des dessins, des illus et une grande frite!
+2
Vegas
el chupacabra
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
des dessins, des illus et une grande frite!
Salut
Voilà je met sur mon post quelques dessins et des illus, j'aimerai connaitre vos opinions concernant mon travail.
Voilà je met sur mon post quelques dessins et des illus, j'aimerai connaitre vos opinions concernant mon travail.
el chupacabra- Nombre de messages : 42
Re: des dessins, des illus et une grande frite!
Je te l'ai déjà dit c'est extra... Très plastique, ça vit, c'est inquiétant tout ça... Tu t'es déjà essayé à la BD ?
Une approche vraiment intéressante et complexe de la composition (pour dire autrement ce que j'ai deja ecrit ailleurs...)
ça me plait bien tout ça.
Tu fais de la bd aussi?
ça me plait bien tout ça.
Tu fais de la bd aussi?
stefan- Maître Yoda
Meci Vegas et Stefan, ça fait plaisir. Oui je me suis déjà essayé à la bd mais j'ai arreté d'en faire depuis un p'tit moment déjà.
J'adore raconter des histoires, meme si ça ne tient que sur 3 ou 4 planches...
Je dois en avoir quelques unes qui trainent. Ah voilà, j'ai ça : (les planches ne se suivent pas, ne racontent pas la meme histoire, c'est tellement le bordel dans mes cartons que je ne m'y retrouve plus...) J'ai aussi mis un truc fait à l'acrilique et aux feutres.
J'adore raconter des histoires, meme si ça ne tient que sur 3 ou 4 planches...
Je dois en avoir quelques unes qui trainent. Ah voilà, j'ai ça : (les planches ne se suivent pas, ne racontent pas la meme histoire, c'est tellement le bordel dans mes cartons que je ne m'y retrouve plus...) J'ai aussi mis un truc fait à l'acrilique et aux feutres.
voilà c'est ici...
tu m'as l'air pas mal bon pour les perspectives dis donc !!! tes décors sont superbes moi jtrouve ! les persos j'accroche moins, mais bon, question de goût tout simplement
les planches de bd ben elles sont là, j'y jetterai un oeil ce soir (là jpeux pas)
en tous cas, tu maîtrises bien ton pinceau la vache !! bravo !
tu m'as l'air pas mal bon pour les perspectives dis donc !!! tes décors sont superbes moi jtrouve ! les persos j'accroche moins, mais bon, question de goût tout simplement
les planches de bd ben elles sont là, j'y jetterai un oeil ce soir (là jpeux pas)
en tous cas, tu maîtrises bien ton pinceau la vache !! bravo !
Mary- Présidente totalitaire
Merci Mary, concernant ce que j'ai dit sur Alien 4, j'assume, après tout ça n'engage que moi, hum hum ...
Sinon, une p'tite planche supplémentaire réalisée quand j'étais en première année à Saint Luc, pour info le thème c'était "votre vision de la première journée à Saint Luc".
Sinon, une p'tite planche supplémentaire réalisée quand j'étais en première année à Saint Luc, pour info le thème c'était "votre vision de la première journée à Saint Luc".
Cette BD étant vraiment trop pourrie, je l'ai supprimé de ce post, voilà.
Hé hé hé, salopards de pacifistes.
et cette grande frite, ça vient?
et cette grande frite, ça vient?
stefan- Maître Yoda
Une grande frite pour la 2, un kebab pour la 4, des oeufs sur le plats pour la 7, du ragondin cru en sauce pour Stefan,
J'aime moins le dessin de tes planches que tes illus' et tes toiles en fait..
En meme temps, ces planches je les ai mises à titre d'exemple
Dernière édition par el chupacabra le Mer 5 Mar - 10:32, édité 1 fois
Mmmmmm, du ragondin cru avec des frites.
stefan- Maître Yoda
Aaah ! En route ! Tu cherchais un scénariste sur BD-lune, non ? C'est bizarre je croisqueles scénaristes sont plus durs à trouver que les dessinateurs en fait
Curieux de voir de nouvelles choses en tous cas !
Curieux de voir de nouvelles choses en tous cas !
Ton ragondin et tes frites arrivent, patience, je suis en train de les faire cuire au micro-ondes ...Pour les frites ce sera des frites faites à base de bouillie de poussins .Bon je vous montre un truc pour un fanzine qui ne verra jamais le jour intitulé "STURB". (ça ne veut rien dire c'est du yaourt)
Attention, je vous préviens ça va vous bruler les rétines , le dessin du millénaire! mwouahaha, nan je déconne...
Je mets un dessin que j'avais déjà mis sur mon post, mais en plusieurs versions couleurs.
Le premier au pantone, au posca et à l'aquarelle. Le second retouché (vite fait) à la palette graphique (que je ne maitrise pas du tout). Le tout avec une meilleure résolution. Je mets aussi une esquisse de planche un peu pourrie (c'est pas très récent il faudrait que je m'y remette à la BD, hum hum).
Le premier au pantone, au posca et à l'aquarelle. Le second retouché (vite fait) à la palette graphique (que je ne maitrise pas du tout). Le tout avec une meilleure résolution. Je mets aussi une esquisse de planche un peu pourrie (c'est pas très récent il faudrait que je m'y remette à la BD, hum hum).
Merci Vegas et à ceux que j'aurai oublié , bon, en fouillant dans mes cartons j'ai encore retrouvé quelques trucs, des illus et aussi des planches de bd, donc voilà :
Ci dessous le second numéro d'un fanzine que j'avais fait il y a 3 ans, intitulé "NIRVH", (pas très original je sais):
[URL=http://imageshack.us
Ci dessous le second numéro d'un fanzine que j'avais fait il y a 3 ans, intitulé "NIRVH", (pas très original je sais):
[URL=http://imageshack.us
t'aime bien les fanzines avec noms bizarres on dirait, c'est pour ça que tu es venu nous rejoindre?
stefan- Maître Yoda
Exact, j'aime bien les noms bizarres comme Banhiwé, aucune idée de ce que ça veut dire mais j'aime bien...
c'est un secret.
stefan- Maître Yoda
Si tu me le dis, je pourrais rejoindre ta secte?
Une secte ou on vous un culte aux crayons, gommes, feutres et autres matériels de dessin divers... Gloire aux staedtler ! AMEN
Une secte ou on vous un culte aux crayons, gommes, feutres et autres matériels de dessin divers... Gloire aux staedtler ! AMEN
Tu peux rejoindre la secte, le secret, il faut passer un certain nombre d'épreuve avant.
stefan- Maître Yoda
Ok, alors envoie les épreuves, je suis pret, du moment qu'il ne faut pas gober des poussins vivants. Meme si j'aime ça les poussins, la viande est très tendre.
En attendant, petite devinette, sauras tu trouver le tartre dans cette image
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3