Chateaudun 2008
+4
Matt Dunhill
Mary
stefan
Vegas
8 participants
Page 1 sur 1
Chateaudun 2008
Et c'est tipar !
On commence vite fait le go to dodo samedi soir, après avoir dessiné/badgé toute la soirée, l'est 3h30 environ, on est tout frais
Le stand !
Une photo de groupe avec d'autres gens dedans (regardez le tee-shirt de Maryse est trop laid)
Nos potes de Bulle d'encre, que c'est classe leur webzine ( http://www.bdencre.com/forum/index.php )
Un Bahniwé Addicted !! Si si ! damien avait acheté le 12 à Chateaudun l'an dernier, il est cette fois reparti avec les 13 et 14 (notez que ces vendeurs de tapis de Bulle d'Encre profitent de chaque occasion pour placer leur produit ^^)
L'a pas juste la classe not' trésorier ?
Là on remballe, des sous plein les poches et vidés d'avoir dédicacé comme des brutes !
Ah oui !! Nous avons décidé de diversifier les activités de l'asso en se lançant dans le cheap gonzo crado à tendance zoo, c'est Maryse la directrice de casting ^^
(en fait ce sont les membres d'une fanfare nommée les poilus, ma foi fort joyeux, ils faisaient gentiment la fête au bar de la cousine de M4thz, nous avons donc eu tout loisir d'apprendre les règles de leur jeu auquel j'ai rien compris sauf que les perdants finissent nus dehors... Mais z'ont tous perdu alors Maryse a même pas voulu jouer malgré leurs tentatives repétées.. Tss on en aurait vendu quelques uns en plus hé !)
Voili voilou, pas beaucoup de photos en somme, mais c'était cool ! Les gars de Bulle d'encre doivent en avoir d'autres je pense
On commence vite fait le go to dodo samedi soir, après avoir dessiné/badgé toute la soirée, l'est 3h30 environ, on est tout frais
Le stand !
Une photo de groupe avec d'autres gens dedans (regardez le tee-shirt de Maryse est trop laid)
Nos potes de Bulle d'encre, que c'est classe leur webzine ( http://www.bdencre.com/forum/index.php )
Un Bahniwé Addicted !! Si si ! damien avait acheté le 12 à Chateaudun l'an dernier, il est cette fois reparti avec les 13 et 14 (notez que ces vendeurs de tapis de Bulle d'Encre profitent de chaque occasion pour placer leur produit ^^)
L'a pas juste la classe not' trésorier ?
Là on remballe, des sous plein les poches et vidés d'avoir dédicacé comme des brutes !
Ah oui !! Nous avons décidé de diversifier les activités de l'asso en se lançant dans le cheap gonzo crado à tendance zoo, c'est Maryse la directrice de casting ^^
(en fait ce sont les membres d'une fanfare nommée les poilus, ma foi fort joyeux, ils faisaient gentiment la fête au bar de la cousine de M4thz, nous avons donc eu tout loisir d'apprendre les règles de leur jeu auquel j'ai rien compris sauf que les perdants finissent nus dehors... Mais z'ont tous perdu alors Maryse a même pas voulu jouer malgré leurs tentatives repétées.. Tss on en aurait vendu quelques uns en plus hé !)
Voili voilou, pas beaucoup de photos en somme, mais c'était cool ! Les gars de Bulle d'encre doivent en avoir d'autres je pense
Re: Chateaudun 2008
Classe la soirée trou d'uc.
Ah ben ouais, bulle d'encre, je connais, c'est la classe.
Ah ben ouais, bulle d'encre, je connais, c'est la classe.
stefan- Maître Yoda
MAIS QU EST CE TU RACONTES QU IL EST PAS BEAU MON T SHIRT ??? il pète la classe bordel cul !!!!!!
elle sont mignonnes nos photos hein !
l'idée est à creuser !! chu sûre que ça pourrait marcher !le cheap gonzo crado à tendance zoo
elle sont mignonnes nos photos hein !
Mary- Présidente totalitaire
Vous vous rappelez de Damien ou pas (dites oui ou on perd un client là) ? Il m'a autorisé à mettre sa photo et vous salue bien bas
Vegas a écrit:Vous vous rappelez de Damien ou pas (dites oui ou on perd un client là) ? Il m'a autorisé à mettre sa photo et vous salue bien bas
Celui qui est adhérent de bulle d'encre et fan de mangas? Pas de prob'.
en fait je crois que le jeu c'était une enculette !
Mary- Présidente totalitaire
cool, hier je pouvais pas voir les photos car ma connexion buguait. Sympa vos petites soirées, vivement que j'intègre l'équipe, je n'oublierai jamais la première main au cul que m'a mis Vegas, j'en frissonne encore
Dis donc !!! Tu n'as pas le droit de regarder ces corps nus, toi ! On risque le procès à tout moment
Pour ceux que ça intéresse j'ai rédigé un compte-rendu sur le festi de Châteudun ici (sur la photo on voit même Vegas et un petit bout du dos de Maryse, oulala ) : http://bulledencre.free.fr/blog/index.php/?2008/02/21/1171-compte-rendu-du-festival-disc-o-bulles-de-chateaudun-17-fevrier
Et puis mercredi nous avons eu l'honneur de passer dans le journal suite au festi :
Et puis mercredi nous avons eu l'honneur de passer dans le journal suite au festi :
Ah yes vous avez géré pour le canard local ^^ Encore un coup de Ludo ça !
J'ai un superbe profil sur votre photo dis donc
J'ai un superbe profil sur votre photo dis donc
De retour de Bretagne je découvre que je suis dans la presse... Dans les pages people "nouvelles stars/ Nouveaux talents..."
Je suis passé pas loin de Fougères.
L'année prochaine on négocie une photo de groupe...
Je suis passé pas loin de Fougères.
L'année prochaine on négocie une photo de groupe...