Chateaudun 2009
+11
yogi tougoudou
Monkey
petite etoile
stefan
Bou
Matt Dunhill
Joe Vains
Ludimie
Jean_Claude
Mary
Vegas
15 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chateaudun 2009
je serais present aussi... j'assure le stock d'anciens numéros et les deux paquets de granola réglementaires (qui seront peut être remplacé par du milka au riz soufflé, il faut que je vérifie dans la convention collective si c'est faisable )
j'ai également hâte de voir les têtes que je connais pas...
j'ai également hâte de voir les têtes que je connais pas...
Mdr... Il fait froid à Chateaudun en Février ? On peut venir en col roulé ?
Ludimie- Secrétaire SM
jme souviens que dans la salle j'étais en t shirt...
mon suPERbe t shirt de the national !!
mon suPERbe t shirt de the national !!
Mary- Présidente totalitaire
Ok ça prend forme !
JC pour y aller faut qu'on chope un formule 1 pour le samedi soir, trop loin pour faire l'aller-retour dans la journée.. Y'en a qui auraient besoin d'un logement ? Histoire de partager les frais, à 3 un F1 c'est 10 euros par tête. (à deux ça fait 15, oui je suis une sorte de petit génie des maths).
Bon ben ça s'organise ! Cool Em, tu as des 15 toi ? Parce que je n'ai que du 14 et du 16 moi, et des Gaspards.. Tiens des Black Mamba aussi, faudra que je voie avec Laurent comment on s'organise. Là je parle tout seul oui.
Merdum, on a pas de M.@ ni rien de Lascaux... Faudra penser à mutualiser un des ces 4, force de vente !!
JC pour y aller faut qu'on chope un formule 1 pour le samedi soir, trop loin pour faire l'aller-retour dans la journée.. Y'en a qui auraient besoin d'un logement ? Histoire de partager les frais, à 3 un F1 c'est 10 euros par tête. (à deux ça fait 15, oui je suis une sorte de petit génie des maths).
Bon ben ça s'organise ! Cool Em, tu as des 15 toi ? Parce que je n'ai que du 14 et du 16 moi, et des Gaspards.. Tiens des Black Mamba aussi, faudra que je voie avec Laurent comment on s'organise. Là je parle tout seul oui.
Merdum, on a pas de M.@ ni rien de Lascaux... Faudra penser à mutualiser un des ces 4, force de vente !!
mais mumu il a un stand ! non ?
@ vegas, oui j'en ai quelques uns, j'ai du mettre un résumé de tout ce que j'avais comme fanzine quelque part sur le forum...
Maryse>> Non je crois pas.
stefan- Maître Yoda
ah ben merde ! je croyais !
math, quelque part sur le forum ? ben là on est dans la merde vu la gueule du forum
math, quelque part sur le forum ? ben là on est dans la merde vu la gueule du forum
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, la fonction recherche n'est pas activée apparemment....
et en passant par mon profil je l'ai pas trouvé....
je referais donc un résumé la semaine prochaine ^^
et en passant par mon profil je l'ai pas trouvé....
je referais donc un résumé la semaine prochaine ^^
Bahniwé en force cette année? Bulle d'Encre aussi, on sera deux fois plus en 2009
Je veux pas avoir l'air d'un boulet (oué trop tard je sais) mais les festivals BD j'ai l'habitude de les faire avec ma soeur. Et là le 15 ça tombe en plein milieu de ses vacances, à la pitchoune.
Donc THE question : Y aura moyen de lui réserver une chaise / un panier / un tapis / un morceau de sol, derrière le stand ?
Et si non, c'est pas grave du tout. Je viendrai toute seule comme une grande. XD
Je vous transpose la conversation comme elle est tombée sur msn :
Moi : "Oué mais le 15 c'est le lendemain de la St Valentin, si ça se trouve ton mec va faire un débarquement surprise à la maison pour t'embarquer au resto" (<< tentative vachement discrète de la Grande-Soeur-Qui-Essaye-De-Savoir-Si-Elle-A-Un-Beauf-Qui-Se-Ballade-Dans-La-Nature)
Elle : "En même temps je préfère passer la journée dans un festival BD qu'aller au resto, au moins je vais me marrer !" (< Là j'en ai conclut que 1/ elle a kiffé les BDterriens. 2/ Si elle a un mec, il est chiant.) "Mais faut pas que ça les dérange non plus." (< d'où THE question...)
Donc THE question : Y aura moyen de lui réserver une chaise / un panier / un tapis / un morceau de sol, derrière le stand ?
Et si non, c'est pas grave du tout. Je viendrai toute seule comme une grande. XD
Je vous transpose la conversation comme elle est tombée sur msn :
Moi : "Oué mais le 15 c'est le lendemain de la St Valentin, si ça se trouve ton mec va faire un débarquement surprise à la maison pour t'embarquer au resto" (<< tentative vachement discrète de la Grande-Soeur-Qui-Essaye-De-Savoir-Si-Elle-A-Un-Beauf-Qui-Se-Ballade-Dans-La-Nature)
Elle : "En même temps je préfère passer la journée dans un festival BD qu'aller au resto, au moins je vais me marrer !" (< Là j'en ai conclut que 1/ elle a kiffé les BDterriens. 2/ Si elle a un mec, il est chiant.) "Mais faut pas que ça les dérange non plus." (< d'où THE question...)
Ludimie- Secrétaire SM
Moi, ça me dérange pas, mais en même temps, je peux pas y aller à Chateaudûn.
Mais sa soeur elle est pas relou en tout cas, enfin, par rapport à elle.
Mais sa soeur elle est pas relou en tout cas, enfin, par rapport à elle.
stefan- Maître Yoda
Stefan, je te remercie du soutien... *Fusille du regard*
Bon bah je la refais : Y aura moyen de ME réserver une chaise / un panier / un tapis / un morceau de sol, derrière le stand ?
XD
Bon bah je la refais : Y aura moyen de ME réserver une chaise / un panier / un tapis / un morceau de sol, derrière le stand ?
XD
Ludimie- Secrétaire SM
Ptet qu'elle compte pécho là bas ? Qu'elle s'accroche hein, c'est pas bien fréquenté les festoches BD..
Ben ouais pas de souci ! De toutes façons on sera 4 ou 5 pas plus je pense (en comptant ta soeur bien entendu)
Ben ouais pas de souci ! De toutes façons on sera 4 ou 5 pas plus je pense (en comptant ta soeur bien entendu)
j'ai dans l'avis qu'on va pas mal assurer l'ambiance la-bas ^^
ça risque d'être chouette...
ça risque d'être chouette...
Oué je vais la surveiller...
(Et en plus elle a la vente dans le sang )
(Et en plus elle a la vente dans le sang )
Ludimie- Secrétaire SM
Si elle veut on aura peut être une ptite chaise en plus sur notre stand mais faut qu'elle arrive à nous trouver 5 adhérents dans la journée
nan nan il vient à perros guirec !
Ok, hôtel reservé pour notre folle nuit de St Valentin avec JC !!
Bon, préparez vos crayons et votre bonne humeur !
Bon, préparez vos crayons et votre bonne humeur !
Roh mince c'est la st valentin j'avais oublié...
Ben je crois que la passer dans un hôtel de seconde zone avec Vegas enterre tout ce que j'aurai pu faire ce soir là !
Ben je crois que la passer dans un hôtel de seconde zone avec Vegas enterre tout ce que j'aurai pu faire ce soir là !
ha le p'tit veinard XD
Ludimie- Secrétaire SM
c'st bien pour ça que jviens pas
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7