Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
+7
èm
stefan
Matt Dunhill
Fey
Mary
lance Strapontin
Vegas
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Perros-Guirec [19 & 20 AVRIL 2008]
ah merde j'ai oublié d'appeler guillaume !
Mary- Présidente totalitaire
mary ce serait cool que tu me fasse un mot d'excuse avec une fille toute nue deçue (tout de suite ça va les motiver surtout si je leur dit que si je vait au festoche j'en ramenerai peut etre une vrai, on ne sait jamais...sur un mal entendu.)
corbak- Nombre de messages : 197
Bon les dindons ! Un peu de sérieux, l'hôtel des Violettes nous accueille dans son cadre chaleureux et son ambiance bucolique.
Récapitulatif :
Chambres doubles :
Vegas - Melma
Strapontin-Strapontine
Matt - Miss Matt
Une chambre pour trois personnes (y'a une douche mais les chiottes sont sur le palier )
Mary - M4thz - Fey
Si Guillaume et sa dame veulent venir faut qu'ils préviennent vite mais pour le moment il y aurait possibilité pour une chambre double en plus
Les prix :
chambres doubles : 47 euros, chambre trois lits : 50 euros
Soit chaque chambre se démerde, soit on divise le total en 9, soient 191/9 = 21,5 euros.
Allright all ? Les chambres sont bloquées mais faut envoyer un chèque de réservation de 100 euros (pas encaissé) assez rapidement, donc dites vite ^^.
Récapitulatif :
Chambres doubles :
Vegas - Melma
Strapontin-Strapontine
Matt - Miss Matt
Une chambre pour trois personnes (y'a une douche mais les chiottes sont sur le palier )
Mary - M4thz - Fey
Si Guillaume et sa dame veulent venir faut qu'ils préviennent vite mais pour le moment il y aurait possibilité pour une chambre double en plus
Les prix :
chambres doubles : 47 euros, chambre trois lits : 50 euros
Soit chaque chambre se démerde, soit on divise le total en 9, soient 191/9 = 21,5 euros.
Allright all ? Les chambres sont bloquées mais faut envoyer un chèque de réservation de 100 euros (pas encaissé) assez rapidement, donc dites vite ^^.
super les chiottes sur le palier !! \o/
par contre pour les calculs jmen tape comme vous voulez pi qu'est ce que ah oui ! dis donc la chambre 3 personnes on est sûrs c'est 3 lits hein, des vrais, pas des matelas gonflables quoi ! huhuhuu...
edit : ok j'ai appelé Guillaume ! s'ils viennent ça serait qu'une journée donc pas de couchage pour eux
et sinon c'est quoi les histoires de 100 € ? pour réserver une chambre ? pas une place ? :B
par contre pour les calculs jmen tape comme vous voulez pi qu'est ce que ah oui ! dis donc la chambre 3 personnes on est sûrs c'est 3 lits hein, des vrais, pas des matelas gonflables quoi ! huhuhuu...
edit : ok j'ai appelé Guillaume ! s'ils viennent ça serait qu'une journée donc pas de couchage pour eux
et sinon c'est quoi les histoires de 100 € ? pour réserver une chambre ? pas une place ? :B
ok c'est cool.
Les 100 euros c'est pour réserver, comme une caution pour notre venue si tu veux. S'il l'a pas 48h avant le jour de la réservation il débloque les chambres et les loue à d'autres.. Ce qui est honnête. Bien sur il encaisse pas et nous refile le chèque à notre arrivée
Les 100 euros c'est pour réserver, comme une caution pour notre venue si tu veux. S'il l'a pas 48h avant le jour de la réservation il débloque les chambres et les loue à d'autres.. Ce qui est honnête. Bien sur il encaisse pas et nous refile le chèque à notre arrivée
ouiiii okéé mais boooon c'était pas ça la quesssssioooon !
note donc que j'avais compris le principe (ouè jveux pas passer pour plus boulette que je ne le suis ) mais ce qui m'a intrigué c'est que tu demandes à tous pour le chèque... mais je crois comprendre que tu t'adressais aux détenteurs du chéquier de l'asso et que donc, au final, les 100 euros englobent le tout.. je me trompe ?sinon c'est quoi les histoires de 100 € ? pour RESERVER une chambre ? pas une place ? :B
Je ne suis pas sûr que tu passes pour moins boulette pour le coup
C'est bien entendu pour le tout, c'est un gage, pour s'assurer qu'on le plante pas quoi. Note ça marche aussi avec un chèque de 900 euros hein ^^
C'est bien entendu pour le tout, c'est un gage, pour s'assurer qu'on le plante pas quoi. Note ça marche aussi avec un chèque de 900 euros hein ^^
-_-
je trouvais que 100 euros par personnes, voire meme par chambre, ça faisait bcp comme caution...
et c'est de ta faute merde ! tourné comme c'était, on aurait dit que tu demandais un chèque à tout le monde !
NA ! jte boude !
je trouvais que 100 euros par personnes, voire meme par chambre, ça faisait bcp comme caution...
et c'est de ta faute merde ! tourné comme c'était, on aurait dit que tu demandais un chèque à tout le monde !
NA ! jte boude !
