BAHNIWE 17 EN AVANT !!
+23
jrmy
esmeraldahe
Apple
guillaume
sebba
Zeddero
èm
Jean_Claude
Joe Vains
Fabien
corbak
muller
Bou
Ludimie
stefan
dam's
Alexander
petite etoile
Matt Dunhill
Vegas
Tibo
yogi tougoudou
Mary
27 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: BAHNIWE 17 EN AVANT !!
Ben oui, j'avais compris dès le début. Mais celle de Gotlib est un peu plus dure à comprendre que celle de Jade je trouve.
stefan- Maître Yoda
Honnêtement, j'ai peur que sans celle de Gotlib les lecteurs n'y pigent rien et passent à la suite. C'est une jolie petite histoire mais même en faisant toale abstraction du dessin est un peu brouillonne, là où les bruits de pas de Gotlib font comprendre beaucoup de chose, la seconde bande de cette planche est franchement obscure je pense.
Mis à part ça, une histoire légère au graphisme épuré et surprenant dans le genre aurait sa place dans Bahniwé oui, en l'état j'en doute, mais si Julia veut tenter autre chose ou revoir des bouts je ne sais pas, nous serons ravis de voir ça
Mis à part ça, une histoire légère au graphisme épuré et surprenant dans le genre aurait sa place dans Bahniwé oui, en l'état j'en doute, mais si Julia veut tenter autre chose ou revoir des bouts je ne sais pas, nous serons ravis de voir ça
hop ! voilà ce que nous propose Esme ! en deux pages (mais là c'est 2 fois la même)
bon ben la deuxième version il veut pas... ça attendra
bon ben la deuxième version il veut pas... ça attendra
Mary- Présidente totalitaire
chouette.
stefan- Maître Yoda
hello les loulou voici la deuxieme version qui est une sorte de maquette pour la colo , une jeune fille ... un fantome, le danger... la lumiere.
j en dis pas plus a bientot!
j en dis pas plus a bientot!
très joli comme ça.
stefan- Maître Yoda
voici un essai colo de niro vite fait pour voir comment ca donne "la transparence"
heureusement que c'est du vite fait, sinon on prendrait ça pour un travail de pro…
ça l'fait carrément ouais, allez hop, la suite… tout de suite
ça l'fait carrément ouais, allez hop, la suite… tout de suite
Bien dit Sebba, t'es vachement doué tu pourrais presque faire une bonne présidente adorée.
stefan- Maître Yoda
Vraiment superbe Esme.
stefan- Maître Yoda
Esme, on me mettra cette planche que si Niro ramène son boule par ici !!!!
puatin, c'est bluffant!
C'est super sympa de voir les différentes étapes du travail.
C'est super sympa de voir les différentes étapes du travail.
guillaume- Membre TERRE BD
Oula un moment que j'étais pas passée. Superbes planches.
J'ose a peine dire que les miennes sont terminées. Faut que je les nettoie, j'ai fait des taches, mais le gros du boulot est terminé donc je pourrai vous montrer ça sous peu.
Par contre (je vais le répéter pour la 5 ème fois au moins XD ) je confirme définitivement que pour des gens qui ne connaissent pas Fressande(En gros, pour la quasi intégralité des lecteurs de Bahniwé, mis à part quelques uns d'entre vous), ça n'aura aucun intérêt, premièrement parce qu'il n'y a pas de chute (le but était de prendre au hasard une scène du quotidien) et deuxièmement les deux elfes, ils vont quand même se demander ce qu'ils foutent là. -_-'
J'ose a peine dire que les miennes sont terminées. Faut que je les nettoie, j'ai fait des taches, mais le gros du boulot est terminé donc je pourrai vous montrer ça sous peu.
Par contre (je vais le répéter pour la 5 ème fois au moins XD ) je confirme définitivement que pour des gens qui ne connaissent pas Fressande(En gros, pour la quasi intégralité des lecteurs de Bahniwé, mis à part quelques uns d'entre vous), ça n'aura aucun intérêt, premièrement parce qu'il n'y a pas de chute (le but était de prendre au hasard une scène du quotidien) et deuxièmement les deux elfes, ils vont quand même se demander ce qu'ils foutent là. -_-'
Ludimie- Secrétaire SM
Balance.
stefan- Maître Yoda
Bon et ben comme promis, les voilà...
Ludimie- Secrétaire SM
Superbe. Même si on connait pas Fressande. (de toute façon je vois pas trop ce que ça apporte de connaître en fait, c'est une soirée jeu vidéo entre amis dont certains on des oreilles pointues)
On achète. (et j'aimerais bien voir qui va me contredire sur ce coup là)
On achète. (et j'aimerais bien voir qui va me contredire sur ce coup là)
stefan- Maître Yoda
Perso j'ai pas beaucoup de recul, j'ai bossé dessus toute la semaine pour les montrer le plus vite possible, histoire de pas bloquer 7 pages du Bahniwé si finalement ça n'allait pas. XD
Ludimie- Secrétaire SM
J'avais vraiment envie de dire que c'est naze, juste pour contredire stefan mais en fait c'est bien, zut
C'est beau, et pis ça se suffit, pas besoin de connaître les persos… et tu voulais pas mettre ça dans le banhiwé !!!
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19