Chateaudun 2009
+11
yogi tougoudou
Monkey
petite etoile
stefan
Bou
Matt Dunhill
Joe Vains
Ludimie
Jean_Claude
Mary
Vegas
15 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chateaudun 2009
Y'a d'la pression, là…
Il me semble que j'avais prévu ça dans un coin de ma tête, mais c'est vrai que j'ai pas vu le temps passer…
Je fais un point, je me regroupe, et je vous dis ça rapidos, caramba…
Il me semble que j'avais prévu ça dans un coin de ma tête, mais c'est vrai que j'ai pas vu le temps passer…
Je fais un point, je me regroupe, et je vous dis ça rapidos, caramba…
En fait je viens si Joe et MAtt viennent
ben en fait c'est ce que jme disais aussi... mais pauvre Ludimie
Allez Joe !! allez allez alleeeeeeeeezzz !!
hihihi, chu contente !
enfin j'arrête de m'emballer... faut que jvois mes finances d'ici là -_-"
Mary- Présidente totalitaire
Mdr !
Rien'a fout' !!!
Je me roulerai en boule dans un coin et j'en bougerai plus pendant que vous ferez la fête au deux zigotos... Et si jamais on vient me déranger, et ben même que je mordrai ! Pis si je suis vraiment rancunière, je cornerai touutes les pages des Bahniwé présents en vous maudissant tous jusqu'à la treizième génération !
Rien'a fout' !!!
Je me roulerai en boule dans un coin et j'en bougerai plus pendant que vous ferez la fête au deux zigotos... Et si jamais on vient me déranger, et ben même que je mordrai ! Pis si je suis vraiment rancunière, je cornerai touutes les pages des Bahniwé présents en vous maudissant tous jusqu'à la treizième génération !
Ludimie- Secrétaire SM
petite etoile a écrit:faudrais que je regardeMary a écrit:
moi aussi la Belgique me manque... même si je n'y ai été qu'une fois !!
Tiens ben, si t'as possibilité, dis nous si t'entends parler de festivals par là bas
Ya bien des gens du Nord dans Bahniwé ? Qui pourrait fonder une tite team nop ? pi moi si c'est pour la belgique je fonce !
moi j'ai vécu 27 ans en belgique donc c'est plus que me manquer snif... la deprime... les français sont agressifs eux... sont méchant... bon ok pas tous
Tout à fait d'accord avec toi Petite Etoile, surtout les Français d'Ech' Nord (j'peux en parler, j'suis né, j'habite et j'travaille là-bas). Putain, quand j'vais dans un magazin, que j'vois un clampin qui veut pas daigner bouger son cul pour m'laisser passer, j'dis " C'est un bien un français " (avec un sentiment de honte et d'exaspération) ! M'étonne pas que les pays voisins i' nous piffent pas.
Woh, pis moi aussi j'kiffe les belges, sauf les wallons (ils sont comme les français) et les flamands (ils aiment pas tout ce qui est francophone).
Sinon, pour le festiv', j'vais tenter de ram'ner ma fraise.
Ludimie a écrit:Mdr !
Rien'a fout' !!!
Ah ouais… Nan… Mais c'est que ça fout les boules en plus…
Ben, tiens, juste pour te voir dans cet état, je suis prêt à venir.
Allez hop, je fais une croix sur mon agenda.
Comment je suis trop forte sans le faire exprès quand même !
Ludimie- Secrétaire SM
Terre BD envahit Chateaudun.
stefan- Maître Yoda
chu d'accord !
Yogi, c'est pas en Belgique, mais tu viens quand même ?
Yogi, c'est pas en Belgique, mais tu viens quand même ?
c'est cool ça que vous viendez... j'y serais moi aussi...
au coté de "bulle d'encre", mais je viendrais vous tenir compagnie ^^ ( je ramènerais le stock de 'zine, de cartes et de badge qui reste par le même occasion ^^)
au coté de "bulle d'encre", mais je viendrais vous tenir compagnie ^^ ( je ramènerais le stock de 'zine, de cartes et de badge qui reste par le même occasion ^^)
oh ben ça c'est marrant !!
et tu pourrais nous ramener notre formidable banderole aussi ?
et tu pourrais nous ramener notre formidable banderole aussi ?
ha non, la banderole elle était restée a Amiens... c'est ceux qui sont restés sur le stand jusqu'au bout qui doivent l'avoir.
