BAHNIWE 17 EN AVANT !!
+23
jrmy
esmeraldahe
Apple
guillaume
sebba
Zeddero
èm
Jean_Claude
Joe Vains
Fabien
corbak
muller
Bou
Ludimie
stefan
dam's
Alexander
petite etoile
Matt Dunhill
Vegas
Tibo
yogi tougoudou
Mary
27 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
BAHNIWE 17 EN AVANT !!
Et oui les enfants ! AU TAQUET !! on ne se repose pas sur nos lauriers !!
alors oui j'entends d'ici "wouai le 16 est pas sorti" blablabla...
Il s'avère que pour ce fameux numéro 16, quelques soucis perdurent, mais il sortira bientôt c'est PROMIS !
En attendant, nous commençons maintenant à récolter les planches pour le numéro 17.
Nous vous rappelons qu'il n' y a pas de système de réservation de planche. Il est donc important que l'on puisse voir vos planches avant la deadline fixée. Vous pourrez montrer l'avancement de votre travail, vos ébauches, projets, scénarios sur ce topic, ou si vous préférez, nous les envoyer à l'adresse association.terre.bd@gmail.com
Parlons date
nous souhaitons voir votre travail préparatoire avec l'estimation du nombre de pages que ça prendra avant le :
1er FEVRIER
ensuite, pour nous envoyer vos planches finalisées vous aurez AU PLUS TARD jusqu'au :
15 MARS
Nous avons été beaucoup trop laxistes pour le 16 au niveau deadline et voilà ce qui arrive, il n'est pas encore sorti -_-"
Il est donc IMPORTANT de respecter ces deadlines !
Merci à tous et A VOS PLANCHES !!
je vous envoie plein de bisous du courage !! c'est-y pas merveilleux ça ?
alors oui j'entends d'ici "wouai le 16 est pas sorti" blablabla...
Il s'avère que pour ce fameux numéro 16, quelques soucis perdurent, mais il sortira bientôt c'est PROMIS !
En attendant, nous commençons maintenant à récolter les planches pour le numéro 17.
Nous vous rappelons qu'il n' y a pas de système de réservation de planche. Il est donc important que l'on puisse voir vos planches avant la deadline fixée. Vous pourrez montrer l'avancement de votre travail, vos ébauches, projets, scénarios sur ce topic, ou si vous préférez, nous les envoyer à l'adresse association.terre.bd@gmail.com
Parlons date
nous souhaitons voir votre travail préparatoire avec l'estimation du nombre de pages que ça prendra avant le :
1er FEVRIER
ensuite, pour nous envoyer vos planches finalisées vous aurez AU PLUS TARD jusqu'au :
15 MARS
Nous avons été beaucoup trop laxistes pour le 16 au niveau deadline et voilà ce qui arrive, il n'est pas encore sorti -_-"
Il est donc IMPORTANT de respecter ces deadlines !
Merci à tous et A VOS PLANCHES !!
je vous envoie plein de bisous du courage !! c'est-y pas merveilleux ça ?
Mary- Présidente totalitaire
Re: BAHNIWE 17 EN AVANT !!
ET PRECISION !!
Sur chacune de vos histoires, n'oubliez pas de faire FIGURER un TITRE !
sinon c'est moins classe, et comprenez bien qu'une histoire parmi 20 histoires il serait bien pour le lecteur d'avoir un titre bordel ! allez !! du nerf les enfants ! UN TITRE A CHAQUE HISTOIRE !
Allez, je vous laisse vous repencher sur vos planches... comment ça vous n'y étiez pas déjà ?
Sur chacune de vos histoires, n'oubliez pas de faire FIGURER un TITRE !
sinon c'est moins classe, et comprenez bien qu'une histoire parmi 20 histoires il serait bien pour le lecteur d'avoir un titre bordel ! allez !! du nerf les enfants ! UN TITRE A CHAQUE HISTOIRE !
Allez, je vous laisse vous repencher sur vos planches... comment ça vous n'y étiez pas déjà ?
C'est comme ça qu'on l'aime Notre Présidente : dure et tendre à la fois - j'te fouette beaucoup mais j'te donne aussi des bisous...
Bon, bah, c'est pas d'tout ça, mais si j'veux pas avoir la peau du dos en sang, va falloir que j'me r'tire les doigts du cul avant qu'ça cicatrise.
Bon, bah, c'est pas d'tout ça, mais si j'veux pas avoir la peau du dos en sang, va falloir que j'me r'tire les doigts du cul avant qu'ça cicatrise.
mouhahaha
Alors ça y est, faut se lancer sur le 17 ???
et bien c'est l'occasion de faire appel à mon co-scénariste !
On se sort les doigts du cul ou quoi ???
et bien c'est l'occasion de faire appel à mon co-scénariste !
On se sort les doigts du cul ou quoi ???
ba moi c'est sur il y a 5 planches don une terminer (que j'ai déjà montrer) va faloir que je me replonge sur la 2 qui est commencer.
va faloir que je montre mon boulot moi...
va faloir que je montre mon boulot moi...
Je peux déjà vous proposer deux planches.
