Chateaudun 2009
+11
yogi tougoudou
Monkey
petite etoile
stefan
Bou
Matt Dunhill
Joe Vains
Ludimie
Jean_Claude
Mary
Vegas
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chateaudun 2009
Bonjour à tous,
nous sommes invités au festival de Chateaudun 2009, ça se passera le 15 février.
Ce festoche est très sympa, il s'agit à la fois d'une vente de disques et de BD d'occasion, et d'un petit festival BD centré sur les associations. Les organisateurs sont très sympathiques, et ce serait bien que Terre BD representz cette année encore !
C'est un dimanche, il y a le sujet sur celui de l'année dernière dans cette section.
Ce serait aussi l'occasion pour les auteurs, adhérents (y'en a ?), sympatisants de faire un peu de festival, car au bureau on ne peut pas y aller systématiquement, et c'est dommage.. alors les p'tits auteurs, on a pas envie de goûter aux joies des dédicaces sur papier libre pour les merdeux, des stands d'1m2 quand on est 8, de l'humour toujours subtil des auteurs de BD ? Mouhahaha !! Les festivals c'est surtout beaucoup de rire et de rencontres, et c'est chouette. Notez aussi qu'on a une réputation à tenir, celle de l'asso qui a un stand de romanichels avec trop de gens dessus et qui font vachement de bruit.
Les intéresses manifestez-vous.
Notre présidente adorée fait des bisous de type avec la langue aux premiers arrivés.
nous sommes invités au festival de Chateaudun 2009, ça se passera le 15 février.
Ce festoche est très sympa, il s'agit à la fois d'une vente de disques et de BD d'occasion, et d'un petit festival BD centré sur les associations. Les organisateurs sont très sympathiques, et ce serait bien que Terre BD representz cette année encore !
C'est un dimanche, il y a le sujet sur celui de l'année dernière dans cette section.
Ce serait aussi l'occasion pour les auteurs, adhérents (y'en a ?), sympatisants de faire un peu de festival, car au bureau on ne peut pas y aller systématiquement, et c'est dommage.. alors les p'tits auteurs, on a pas envie de goûter aux joies des dédicaces sur papier libre pour les merdeux, des stands d'1m2 quand on est 8, de l'humour toujours subtil des auteurs de BD ? Mouhahaha !! Les festivals c'est surtout beaucoup de rire et de rencontres, et c'est chouette. Notez aussi qu'on a une réputation à tenir, celle de l'asso qui a un stand de romanichels avec trop de gens dessus et qui font vachement de bruit.
Les intéresses manifestez-vous.
Notre présidente adorée fait des bisous de type avec la langue aux premiers arrivés.
Re: Chateaudun 2009
Bon alors les BD Terriens !!
ça vous intéresse pas les festivals ?? C'est franchement le ptit plaisir ultime d'une asso bd !! sans déconner, de tous les festivals que j'ai fait j'en garde un énooorme et bon souvenir !! et vous savez quoi ? ya 98 % de chance qu'après avoir participé à un festival, vous vous lanciez dans une collection de badges ! ouè parce que c'est la classe d'avoir un badge, c'est VIP c'est café croissant sur le ptit bateau VIP, c'est faufilage dans les files d'attentes des auteurs dédicaces pour leur offrir un bahniwé ou juste leur passer un ptit bonjour (oui faut pas non plus se jeter sur eux pour les embrasser fougueusement hein), parfois même des fabuleux crumbles au fruit rouge ! les ignobles gamins qui veulent qu'on leur dessine des pokémons ! BREF !
franchement, les festivals c'est du pur plaisir... Si en plus vous habitez pas loin du lieu en question, c'est formidable
bisouille à tous !
ça vous intéresse pas les festivals ?? C'est franchement le ptit plaisir ultime d'une asso bd !! sans déconner, de tous les festivals que j'ai fait j'en garde un énooorme et bon souvenir !! et vous savez quoi ? ya 98 % de chance qu'après avoir participé à un festival, vous vous lanciez dans une collection de badges ! ouè parce que c'est la classe d'avoir un badge, c'est VIP c'est café croissant sur le ptit bateau VIP, c'est faufilage dans les files d'attentes des auteurs dédicaces pour leur offrir un bahniwé ou juste leur passer un ptit bonjour (oui faut pas non plus se jeter sur eux pour les embrasser fougueusement hein), parfois même des fabuleux crumbles au fruit rouge ! les ignobles gamins qui veulent qu'on leur dessine des pokémons ! BREF !
franchement, les festivals c'est du pur plaisir... Si en plus vous habitez pas loin du lieu en question, c'est formidable
bisouille à tous !
Mary- Présidente totalitaire
C'est loin Chateaudun... Surtout quand on a pas de voiture ! Mais si il y a des gens de Rennes qui y vont je veux bien m'incruster (d'ailleurs tant que j'ai un peu d'argent faudra que je paye ma cotisation tiens)
je vois pas si c'est loin de chez moi chateaudun... Je crois que j'ai de la famille là-bas, mais je les aime pas... C'est des vieux obsédés par leur fric et le dernier téléviseur à la mode. Chuis obligée d'aller leur dire bonjour si j'y vais... Je sais pas si vous saisissez le sacrifice... Notre présidente adorée, protège moi.
Ludimie- Secrétaire SM
Vegas a écrit:Notre présidente adorée fait des bisous de type avec la langue aux premiers arrivés.
Je pourrais pas venir, j'ai piscine ce jour-là, comme par hasard...
Nan, sérieux, je vais essayer de venir, c'est pas très loin. Histoire de vous voir en vrai (parce que vous existez pour de vrai, hein ?). Et pi, ça laisse un peu de temps pour prévoir le truc. C'est cool.
