des dessins, des illus et une grande frite!
+2
Vegas
el chupacabra
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des dessins, des illus et une grande frite!
Je vois du tartre.
stefan- Maître Yoda
el chupacabra- Nombre de messages : 42
pfff, c'était dur.
stefan- Maître Yoda
Ouais, bon bah je crois que j'ai tout dit...
Et hop : (admirez la transition ) Si c'est mes images ne sont pas "droites", c'est parce que je les ai prises en photo avec ma webcam car je n'ai pas de scanner .
Effectivement comme tu l'a souvetn entendu, très bon décors, tes couleurs et ton style trash, j'aime beaucoup, tes persos style robots un peu plus hauts sont class', effectivement y'a certains persos humains que j'aime un peu moins, mais sérieux, j'peux rien dire parce qu'en général c'est excellent, continue comme ca!
Merci, j'ai regardé ton travail sur ton post, je suis resté scotché...
(c'est pas de la lèche rassure toi), sérieux j'adore tes persos et ton univers. Je pense que tu es meilleur dessinateur que moi, bon après c'est pas le concours de celui qui dessinera le mieux non plus, mais je suis honnete c'est tout.
(c'est pas de la lèche rassure toi), sérieux j'adore tes persos et ton univers. Je pense que tu es meilleur dessinateur que moi, bon après c'est pas le concours de celui qui dessinera le mieux non plus, mais je suis honnete c'est tout.
C'est très gentil Merci mais niveau architecture et couleur comme j'te l'disait, je te trouves cent fois plus doué, c'est justement mon point faible...je pense qu'effectivement tu es vraiment fait pour l'illu, je suis sûr qu'tu ferais des couv' de malade mentale (c'est positif t'inquiète pas)
Re-merci.Concernant mes persos, (je l'ai déjà dit ailleurs) ils ont le charisme (à supposer qu'un dessin est du charisme) d'une huitre , c'est con parce que moi j'ai surtout envie de faire de la BD, de raconter des histoires, plutot que de faire des illus...Bref je vais retourner dessiner des BD, enfin des illus aussi, je sais plus, nan je vais gober un poussin ...
ben moi chu bonne qu'à faire des croquis mais j'aimerais faire de la bd... je suis perdue *.*
bon écoute, tout a déjà été dit en fait ! je rejoins panda man à 99% !! le 1% où je suis pas d'accord c'est quand il dit que tu es meilleur que lui ! pas d'inter comparaison ! panda man ce que tu fais ça déchire grave ok ?
la seule ici qui n'est pas humaine et qui nous écrase tous comme des moucherons, c'est kio*stoppe* quoi qu'en fait, on sait pas ce qu'elle vaut en architecture -_o
en plus mon ptit pandi, tu n'as que 17 ans...
alors désolée pour le surnom ridicule que je viens de te donner... il va falloir t'y faire... c'est affectif mon petit
bon écoute, tout a déjà été dit en fait ! je rejoins panda man à 99% !! le 1% où je suis pas d'accord c'est quand il dit que tu es meilleur que lui ! pas d'inter comparaison ! panda man ce que tu fais ça déchire grave ok ?
la seule ici qui n'est pas humaine et qui nous écrase tous comme des moucherons, c'est kio*stoppe* quoi qu'en fait, on sait pas ce qu'elle vaut en architecture -_o
en plus mon ptit pandi, tu n'as que 17 ans...
alors désolée pour le surnom ridicule que je viens de te donner... il va falloir t'y faire... c'est affectif mon petit
Mary- Présidente totalitaire
Salut Mary, envie de parler d'alien 4? Nan je te charie, excuse moi, on en parle plus, ça vaut mieux.
wouaaaaa l'autre he !!!! tu mcherches ??? c'est ça ??? vazy qu'est'ce't'as là ? hein ? tveux t'battre ?? hein hein ?
pfff ça sert à rien d'être présidente bordel ! personne te craint... faut que je reflechisse à un plan de terreur...
pfff ça sert à rien d'être présidente bordel ! personne te craint... faut que je reflechisse à un plan de terreur...
J'ai une suggestion à te faire, envoie 2 ou 3 personnes (ce sera plus facile ) pour me broyer les genoux et les rotules avec une batte (ou une baguette de la mie caline, au bout d'une journée c'est dur comme du fer )
sinon t'as pas un cheval que tu aimes particulièrement ??
mon dieu que dis je ?? nan nan, je préfère garder ma place de présinours (haha mais quels mots se cachent derrière)
allez, jte fais un bisou
quoi que l'idée de te broyer les genoux et les rotules mes séduit pas mal
mon dieu que dis je ?? nan nan, je préfère garder ma place de présinours (haha mais quels mots se cachent derrière)
allez, jte fais un bisou
quoi que l'idée de te broyer les genoux et les rotules mes séduit pas mal
Merci pour le bisou Mary.