Mary a écrit:
Ah tu ne t'en sortira pas aussi facilement
Mais au final, c'est bien un chèque de 100 euros qu'il faut envoyer assez rapidement, donc z'avez pas droit à un désistement après la semaine prochaine
FEY !! Par ici mon gars ! Tu m'as toujours pas répondu, ça roule pour toi les prix ?
heu... vous avez vu la configuration du festival?...
ya 2 sites, le principal au bord de la mer avec les auteurs et les dedicaces.. et le deuxieme a quelque km du premier avec 2 exposition et les fanzines...
c'est comme ca d'habitude??? (je m'adresse ici à ceux qui y ont déja participé)
ya 2 sites, le principal au bord de la mer avec les auteurs et les dedicaces.. et le deuxieme a quelque km du premier avec 2 exposition et les fanzines...
c'est comme ca d'habitude??? (je m'adresse ici à ceux qui y ont déja participé)
oui avec une navette qui fait le lien et une caméra qui va de site en site et qui est diffusée partout. Le truc c'est de faire des annonces à la caméra pour demander au gens de venir.
stefan- Maître Yoda
ça ça me plait ^^stefan a écrit: Le truc c'est de faire des annonces à la caméra pour demander au gens de venir.
Sinon oui on est plutôt du côté de l'autre site, nous, on prendra la navette.
Oh faut que je pense à envoyer le chèque de réservation oué
ouè ! mais en même temps, ya pas mal de dédicaces dans la salle où les fanzines sont... et les dédicaces, ça ramène pas mal de monde
en plus, vu que les gens y font 3h de queue, ils ont le temps de voir le stand des fanzines !!
en plus, vu que les gens y font 3h de queue, ils ont le temps de voir le stand des fanzines !!
m4thZ a écrit:
.. Ce qui veut dire Marysette... Si si si.. relit bien... Qu'on est pas là où les gens font la queue pour les dédicaces
Et d'ailleurs c'est con ça.. Ou c'est mieux remarque, on se tape pas les chasseurs qui s'en branlent des assos mais les gens qui vont à la cool aux expos
ben alors c'est pas comme d'habitude.... ou en tous cas, pas comme l'année dernière...
ça dépend des fois, du nombre d'auteurs qu'ils ont en fait.
Là fois où j'y étais allé ile devait y avoir trois auteurs totalement inconnus avec nous. Le samedi on n'a pas vendu grand chose, le dimanche on avait un peu parlé à la caméra et ça avait fait venir du monde, on avait plutôt bien vendu.
Là fois où j'y étais allé ile devait y avoir trois auteurs totalement inconnus avec nous. Le samedi on n'a pas vendu grand chose, le dimanche on avait un peu parlé à la caméra et ça avait fait venir du monde, on avait plutôt bien vendu.
stefan- Maître Yoda
t'as vu où qu'il n'y avait pas d'auteurs avec les fanzines?
ici, ils ont l'air de dire que si : http://pagesperso-orange.fr/bd.perros-guirec/programme.htm
ici, ils ont l'air de dire que si : http://pagesperso-orange.fr/bd.perros-guirec/programme.htm
stefan- Maître Yoda
bha ecoute.. hier y'en avait pas....
d'un coté, c'est tant mieux
ca attirera du monde
d'un coté, c'est tant mieux
ca attirera du monde
C'est du WIP.
stefan- Maître Yoda
AAaaarggh !!! J'ai une très mauvaise nouvelle, pour des raisons financières, ma copine et moi ne pourrons pas vous accompagner à Perros... Ca fait chier mais c'est la dure loi des auteurs qu'on pas de thune...
Mais je sais que vous allez représenter Bahniwé comme il faut. Je suis déçu de ne pas pouvoir m'amuser ce week end là avec vous...
SIC
Mais je sais que vous allez représenter Bahniwé comme il faut. Je suis déçu de ne pas pouvoir m'amuser ce week end là avec vous...
SIC
Oh f'chier !! Putain j'suis vert j'étais ravi que vous veniez.. J'ajouterais merde alors ! Si vous gagnez plein de sous d'ici là vous venez ?
Par contre heureusement que le chèque de réservation n'est pas encore parti les enfants, bon là on est trois semaines avant c'est déjà cool comme délai pour prévenir... Plus d'blagues !! J'appelle le type demain.
Par contre heureusement que le chèque de réservation n'est pas encore parti les enfants, bon là on est trois semaines avant c'est déjà cool comme délai pour prévenir... Plus d'blagues !! J'appelle le type demain.
quoi ?
je suis terriblement déçue... franchement ! Bon, je sais que toi aussi... mais merde. fuck. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAIT CHIER !
voilà, je reprends mes bonnes vieilles habitudes d'extérioriser ma colère plutôt que de choisir la case blasée !! c'est chiant pour vous mais mieux pour mon corps
en attendant !! faut qu'on trouve une solution là ! spas possible ! on peut pas faire une oeuvre de charité ?? "donnez des sous pour que matt et sa copine y viennent à perros" ! les gens sont obligé de donner !!
je suis terriblement déçue... franchement ! Bon, je sais que toi aussi... mais merde. fuck. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAIT CHIER !
voilà, je reprends mes bonnes vieilles habitudes d'extérioriser ma colère plutôt que de choisir la case blasée !! c'est chiant pour vous mais mieux pour mon corps
en attendant !! faut qu'on trouve une solution là ! spas possible ! on peut pas faire une oeuvre de charité ?? "donnez des sous pour que matt et sa copine y viennent à perros" ! les gens sont obligé de donner !!
Et vue la merde que c'est pour les tirages du prochain numéro, l'asso a pas vraiment de ronds à consacrer... Chiotte, faut que vite on soit riches, pour qu'on ai de la marge pour ce genre de choses.. Je suis déçu à mort moi aussi.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4