C'est un peu glauque, hein. Vous me direz si ça passe. A la base c'était en couleur, mais je l'ai passée au noir et blanc. L'histoire s'appelle "Arabelle". C'est assez court et pas très bavard.
Voilà voilà^^
Dites ce que vous pensez si vous avez le temps^^
C'est un peu glauque, hein. Vous me direz si ça passe. A la base c'était en couleur, mais je l'ai passée au noir et blanc. L'histoire s'appelle "Arabelle". C'est assez court et pas très bavard.
Voilà voilà^^
Dites ce que vous pensez si vous avez le temps^^
salute a tous pour le numero 17
g 4 planches réalisé par deux talentieux auteurs yonnais qui promettent graves sur le thème du western
perso g rien de rpévu je suis en train de m'acharner sur la planche bd de Pierre, g pratiquement fini et j'espere que ca vous plaira car ca vous concerne tous, il a du vous en parler
thao a+
g 4 planches réalisé par deux talentieux auteurs yonnais qui promettent graves sur le thème du western
perso g rien de rpévu je suis en train de m'acharner sur la planche bd de Pierre, g pratiquement fini et j'espere que ca vous plaira car ca vous concerne tous, il a du vous en parler
thao a+
Alex, c'est pas mal du tout je trouve, j'ai tendance à bien aimer le glauque aussi... Tu as changé de méthode de travail pour les niveaux de gris ? ça gagne en lisibilité mais ça perd peut être un chouïlle en matière/caractère... Ce sont deux bonnes planches ! On ne peut pas te promettre pour le moment de les publier on voit ça avec le Kumité RédaKtionnel sa chatte.
Merci !!
Yo Matt, Dans le WE tu devrais recevoir du mail amigo ! Tenons bon la vague tenons bon le vent !
Merci !!
Yo Matt, Dans le WE tu devrais recevoir du mail amigo ! Tenons bon la vague tenons bon le vent !
Graphiquement, du très joli boulot Mr Alexander. Après on peu pas dire que scénaristiquement ça aille chercher extrêmement loin, mais, le mois qu'on puisse dire, c'est que c'est parfaitement efficace.
stefan- Maître Yoda
Oo mais c'est horrible !
Enfin j'aime bien. XD Mais c'est horrible.
Bon graphique en tout cas
Enfin j'aime bien. XD Mais c'est horrible.
Bon graphique en tout cas
Ludimie- Secrétaire SM
super bien fait !
a propo, question stupide, fau mettre en couleur ? si c'est le cas fau que je m'active ^^" parce qu'il faut que vous me donniez votre avis
a propo, question stupide, fau mettre en couleur ? si c'est le cas fau que je m'active ^^" parce qu'il faut que vous me donniez votre avis
A priori non, on reste en n/b pour le 17. ça veut peut-être dire qu'il te faut des niveaux de gris en revanche, ça vaut peut ^-etre le coup de t'atteler à la couleur et de tout passer en niveaux de gris, en boostant le contraste pour que ça rende bien, à voir...
De toutes façons je pense qu'il vaut mieux que tu nous envoie tes planches crayonnées avec lettrage d'abord, pour la première date, qu'on puisse y jeter un oeil avant de te donner une réponse ferme
De toutes façons je pense qu'il vaut mieux que tu nous envoie tes planches crayonnées avec lettrage d'abord, pour la première date, qu'on puisse y jeter un oeil avant de te donner une réponse ferme
Bon alex j'aime bien tes planches ! mais j'ai rien compris ya une suite ou bien ?
Damien, tes deux yonnais, c'est pas des Lyonnais ? et on peut voir ?
Damien, tes deux yonnais, c'est pas des Lyonnais ? et on peut voir ?
ok je vais scaner tout çaet puis je les met sur le forum ou je vous les envoie ?Vegas a écrit:A priori non, on reste en n/b pour le 17. ça veut peut-être dire qu'il te faut des niveaux de gris en revanche, ça vaut peut ^-etre le coup de t'atteler à la couleur et de tout passer en niveaux de gris, en boostant le contraste pour que ça rende bien, à voir...
Comme tu le sens Little Star, on peut aussi suivre l'avancement dans ton sujet sur l'atelier si tu veux
aaahhhh! ça y est c'est lancé?
Bon bah moi j'ai Samson si ça vous tente (je vais virer cette fichue barre noire). Pis je ferai d'autres trucs je pense.
Bon bah moi j'ai Samson si ça vous tente (je vais virer cette fichue barre noire). Pis je ferai d'autres trucs je pense.
Bou- Nombre de messages : 185
owi owi ! du bou du bou !
Propose nous tes ptites planches ^^
Propose nous tes ptites planches ^^
Comment le 17 part bien alors que le 16 est même pas encore arrivé!
stefan- Maître Yoda
xD
(chut, ne les décourageons pas )
(chut, ne les décourageons pas )
Au contraire, allez les auteurs du 17, si vous vous démerdez bien, vous allez peut être réussir à doubler ceux du 16!
Go go go!
Go go go!
stefan- Maître Yoda
xD
arrêtez jvais finir par croire qu'on est rendu au numéro 19
arrêtez jvais finir par croire qu'on est rendu au numéro 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 1 sur 19