Hum, j'ai pas de cheval par contre j'ai une (très belle) guitare électrique à laquelle je suis particulièrement attaché, si une personne l'abime, je la tue (avec un staedtler enfoncé dans l'oreille jusqu'au cerveau). Quoi tu as fait une micro rayure! bordel de merde, je vais te couper un doigt en guise de punition!
Hum, j'ai pas de cheval par contre j'ai une (très belle) guitare électrique à laquelle je suis particulièrement attaché, si une personne l'abime, je la tue (avec un staedtler enfoncé dans l'oreille jusqu'au cerveau). Quoi tu as fait une micro rayure! bordel de merde, je vais te couper un doigt en guise de punition!
prend la main gauche ! s'il me manque une phalange à ma main droite je peux plus dessiner (psychologiquement ça m'est impossible)
Dans le doute je vais couper un doigt à chacune de tes mains , comme ça ce sera plus symétrique Hin hin hin...Sinon ça n'a rien à voir mais je suis en train d'écouter l'album Coral Fang des Distillers, ça te met une claque, j'adore, surtout la chanson "dismantle me", très bon groupe dommage qu'il ait été dissout, snif.
bon avant d'aller me coucher je vais remettre quelques dessins et pis des dessins de nu : (quoi l'influence de Gunnm?, nan nan, pas du tout )
Et hop : Une p'tite histoire en 5 planches faite quand j'étais encore aux beaux arts. (ça remonte à loin tout ça)
Planche 1 : Plan sur un sous marin nucléaire figé dans la glace. 4 "survivants paramilitaires" n'ayant plus de vivres et de munitions décident d'envoyer un des leurs fouiller le sous marin. L'homme accepte d'y aller à contre coeur...
Planche 2 : L'homme monté à bord du sous marin et voit une affiche portant la mention "zone irradiée".
Planche 3 : Mourrant de faim, deux des trois hommes restés à l'extérieur décident de manger celui qui est resté avec eux...Ils l'égorge et le dévore cru . Pendant ce temps là l'autre homme poursuit son exploration du sous marin...
Planche 4 : En explorant le sous marin, il se fait surprendre par une inconnue, qui (pour lui souhaiter la bienvenue) lui tire au fusil à pompe dans le dos. (aie ça pique ) Ceux restés à l'extérieur décide de récupérer les boots du gars qu'ils ont dévoré.
Planche 5 : L'inconnue verrouille le sous marin et le met en plongée, les deux hommes restés à l'extérieur coule avec, il se noient...FIN
Planche 1 : Plan sur un sous marin nucléaire figé dans la glace. 4 "survivants paramilitaires" n'ayant plus de vivres et de munitions décident d'envoyer un des leurs fouiller le sous marin. L'homme accepte d'y aller à contre coeur...
Planche 2 : L'homme monté à bord du sous marin et voit une affiche portant la mention "zone irradiée".
Planche 3 : Mourrant de faim, deux des trois hommes restés à l'extérieur décident de manger celui qui est resté avec eux...Ils l'égorge et le dévore cru . Pendant ce temps là l'autre homme poursuit son exploration du sous marin...
Planche 4 : En explorant le sous marin, il se fait surprendre par une inconnue, qui (pour lui souhaiter la bienvenue) lui tire au fusil à pompe dans le dos. (aie ça pique ) Ceux restés à l'extérieur décide de récupérer les boots du gars qu'ils ont dévoré.
Planche 5 : L'inconnue verrouille le sous marin et le met en plongée, les deux hommes restés à l'extérieur coule avec, il se noient...FIN
Il va falloir sérieusement songer à augmenter le nombre de pages du fanzine.
stefan- Maître Yoda
Et hop (transition magnifique) , encore et toujours des dessins avec un p'tit peu de couleur:
j'aime beaucoup, certains dessins me rapellent un peu le boulot du studio 4°C
^^
^^
Merci marianne, faut que j'aille voir ce que tu fais. Sinon le studio 4°C, ce ne serait pas le studio qui aurait fait (entre autres) "Memories"?
Sous la forme de trois histoires courtes : magnetic rose,cannon fodder et une autre dont je ne sais plus le nom. Perso j'adore, l'animation est super fluide, les histoires sont vraiment très originales, les dessins déchirent, bref que du bon (dans le jambon )...Désolé humour vaseux, mea maxima culpa porque soy el chupacabra blablabla.
Sous la forme de trois histoires courtes : magnetic rose,cannon fodder et une autre dont je ne sais plus le nom. Perso j'adore, l'animation est super fluide, les histoires sont vraiment très originales, les dessins déchirent, bref que du bon (dans le jambon )...Désolé humour vaseux, mea maxima culpa porque soy el chupacabra blablabla.
Bon je rajoute (encore) quelques dessins de nus
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3