BAHNIWE N°16 LETS GO
+21
petite etoile
Matt Dunhill
Alexander
gwenole
Joe Vains
lance Strapontin
corbak
guillaume
dam's
Jul
yogi tougoudou
èm
Panda Man
Apple
Netzou
Red
ÉLias_
stefan
Tibo
Vegas
Mary
25 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: BAHNIWE N°16 LETS GO
ah ! bon... ben faut que je me reprépare psychologiquement alors...
Mary- Présidente totalitaire
woaw, c'est un poisson d'avril achement en avance ou c'est vrai ??? Cool, y m'en faudrait une dizaine mon capitaine.
Au fait Vegas, j'ttends toujours tes éléments pour la planche
Au fait Vegas, j'ttends toujours tes éléments pour la planche
Houla mon pauvre ami, je vie,s de contacter Matt pour lui dire que j'aurai du mal à avancer avant le début d'année 2009.. *j'suis dans le jus total.
Sinon pour les Bahniwé Notre présidente adorée a appelé, ce sera prêt mardi.
On fera une fête Bahniwé début janvier pour arroser ça, ça vous va ?
Sinon pour les Bahniwé Notre présidente adorée a appelé, ce sera prêt mardi.
On fera une fête Bahniwé début janvier pour arroser ça, ça vous va ?
Pas mieux… YEAH
Cool, alors on va pouvoir en mettre sous le sapin de noël
C'est les copains qui vont être contents… comment qu'on fait pour les chopper ???
Cool, alors on va pouvoir en mettre sous le sapin de noël
C'est les copains qui vont être contents… comment qu'on fait pour les chopper ???
eu ben en fait non...
je vais les chercher mercredi prochain...
je suis désolée mais en fait je peux pas aller à rennes avant...
je vais les chercher mercredi prochain...
je suis désolée mais en fait je peux pas aller à rennes avant...
Au fait, vous avez imprimé chez qui au final, au cas ou je connaisse d'autres imprimeurs
ok, comme la chose, y doivent faire des prix interessants alors…
Bon, ben dommage pour le sapin de noël, ça sera pour la réveillon du nouvel an donc.
A mercredi alors ???
Bon, ben dommage pour le sapin de noël, ça sera pour la réveillon du nouvel an donc.
A mercredi alors ???
au fait
JLES AI !!
JLES AI !!
Aaaah !!!... Y'a pas à dire, Présidente adorée, t'es la meilleure !
Bah voilà une année qui débute sous les meilleurs auspices !
Bon, cela dit, très chère Présidente, si vous les avez, moi (et d'autres) n'en avons pas (je ne parle ni de boules, ni de nénés - même si ceux de Notre Présidente sont, paraît-il, fameux), alors please, n'oubliez pas vos fidèles partisans (et ne tardez pas trop, je relis et relis et re-relis le n° 15 depuis le mois de juin - deadline initiale pour ceux qui s'en souvenaient plus)...
Merki...
Bah voilà une année qui débute sous les meilleurs auspices !
Bon, cela dit, très chère Présidente, si vous les avez, moi (et d'autres) n'en avons pas (je ne parle ni de boules, ni de nénés - même si ceux de Notre Présidente sont, paraît-il, fameux), alors please, n'oubliez pas vos fidèles partisans (et ne tardez pas trop, je relis et relis et re-relis le n° 15 depuis le mois de juin - deadline initiale pour ceux qui s'en souvenaient plus)...
Merki...
Alors c'est quand qu'on va boire un coup pour fêter ça et vous en acheter des palettes ? (des bahniwés pas des nénés ni des boules )
ps: identic c'est cool, c'est là qu'on fait imprimer nos flys nous aussi et c'est pas cher
ps: identic c'est cool, c'est là qu'on fait imprimer nos flys nous aussi et c'est pas cher
Bonne nouvelle! j'ai les tétons tous durs au bout des miens (moi je parle de nénés)
stefan- Maître Yoda
Mary a écrit:au fait
JLES AI !!
moi j'te crois pas... j'attends des photos !!!
okiche pas de problèmes ! photo il y aura
mais pas de mes nénés !! non mais
pour le ptit coup on attend le retour de l'homme au faux gros kiki ! haha ! on va s'bourrer la gueule et vendre des bahniwés dans la rue !! Oui mais Yogi, tu as aussi une jolie dédicace sur ton numéro 15 à regarder et reregarder *o*
mais pas de mes nénés !! non mais
pour le ptit coup on attend le retour de l'homme au faux gros kiki ! haha ! on va s'bourrer la gueule et vendre des bahniwés dans la rue !! Oui mais Yogi, tu as aussi une jolie dédicace sur ton numéro 15 à regarder et reregarder *o*
(Yogi Tougoudou en mode trash)
Bah, chère Présidente adorée, je sais bien, mais dès que j'l'ai vue, ça m'a tout ému ; tellement, que j'me suis complètement répandu d'ssus, si bien qu'à c't'heure, j'la vois plus la dédicace.
(Fin mode trash)
Allez, vite, vite le 16, suis prêt à tout l'recouvrir ! (ah merde, j'étais plus en mode trash)
Bah, chère Présidente adorée, je sais bien, mais dès que j'l'ai vue, ça m'a tout ému ; tellement, que j'me suis complètement répandu d'ssus, si bien qu'à c't'heure, j'la vois plus la dédicace.
(Fin mode trash)
Allez, vite, vite le 16, suis prêt à tout l'recouvrir ! (ah merde, j'étais plus en mode trash)
hahaha !!!
au secours !
au secours !
En tous cas, bravo.
La maquette du nouveau banhiwé est superbe. Toutes mes félicitations à celui qui s'en est chargé.
La maquette du nouveau banhiwé est superbe. Toutes mes félicitations à celui qui s'en est chargé.
héhéhé !
S'le ptit nouveau !! avec l'homme au ptit kiki
Merci beaucoup Joe encore pour ce beau travail *bisou*
L'homme au gros kiki il va core se la péter tout ça alors chut ! en plus il voudra pas dmon bisou, comme mon frangin tiens ! pff !!
S'le ptit nouveau !! avec l'homme au ptit kiki
Merci beaucoup Joe encore pour ce beau travail *bisou*
L'homme au gros kiki il va core se la péter tout ça alors chut ! en plus il voudra pas dmon bisou, comme mon frangin tiens ! pff !!
Bon, ben... J'aurai bien besoin de quelques exemplaires. Genre une vingtaine.
Comment qu'on fait ?
Et merci Sebba !
Comment qu'on fait ?
Et merci Sebba !
Dernière édition par Joe Vains le Lun 5 Jan - 18:49, édité 1 fois
ah oui ! nan mais chu con ! en fait tout à l'heure j'avais répondu pour dire ça
mais comme je voulais pas paraître impolie, j'ai répondu avec courtoisie à Sebba, et comme je reste fidèle à moi même, j'en ai oublié de dire ce que j'étais venue dire...
donc voilà
pour commander c'est ici https://assoterrebd.1fr1.net/se-procurer-bahniwe-f5/bahniwe-16-mes-poulets-t600.htm#19897
pour commander c'est ici : https://assoterrebd.1fr1.net/se-procurer-bahniwe-f5/bahniwe-16-mes-poulets-t600.htm#19897
mais comme je voulais pas paraître impolie, j'ai répondu avec courtoisie à Sebba, et comme je reste fidèle à moi même, j'en ai oublié de dire ce que j'étais venue dire...
donc voilà
pour commander c'est ici https://assoterrebd.1fr1.net/se-procurer-bahniwe-f5/bahniwe-16-mes-poulets-t600.htm#19897
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10