BAHNIWE N°16 LETS GO
+21
petite etoile
Matt Dunhill
Alexander
gwenole
Joe Vains
lance Strapontin
corbak
guillaume
dam's
Jul
yogi tougoudou
èm
Panda Man
Apple
Netzou
Red
ÉLias_
stefan
Tibo
Vegas
Mary
25 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: BAHNIWE N°16 LETS GO
merde. j'ai encore une crise d'incompréhension... va falloir que j'aille voir le médecin, des fois s't'inquiétant...
alors OUIIII je lis
par contre, c'est con parce que la première écriture me semblait plus jolie que la deuxième. Elle faisait plus manuscrite quoi. Remarque, le ptit coté illisible vient peut être de là
sinon c'est trop mignon *__*
bon, j'ai toujours été nulle à motus...
alors OUIIII je lis
par contre, c'est con parce que la première écriture me semblait plus jolie que la deuxième. Elle faisait plus manuscrite quoi. Remarque, le ptit coté illisible vient peut être de là
sinon c'est trop mignon *__*
bon, j'ai toujours été nulle à motus...
Mary- Présidente totalitaire
casse noisettes.
stefan- Maître Yoda
J'aime bien ces petits strips. La police est pas grande mais ca reste lisible sur mon pc
sank you ! (mais alors qu'avez vous l'intention d'en faire chers bahniwinners ? je serais pas vexé de les ramener au zoo, pas de problèmes... dites mwé)
Vegas ou Joe peuvent te dire ça je crois.
L'info tombe dans pas longtemps parce qu'on passe à la maquette, là.
D'façon, si c'est pas pour celui ci, ce sera pour l'prochain
L'info tombe dans pas longtemps parce qu'on passe à la maquette, là.
D'façon, si c'est pas pour celui ci, ce sera pour l'prochain
Pour le bouclage du mag, c'est dans la semaine prochaine.
Pour la sortie, ça dépend, mais ça devrait suivre rapidement.
On vous prépare un joli truc…
Pour la sortie, ça dépend, mais ça devrait suivre rapidement.
On vous prépare un joli truc…
Préparez vos bourses, l'avoir dans sa bibliothèque sera un gage de bon goût !
Bah, moi j'veux bien, mais quand je sors mes bourses, j'suis pas sûr que le bon goût y trouve son compte (ouais, bon, bah heureusement que j'passe pas souvent sur le forum, hein ?)...
Salut, c'est Alexander, le gros boulet qui ne se connecte pas assez souvent (passez-moi un fouet, je vous prie... CLAC... merci), mais j'ose quand même :
Je suppose que le machin est genre bien bouclé, je sais que j'ai posté mes planches, sont en page 2 ou 3, mais pas moyen de savoir si mon envoi des planches par mail est arrivé; parce qu'il date, en fait, et je ne trouve pas de réponse dans ma boîte. Si ça tombe il a planté et...
Enfin soit.
Au pire, hein, c'est pour le suivant, et on se prend pas la tête.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est, que je retourne bosser dans mon trou à boulet?
Je suppose que le machin est genre bien bouclé, je sais que j'ai posté mes planches, sont en page 2 ou 3, mais pas moyen de savoir si mon envoi des planches par mail est arrivé; parce qu'il date, en fait, et je ne trouve pas de réponse dans ma boîte. Si ça tombe il a planté et...
Enfin soit.
Au pire, hein, c'est pour le suivant, et on se prend pas la tête.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est, que je retourne bosser dans mon trou à boulet?
Euh… Hum… Vegas ? T'es là ?
On fait le point Alexander et on te tient au courant.
On fait le point Alexander et on te tient au courant.
Quoi ?
Ha oui, j'oubliais que j'étais le patron de cette remarquable organisation (Notre présidente adorée, t'es bonne quand tu cries devant ton écran )
beeeen, ahh j'ai une idée !! Démerdez-vous !
On l'avoue alex, on avait zappé tes planches.. Je suis honteux, mais on va les mettre, c'est dans les tuyaux, les autres en causent, moi j'arrive à la fin dire que c'est pas terrible
Ha oui, j'oubliais que j'étais le patron de cette remarquable organisation (Notre présidente adorée, t'es bonne quand tu cries devant ton écran )
beeeen, ahh j'ai une idée !! Démerdez-vous !
On l'avoue alex, on avait zappé tes planches.. Je suis honteux, mais on va les mettre, c'est dans les tuyaux, les autres en causent, moi j'arrive à la fin dire que c'est pas terrible
c'est parce que tu fais peur Vegas :p
Mary- Présidente totalitaire
Vegas, l'inspecteur des travaux fini. Moi j'arrive après pour l'engueuler et lui raconter ma folle jeunesse quand on imprimait les Bahniwés à la main avec des machine à ronéotyper pour soutenir l'effort de guerre en Algérie.
stefan- Maître Yoda
Et moi je fais quoi, le newbie soumis qui reste à quatre pattes à côté de la photocopieuse, qui gémit pour un biscuit, à poil, avec un collier ?
Tu vois ça avec Matt Dunhill.
C'est lui le nouvel expert en tortures.
C'est lui le nouvel expert en tortures.
stefan- Maître Yoda
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10