Perros-Guirec 2011
+5
Vegas
Mary
stefan
Ludimie
Jean_Claude
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Perros-Guirec 2011
Yeaaah du saaang... C'est créatif le sang. L'avantage c'est qu'on ferait chier tous les petits vieux de l'immeuble avec nos hurlements.
Ludimie- Secrétaire SM
Tu ne peux même pas rallier Rennes en train ? Tu feras le reste de la route avec nous
Si je peux, mais le train le plus tôt me fais arriver vers 12h/13h à Rennes. Ca va vous niquer la journée...
EDIT : ha super... Et puis y a pas de train qui part de Lannion pour chez moi le dimanche, donc ça veut dire retour par Rennes aussi. Départ 17h25...
EDIT : ha super... Et puis y a pas de train qui part de Lannion pour chez moi le dimanche, donc ça veut dire retour par Rennes aussi. Départ 17h25...
Ludimie- Secrétaire SM
Achète une voiture Ludimie.
j'attendais de voir combien de personnes étaient motivées, mais à priori on devrai remplir le même bungalow que d'habitude, je l'appelle dans la semaine !
j'attendais de voir combien de personnes étaient motivées, mais à priori on devrai remplir le même bungalow que d'habitude, je l'appelle dans la semaine !
Si on peut ne réserver qu'une nuit ce serait chouette, mais de mémoire pas possib' donc vendredi + samedi soir au pire.
Si on colle du VideCo prodz ça vous embête pas ?
Si on colle du VideCo prodz ça vous embête pas ?
ah ouè par contre il est temps de parler stock.
Le 18 qui c'est qui les a ?
hein ? c'est qui qui ?
Le 18 qui c'est qui les a ?
hein ? c'est qui qui ?
Mary- Présidente totalitaire
Bah c'est moi qui ait tout
C'est celui avec la couverture rose ? J'en ai quelques uns ici aussi, que ça fausse pas le stock.
Ludimie- Secrétaire SM
Je crois pas qu'il y ait un réel inventaire, je voulais juste dire que j'en avait laaaargement assez pour un festoche. Sinon je crois que Dam's en a aussi.
ben si y a un inventaire !
enfin, y a un tableau prévu pour quoi... Ok il est ptète pas à jour xD
(il est sur le gmail)
enfin, y a un tableau prévu pour quoi... Ok il est ptète pas à jour xD
(il est sur le gmail)
Mary- Présidente totalitaire
Notre reine d\'Angleterre adorée tu me feras toujours rêver, tu y crois vraiment quand tu dis qu'on a un tableau inventaire PEUT-ÊTRE pas à jour ?
Sinon parler de quoi JC ?....
Nan tu comptes pas me refiler la came hein dis ?
Sinon parler de quoi JC ?....
Nan tu comptes pas me refiler la came hein dis ?
Bah disons qu'il est aussi à jour que les statuts de l'asso avant que je m'en occupe, mais que là j'ai un peu la flemme de tout recompter pour savoir où on en est
Vegas, prévois une graaaande cave dans ton nouvel appart. Je dis ça je dis rien hein.
Vegas, prévois une graaaande cave dans ton nouvel appart. Je dis ça je dis rien hein.
Ouch juin 2009 la dernière annotation...
Y a des gens dans la liste je vois même pas qui c'est :/
Y a des gens dans la liste je vois même pas qui c'est :/
Ludimie- Secrétaire SM
Hé ho fumiers d'jeunes, ça va bien hein les "heureusement qu'on est là l'ancien bureau c'était de foutus branleurs" !!
Non pas que vous ayez tort au fond m'enfin merde ! Aaah c'était mieux avant. P'tain est mes bières que je vais devoir payer maintenant, y'a tout qui part...
Sans déc' JC naaaaaan !!! L'idée à la base c'était que je ne m'occupais plus de cet immense merdier moi. Autodafé en fin de festival, non ?
Non pas que vous ayez tort au fond m'enfin merde ! Aaah c'était mieux avant. P'tain est mes bières que je vais devoir payer maintenant, y'a tout qui part...
Sans déc' JC naaaaaan !!! L'idée à la base c'était que je ne m'occupais plus de cet immense merdier moi. Autodafé en fin de festival, non ?
(arf il m'a piqué ma réplique, le con ...)
Ludimie- Secrétaire SM
moi je serais bien venu, mais ça m'ennuierais d'être le seul vrai dessinateur sur place !! hé hé
naann, la flemme de faire la route tout seul !!!
JC: oui, j'ai des bahniwé chez wam !! et un gros paquet ....
naann, la flemme de faire la route tout seul !!!
JC: oui, j'ai des bahniwé chez wam !! et un gros paquet ....
On a à priori perdu Guillaume, qui a des soucis de permis... Peut-être qu'il viendra nous faire coucou le dimanche tout de même.
nan il doit faire un stage pour récupérer des points et ça a été décalé à ce week end comme par hasard.
Et c'est vendredi/samedi évidemment.
Et c'est vendredi/samedi évidemment.
Faut voir. Je pars le dimanche matin avec un ou des potes. Selon, j'aurais peut-être une place. A vérifier…
Bon qu'est ce qui se passe pour Perros ?
Nous on ne passera pas deux nuits sur place je pense. Faut voir avec le camping là, vous avez appelé au final ?
Nous on ne passera pas deux nuits sur place je pense. Faut voir avec le camping là, vous avez appelé au final ?
Ils répondent pas le camping, je suis en train de voir si il y en a un autre qui serai déjà ouvert en cette saison...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3