Gangz panda
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Gangz panda
idem... vecto et photoshop ça va pas ensemble
en tous cas sympa, mais il est pas rassurant ton panda xD
en tous cas sympa, mais il est pas rassurant ton panda xD
Mary- Présidente totalitaire
à la plume quoi , mais c'est vrai c'est pas du vecto c'est du bitmap :pVegas a écrit:Vecto avec Photoshop ? C'est à dire ?
Invité- Invité
Ben fais-le dans Illustrator alors ^^
Sinon pour l'image à proprement parler, c'est pas mal y'a de l'idée, mais bosse plus ton perso lui-même en fait, fais des croquis avant peut-être.. Là il manque un peu de pep's
Sinon pour l'image à proprement parler, c'est pas mal y'a de l'idée, mais bosse plus ton perso lui-même en fait, fais des croquis avant peut-être.. Là il manque un peu de pep's
les croqui s j'en ai fait 5 sur papier, et illustrator je n'arrive pas a m'en servir
Invité- Invité
oui alors faut pas paniquer hein... Moi aussi je croyais qu'illustrator la plume c'était trop balaize. Mais en fait c'est à peu près pareil. et là ça sera du vrai vecto ! pas de pixels
Moi, j'ai jamais compris comment ça marchait la plume. Faudra que je m'y mette, il a une certaine classe ce panda.
stefan- Maître Yoda
Moi, la plume, c'est l'outil que je kiffe.
J'adore revectoriser des contours, bien noir, bien encré, façon Rotring, de mes graffs par exemple. C'est le must.
Sinon, c'est les courbe de Bézier (sans "s") car ça n'a rien à voir avec la ville de Béziers, mais avec l'ingénieur français Pierre Bézier.
Et j'adore me la péter avec une science à deux balles récupérée sur Wikipédia, et j'ai envie de vous dire, et alors ?
Sinon, Raf, ton panda est un peu "plat", je trouve. Disons que tu m'as habitué à des créas plus poussées, parce que là, c'est un peu light…
Au boulot, jeune homme !
Sinon, j'aime bien les pandas.
Bien cuits.
J'adore revectoriser des contours, bien noir, bien encré, façon Rotring, de mes graffs par exemple. C'est le must.
Sinon, c'est les courbe de Bézier (sans "s") car ça n'a rien à voir avec la ville de Béziers, mais avec l'ingénieur français Pierre Bézier.
Et j'adore me la péter avec une science à deux balles récupérée sur Wikipédia, et j'ai envie de vous dire, et alors ?
Sinon, Raf, ton panda est un peu "plat", je trouve. Disons que tu m'as habitué à des créas plus poussées, parce que là, c'est un peu light…
Au boulot, jeune homme !
Sinon, j'aime bien les pandas.
Bien cuits.
pas de s à "Bezier", certes, mais un à "des courbeS" !
mouhahaha!
tueur de panda è_é
comment peut on manger un animal aussi mignon ?
mouhahaha!
tueur de panda è_é
comment peut on manger un animal aussi mignon ?
Page 1 sur 1