Un de mes projets : les arabesques
+4
èm
corbak
stefan
yogi tougoudou
8 participants
Page 1 sur 1
Un de mes projets : les arabesques
Bon en ce moment j'planche sur deux projets, un d'illustrations, l'autre de BD.
Pour les illustrations, j'ai appelé la collection " Arabesques ". Actuellement j'en prépare trois mais j'peux pas vous les montrer pour le moment, mon scanner i'n'marche nin !!!
Donc, en attendant, j'vous montre celles terminées et qu'on peut trouver sur mon Blog :
Pour les illustrations, j'ai appelé la collection " Arabesques ". Actuellement j'en prépare trois mais j'peux pas vous les montrer pour le moment, mon scanner i'n'marche nin !!!
Donc, en attendant, j'vous montre celles terminées et qu'on peut trouver sur mon Blog :
Re: Un de mes projets : les arabesques
C'est vraiment du grand art, j'adore, rien à dire, superbe.
stefan- Maître Yoda
fiouuuuu (comprendre le son d'un sifflement) c'est vraiment classe c'est du feutre pinceau non?
corbak- Nombre de messages : 197
J ADOOOOORE
déjà, j'aime les cheveux en général mais alors là... question bête (mais chu sûre que tout le monde se la pose mais a peur de passer pour un débile...jme dévoue )
ce sont des symboles particuliers ? une langue ? du n'importe quoi ? du n'importe quoi mais super étudié ? autre ?
déjà, j'aime les cheveux en général mais alors là... question bête (mais chu sûre que tout le monde se la pose mais a peur de passer pour un débile...jme dévoue )
ce sont des symboles particuliers ? une langue ? du n'importe quoi ? du n'importe quoi mais super étudié ? autre ?
Mary- Présidente totalitaire
Merci pour vos commentaires, ça fait zizir !!!
Par rapport aux questions :
- j'ai utilisé un simple pinceau pour aquarelle ;
- dans la première illus' présentée, les cheveux contiennent un extrait d'un poème mystique de Safiou El Din El Hili. C'est donc réellement de la calligraphie arabe (ici le style persan). Dans la seconde illus, impro' totale : grosse mixture de signes inspirés du sanskrit et de la calligraphie arabe.
Par rapport aux questions :
- j'ai utilisé un simple pinceau pour aquarelle ;
- dans la première illus' présentée, les cheveux contiennent un extrait d'un poème mystique de Safiou El Din El Hili. C'est donc réellement de la calligraphie arabe (ici le style persan). Dans la seconde illus, impro' totale : grosse mixture de signes inspirés du sanskrit et de la calligraphie arabe.
Te l'ai déjà dit, je trouve ça superbe. Bravo.
Je fais mon lourd technique parce que j'aime : scanne donc en noir et blanc et pas en niveaux de gris, ce sera d'autant plus superbe .
L'est bien Yogi hein !
Je fais mon lourd technique parce que j'aime : scanne donc en noir et blanc et pas en niveaux de gris, ce sera d'autant plus superbe .
L'est bien Yogi hein !
oui mon ptit vegas, t'as bien travaillé !!
bon yogi, c'est officiel, t'es le ptit poulain de vegas !
bon yogi, c'est officiel, t'es le ptit poulain de vegas !
Mary- Présidente totalitaire
J'adore ce genre de visuels. C'est vraiment bien, bravo !
Connais-tu les superbes calligraphies de Massoudy, Yogi ?
Connais-tu les superbes calligraphies de Massoudy, Yogi ?
O Vegas, mon mentor et maître, je scannerai désormais comme tu me l'as indiqué (alors comme çà, j'suis ton p'tit poulain ? C'est cool !!! Mais j'ai plutôt envie d'dire que t'as récolté d'un âne ! (Mais je tâcherai de ne pas vous décevoir mon Maître, Hi-Han (à prononcer avec la sonorité du masque de Dark Vador, ça l'fait))).
Ouais, Elias, j'connais Massoudy... Pour être franc, il est à l'origine de tout çà... Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai contemplé abondamment ses oeuvres... C'est un maître...
Ouais, Elias, j'connais Massoudy... Pour être franc, il est à l'origine de tout çà... Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai contemplé abondamment ses oeuvres... C'est un maître...
Page 1 sur 1