Ah ouais ?!
Rho la vache, merde je sens qu'elle est restée à amiens la chipie, ils étaient en train et je n'ai pas entendu parler de cette banderole depuis
On la récupère en juin je pense ^^
Rho la vache, merde je sens qu'elle est restée à amiens la chipie, ils étaient en train et je n'ai pas entendu parler de cette banderole depuis
On la récupère en juin je pense ^^
ben j'espère qu'on va la récupérer !!!! ya intérêt !! On aurait dû la reprendre, j'avais pas pensé au train moi (nan parce que c'est pas pratique quoi en train...) !!!
vont être obligés de nous reprendre à Amiens si ils veulent qu'on les débarrasse
vont être obligés de nous reprendre à Amiens si ils veulent qu'on les débarrasse
ça sent pas très bon cette histoire de banderolle...
sniff. Je l'aurais même pas vue en vrai.
sniff. Je l'aurais même pas vue en vrai.
stefan- Maître Yoda
ouais, c'est un peu décevant, je verrais ce que je peux faire pour qu'il y ai un truc a afficher...
sinon, sur le blog de DISCOBULLE ), le nom du Fanzine est mal orthographié...
sinon, sur le blog de DISCOBULLE ), le nom du Fanzine est mal orthographié...
La banderolle, c'est Strapontin qui l'a récuperer à Amiens...
Je vais la choper pour le prochain festoche !!!
Z'inquietez pas, elle est toujours là ! on va pas perdre notre identité, merde !
Je vais la choper pour le prochain festoche !!!
Z'inquietez pas, elle est toujours là ! on va pas perdre notre identité, merde !
ouf !
je vais enfin pouvoir dormir tranquille !! moi contente !!
mais moi mal au dos -_-"
oui faut que j'appelle le monsieur de chateaudun tiens !
je vais enfin pouvoir dormir tranquille !! moi contente !!
mais moi mal au dos -_-"
oui faut que j'appelle le monsieur de chateaudun tiens !
La banderolle, c'est Strapontin qui l'a récuperer à Amiens...
Excellent!
bien joué Strapontin!
Bon au final qui qui vient ?
Probablement un wagon Rennais, Joe tu te pointe hein !! Vous prenez ta vago avec Matt vous partagez les brouzoufs, vous causez sur le trajet vous découvrez une attirance soudaine etc.. etc.. Mais ous vous pointez !
Ludi ?
Y'avait Yogi ?
Probablement un wagon Rennais, Joe tu te pointe hein !! Vous prenez ta vago avec Matt vous partagez les brouzoufs, vous causez sur le trajet vous découvrez une attirance soudaine etc.. etc.. Mais ous vous pointez !
Ludi ?
Y'avait Yogi ?
Oui oui j'ai pas changé d'avis. ^^
D'autant plus maintenant que je sais qu'il y aura des membres que j'ai pas encore eu l'occaz de voir... Et une banderole visiblement... XD
D'autant plus maintenant que je sais qu'il y aura des membres que j'ai pas encore eu l'occaz de voir... Et une banderole visiblement... XD
Ludimie- Secrétaire SM
Si y a une banderole je viens !
Après faut voir si vous avez de la place dans le coffre pour moi (je sais que l'égo de Vegas prends déjà pas mal de place )
Après faut voir si vous avez de la place dans le coffre pour moi (je sais que l'égo de Vegas prends déjà pas mal de place )
Faudrait louer une camionnette, personne comprend comment il arrive encore à entrer dans sa petite Fiat.
stefan- Maître Yoda
ça arrangerait ma douce que je lui laisse la voiture, personne d'autre n'en a de dispo ?!
Sebba tu n'auris pas ça toi ? D'ailleurs voiture ou pas tu viens ? Si on est 4 from Rennes je réserve un formule 1 pour le samedi soir (ça fera du 8 euros chacun à peu près), comme ça on part f'in d'aprèm, y'a ptet 3-4 heures de route quand même
Sebba tu n'auris pas ça toi ? D'ailleurs voiture ou pas tu viens ? Si on est 4 from Rennes je réserve un formule 1 pour le samedi soir (ça fera du 8 euros chacun à peu près), comme ça on part f'in d'aprèm, y'a ptet 3-4 heures de route quand même
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7