Dessins et Projets Panda Man
+9
Apple
Netzou
vanvan
èm
corbak
Vegas
Mary
stefan
Panda Man
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dessins et Projets Panda Man
Mais bondiou d'vindjiou, c'est vrai qu't'as le putain de staïle !
Moi, franchement j'adore, et j'te piquerais bien quelques façons de faire pour Aldo et Boldo (bah,bien sûr que j'le f'rais sans ton autorisation ; bah attends c'est un hommage que j'te rends) !
Moi, franchement j'adore, et j'te piquerais bien quelques façons de faire pour Aldo et Boldo (bah,bien sûr que j'le f'rais sans ton autorisation ; bah attends c'est un hommage que j'te rends) !
Mais sers toi vas-y, mais avec modération, évidemment, pas de plagias sinon je t'attaques pour hacèlement sexuel!
Merci pour le compliment quand même.
Merci pour le compliment quand même.
Voilà les deux premières pages, j'ai pris un peu de retard, j'ai pas mal trainassé sur cette seconde planche mais je m'suis boosté aujourd'hui donc le tout devrait être fini rapidement!
La deuxième planche est un peu ondulé et imparfaite mais c'est normale elle vient d'être faite donc l'encre de chine (colo) est pas tout à fait sèche...
photo grand format (pour bien lire messieurs!):
http://bp0.blogger.com/_ameqh_NZV58/SCswy3qAfKI/AAAAAAAAAbQ/VNi_XXiqItg/s1600-h/double+page+zoro.JPG
La deuxième planche est un peu ondulé et imparfaite mais c'est normale elle vient d'être faite donc l'encre de chine (colo) est pas tout à fait sèche...
photo grand format (pour bien lire messieurs!):
http://bp0.blogger.com/_ameqh_NZV58/SCswy3qAfKI/AAAAAAAAAbQ/VNi_XXiqItg/s1600-h/double+page+zoro.JPG
Wao!
Je préfère pas lire et attendre que ça soit fini pour tout lire d'un coup, mais c'est super beau.
Je préfère pas lire et attendre que ça soit fini pour tout lire d'un coup, mais c'est super beau.
stefan- Maître Yoda
Merci, c'est sympa, là je m'attaque au scénar et découpage de la troisième page, j'ai un tout p'tit peu d'mal avec les dernières cases mais ca va aller. En tout cas j'adore ton avatar.
tain !
j'ai vu "ém" j'ai pensé, tain l'enfoiré, il a piqué le pseudo de math !
finalement non, tout est bien qui fini bien
panda man, jte kiffe grave comme y disent les djeuns ! c'est vraiment excellent ! excellent est le mot qui convient à mes yeux !!
tu as de quoi être fier ! moi en tous cas je suis fière de toi et de ton travail *o*
j'ai vu "ém" j'ai pensé, tain l'enfoiré, il a piqué le pseudo de math !
finalement non, tout est bien qui fini bien
panda man, jte kiffe grave comme y disent les djeuns ! c'est vraiment excellent ! excellent est le mot qui convient à mes yeux !!
tu as de quoi être fier ! moi en tous cas je suis fière de toi et de ton travail *o*
Mary- Présidente totalitaire
Tant d'amour dans ce message de soutien! S'en est presque affolant... En tout cas c'est super gentil, j'essaye de ne jamais être trop fier de mon travail, comme ca je m'améliore, mais c'est vrai que quand on s'acharne sur une page on a tendance a s'y attacher, surtout quand la bd est votre passion depuis vos 4 ans...Enfin bon vers l'infini et au delà comme disait l'autre.
Tu as bien raison, vers l'infini, et au delà.
stefan- Maître Yoda
Pour ceux (et je sais qu'ils sont nombreux ) qui ne connaîtraient pas cette merveille de littérature qu'est Faustatoo, mon Webcomics improvisé page par page de façon archaïque, ben... présentations...
(...)
J'en suis actuellement à 24 pages je crois, ca démarre tout doucement et ca se passe là:
http://faustatoo.blogspot.com/
(...)
J'en suis actuellement à 24 pages je crois, ca démarre tout doucement et ca se passe là:
24 pages!!! Putain!!!
heu essaie de nous en reparler régulièrement que je pense à essayer de trouver le temps de lire ça, parce que sinon, je risque fort de zapper. (pas le temps ce soir)
heu essaie de nous en reparler régulièrement que je pense à essayer de trouver le temps de lire ça, parce que sinon, je risque fort de zapper. (pas le temps ce soir)
stefan- Maître Yoda
roooo que c'est chou-wette mon petit pandy
bon, les planches sont ptète un peu trop chargée parfois à mon goût... Mais j'ai bien dit à mon goût !!
je lirai la suite another day. C'est pas que je manque de temps mais surtout de sommeil
bon, les planches sont ptète un peu trop chargée parfois à mon goût... Mais j'ai bien dit à mon goût !!
je lirai la suite another day. C'est pas que je manque de temps mais surtout de sommeil
Mary- Présidente totalitaire
Stefan: Et ouais, 24 putain de pages, j'essaie d'être le plus rapide et ponctuel possible pour les 2, 3 personnes qui suivent... D'ailleurs je pense que je vais commencer la 25ème ce soir...
Notre présidente adorée: C'est effectivement bien chargé et c'est volontaire, en fait d'avantage que des pages de BD, ce sont surtout des illustrations scénarisées qui se suivent une par une et finissant en général par une chute suspense un peu débile...
Notre présidente adorée: C'est effectivement bien chargé et c'est volontaire, en fait d'avantage que des pages de BD, ce sont surtout des illustrations scénarisées qui se suivent une par une et finissant en général par une chute suspense un peu débile...
en tout cas c'est fort prometteur, pauvre faustatoo, victime des aléa tragique de la vie lool
enjeru- Nombre de messages : 42
ouaaaa !
(Complètement inconstructif, mais j'ai aimé, vraiment ^^)
(Complètement inconstructif, mais j'ai aimé, vraiment ^^)
Ludimie- Secrétaire SM
Enjeru: Merci. Ouaip' l'a pas d'bol mais c'est là toute la tragicité de la vie!
Ludimie: Merci, t'as tout lu?... 'fin bon c'est loin d'être fini... Mais c'est vrai que ce n'est pas des plus constructifs.
Ludimie: Merci, t'as tout lu?... 'fin bon c'est loin d'être fini... Mais c'est vrai que ce n'est pas des plus constructifs.
En avant première d'une trentaine de minutes, la 30ème page de Faustatoo! Trente! Rhâ ca va vite tout d'même! Et c'est pas prêt d'être fini! Euh parcontre je conseil de lire le début de la BD avant de lire cette page-ci, sinon c'est pas super compréhensible...
En avant première d'une trentaine de minutes, la 30ème page de Faustatoo! Trente! Rhâ ca va vite tout d'même! Et c'est pas prêt d'être fini! Euh parcontre je conseil de lire le début de la BD avant de lire cette page-ci, sinon c'est pas super compréhensible...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4