Y'aura p't'etre moyen qu'on y aille ensemble m'sieur, je sais que t'es en région parisienne...
Whao !
Alors comme quoi Notre présidente adorée c'est bien encore toi la vraie chef
Je met un message y'a qq mois tout le monde s'en branle et là zou ! Une team se monte ! whaoo ! Respect !
Bon, JC, qui sait, si on essaie de bouger on pourra faire une caisse from Rennes. auquel cas j'en serai, avec Notre présidente adorée sans doute, et pourquoi pas le père Sebba.
Ludi, on peut pieuter chez ta famille alors ?
Hey Jooooe.... (Yeah)
On va se voir avant ça non mais ho ?!
Alors comme quoi Notre présidente adorée c'est bien encore toi la vraie chef
Je met un message y'a qq mois tout le monde s'en branle et là zou ! Une team se monte ! whaoo ! Respect !
Bon, JC, qui sait, si on essaie de bouger on pourra faire une caisse from Rennes. auquel cas j'en serai, avec Notre présidente adorée sans doute, et pourquoi pas le père Sebba.
Hey Jooooe.... (Yeah)
On va se voir avant ça non mais ho ?!
mouhahaha !
comment ça Joe tu veux pas être le premier arrivé ?
tu casses tout le mythe là ! on entretient un mystère autours de mon identité genre je suis une vraie déesse et toi pouf ! tu joues pas le jeu ! pas drôle !
en tous cas, huhuhu, moi contente
comment ça Joe tu veux pas être le premier arrivé ?
tu casses tout le mythe là ! on entretient un mystère autours de mon identité genre je suis une vraie déesse et toi pouf ! tu joues pas le jeu ! pas drôle !
en tous cas, huhuhu, moi contente
Matt Dunhill a écrit:Y'aura p't'etre moyen qu'on y aille ensemble m'sieur, je sais que t'es en région parisienne...
Oué. Mais alors, on va dormir où ? Chez Ludimie ? Banco.
Yes, Vegas. Tu devais pas venir sur Paname un de ces jours ?
Et pi Stefan aussi, je crois, non ?
Donc, y'a des chances qu'on se voit avant, effectivement. Avec grand plaisir.
Mais si Notre présidente adorée, je joue le jeu. D'ailleurs, le propre d'une déesse (ou d'un dieu), c'est qu'il n'existe que dans l'imaginaire des gens.
C'est ça qu'est bien.
au pire on vient dès le samedi chez l'un dvous, on siffle vos bières, et on part tous dimanche matin
Vegas a écrit:
Si vous vous teniez le plus mal possible ça serait le bonheur...
Bon apparemment je peux me faire Tours-Chateaudun en 2 heures... C'est faisable si, contrairement à ce qu'on m'indique, le matin c'est pas un car...
Ludimie- Secrétaire SM
et le samedi soir ? histoire de siffler les bières de Joe
Le premier qui touche à mon frigo est un homme saoul.
Pour moi, c'est jouable comme programme.
Bande de débauchés.
Pour moi, c'est jouable comme programme.
Bande de débauchés.
ouè mais je parle je parle ! j'ai des superbes zidées (oui il faut le dire) mais en fait c'est complètement con ce que je dis, ça nous fait un super détour de ouf...
*déçue*
*déçue*
Mary a écrit:ça nous fait un super détour de ouf...
*déçue*
Mais non Notre présidente adorée !
Si tu regarde la carte, tu montes sur paris et après, pour y aller, ben ça descend. Y'a qu'à se laisser faire par la gravité.
Comme Matt. Je peux héberger une personne dans un clic-clac. Ou deux si c'est des inséparables. Genre siamois.
EDIT : Ouah, l'aut'... Elle a Vista sur son ordi... Pffffffffff....
mdr chuis pas encore assez maso pour aller jusqu'à paris et rescendre. Bon, apparemment le dimanche matin y a qu'un truc qui fait tours chateaudun, et c'est visiblement un car. A moins que d'ici là tous les chauffeurs de car fassent grève.
Sinon j'ai un train, ça met 4 heure et ça passe par austerlitz, pour ensuite redescendre (heureusement que je coche l'option "arriver le plus vite")
Sinon j'ai un train, ça met 4 heure et ça passe par austerlitz, pour ensuite redescendre (heureusement que je coche l'option "arriver le plus vite")
Ludimie- Secrétaire SM
Austerlitz c'est à Paris, si je ne m'abuse . Donc, t'as pas d'excuse et je vais finir par croire que tu es donc maso. Ou alors si c'est le vrai Austerlitz, oui, je te confirme, tu fais un détour...Ludimie a écrit:mdr chuis pas encore assez maso pour aller jusqu'à paris ... ça passe par austerlitz, pour ensuite redescendre (heureusement que je coche l'option "arriver le plus vite")
oui j'ai vista.. et j'en souffre...
va voir là bas au lieu de rire
https://assoterrebd.1fr1.net/papotages-divers-f3/bamboovista-caca-t533.htm
ludi, t'es de tours ? ptète que Corbak peut venir
va voir là bas au lieu de rire
https://assoterrebd.1fr1.net/papotages-divers-f3/bamboovista-caca-t533.htm
ludi, t'es de tours ? ptète que Corbak peut venir
Ils voulaient une réponse pour fin septembre il me semble, on leur répond que c'est bon alors ?
si tout ce ptit monde sur ce topic vient, je pense que c'est bon... Et jviens avec évidemment :p
Non mais j'ai une pouetpouet, je viendrai quoiqu'il en soit (au pire je me perdrai et j'irais a un festoche de la patate (Au mois de février ouais) c'est pas grave)
Ludimie- Secrétaire SM
ah ben c'st sûr je viens... une pouet pouet ! strop mignon ça
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7