne note pour finir : Perros-Guirec c'est vraiment bien.
ps : Pour Amiens, de notre côté, ça sent le sapin, mais bon affaire à suivre.
vanvan- Nombre de messages : 12
Salut Vanvan ! Ouais Perros c'est beau, et les bénévoles sont des amours, on a eu quelques chouschous, Jean-pierre aka "qui connait Lanfeust ?" bien entendu, Maurice aka "le roi d'la route" et monsieur à la buvette dont je ne connais pas le nom mais avec qui je me suis bien poilé, particulièrement le samedi, c'est qu'il faisait soif.
Et non c'est pas leurs voitures persos, c'est pigeolt qui leur prète à titre de sponsoring
Et non c'est pas leurs voitures persos, c'est pigeolt qui leur prète à titre de sponsoring
stefan- Maître Yoda
Je viens de visionner les images volées de l'interview de Boulet, je suis fan
Purée y'a à balle de photos par contre
Purée y'a à balle de photos par contre
Et ben poste, fait pas ta pute!
stefan- Maître Yoda
mdr... on a l'impressionn que Vegas est tout seul... et qu'il passait la par hasard... ^^
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4