Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

des dessins, des illus et une grande frite!

+2
Vegas
el chupacabra
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  Panda Man Ven 22 Fév - 19:14

Génial tes planches et j'aime beaucoup le type avec 7HZ sur la tête et le décors qui suit, tes nus sont sympas aussi, mais dit moi tous les poseurs ont-ils tous ce même...hum hum problème anatomique Very Happy ...Bon je met ca sur le compte du climat hivernal de vos locaux, sinon continue comme ca, tes colos grises trash sont très bonnes.
Panda Man
Panda Man

Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://bertrandvanneste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  el chupacabra Ven 22 Fév - 23:50

Merci Panda Man, Very Happy
Je suis allé sur ton blog, j'ai vu, entre autres, une de tes planches ou il y a un gars au bar qui se fait exploser la tete (j'adore, hehe Twisted Evil ) par une sorte de catcheur mafieux, terrible! Dis moi tu ne serais pas un fan de Mutafukaz? Wink Parce que y a quelque chose de Mutafukaz dans ta façon de dessiner et dans ton univers, enfin je trouve.
Sinon, rien à voir mais je mets quelques essais de couvertures pour banhiwé (merci photoshop) et aussi des persos et un décor:

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image103copiels8

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image102copiehj4

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image200tk8

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image101wc4

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image105vu4
el chupacabra
el chupacabra

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  el chupacabra Sam 23 Fév - 0:32

Et hop :
des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image107ez5

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image106nf4
el chupacabra
el chupacabra

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  el chupacabra Sam 23 Fév - 2:45

Les phrase du jour (aucun rapport avec mes posts précédents, tirées d'un dialogue MSN) :

1° Un bébé ça ressemble à un jambon mais en plus laid Twisted Evil . Adopter un jambon plutot qu'un enfant, c'est plus facile à élever et ça ne pleure jamais Twisted Evil .
2° Un petit burger pour moi pour un grand pas pour l'obésité.
el chupacabra
el chupacabra

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  Panda Man Sam 23 Fév - 12:56

Merci, Mutafukaz? Oui j'adore mais je savais pas que j'en avais des influences dans mon trait...J'y vois plus du Lucha Libre, mais si tu le dit.
J'aime bien le dessin du bureau, le orange donne super bien, et euh pour l'histoire de l'adoption du jambon...Je vais y réfléchir...
Panda Man
Panda Man

Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

http://bertrandvanneste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  el chupacabra Sam 23 Fév - 14:06

Merci, merci (faut que j'arrete de dire merci tout le temps Very Happy)
Bon voilà quelques dessins : une typo pour un fanzine mort et entérré, un vaisseau spatial de guerre (pour ceux qui trouvent qu'il y a une ressemblance avec le "Sulaco", et bien ils ont raison) et une espèce de caricature un peu (meme beaucoup) pourrie. Tout ça c'est pas très récent donc je vais me remettre au boulot histoire de pondre quelques dessins.

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image004uq1des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image003av3des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image005ab7
el chupacabra
el chupacabra

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  Vegas Sam 23 Fév - 15:38

el chupacabra a écrit: Dis moi tu ne serais pas un fan de Mutafukaz? Wink

C'est rigolo que tu dises ça, je l'ai intercepté sur le forum Mutafukaz notre Panda Laughing Même si c'est vrai que moi c'est la touche Lucha Llibre (et plus Fabien M que Bill et Gobi pour le coup) qui m'a d'abord sauté aux yeux.
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  Mary Sam 23 Fév - 19:19

HORREUR MALHEUR !!!!!

T AS MAL PLACE LE H DE BAHNIWE PAUVRE FOU
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  el chupacabra Sam 23 Fév - 20:29

Ah oui en effet,hum hum (dans mes favoris c'était écrit BANHIWE)... Embarassed
En meme temps c'est pas grave parce que BAHNIWE, ça ne veut rien dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Que celui ou celle qui ne c'est jamais trompé, me jette la première bière. Smile
el chupacabra
el chupacabra

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  marianne° Dim 24 Fév - 12:33

el chupacabra a écrit:Merci marianne, Very Happy faut que j'aille voir ce que tu fais. Sinon le studio 4°C, ce ne serait pas le studio qui aurait fait (entre autres) "Memories"?
Sous la forme de trois histoires courtes : magnetic rose,cannon fodder et une autre dont je ne sais plus le nom. Perso j'adore, l'animation est super fluide, les histoires sont vraiment très originales, les dessins déchirent, bref que du bon (dans le jambon Wink )...Désolé humour vaseux, mea maxima culpa porque soy el chupacabra blablabla. Smile

oui c'est bien sa ^^ je suis une grande fan de leur univers,memories est un super film de malade que j'adooore héhé
marianne°
marianne°

Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : neverland
Date d'inscription : 16/06/2006

http://www.mayaethenabeille.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  el chupacabra Dim 24 Fév - 17:29

Une esquisse de planche (retouches photoshop Smile ), des persos ainsi qu'un décor pour la plupart réalisés entre 3 et 5 heures du matin... (oui je préfère taffer la nuit, d'ailleurs là je suis un peu claqué Sleep)

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image017sd5

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image010eg9

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image009ex2

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image018ua8

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image007kb7

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image006oe7des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image008cs7
des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Image008cs7.e8625ba682
el chupacabra
el chupacabra

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

des dessins, des illus et une grande frite! - Page 3 Empty Re: des dessins, des illus et une grande frite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum