Vegas Characters
+19
dam's
Zeddero
Roukse
Ludimie
sebba
petite etoile
Jean_Claude
Fey
corbak
Panda Man
Joe Vains
ÉLias_
èm
Mary
marianne°
Matt Dunhill
stefan
esmeraldahe
Vegas
23 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Vegas Characters
hé hé ! Nikel le clin d'oeil ^^
par contre, pour la derniere case... ton perso n'a pas vraiment la tete du gars surpris comme le sugere son texte...
par contre, pour la derniere case... ton perso n'a pas vraiment la tete du gars surpris comme le sugere son texte...
Pas mal du tout gars !!!
Ca prend de l'ampleur ton projet.
C'est ces planches que tu balances de le bahniwé n°15 ?
Ca prend de l'ampleur ton projet.
C'est ces planches que tu balances de le bahniwé n°15 ?
j'ai peur...
en plus tu nous pètes un vieux suspens là paf d'un coup !! WHAT HAPENED ???
j'attends la suite... magne...
en plus tu nous pètes un vieux suspens là paf d'un coup !! WHAT HAPENED ???
j'attends la suite... magne...
Mary- Présidente totalitaire
Hop, c'est lundi !
http://partie-de-chasse.webcomics.fr/2008-01-14/vivi
Me fait penser que je dois me bouger pour finir la 8 avant lundi prochain
http://partie-de-chasse.webcomics.fr/2008-01-14/vivi
Me fait penser que je dois me bouger pour finir la 8 avant lundi prochain
Yeah.
stefan- Maître Yoda
j'avais pas remarqué a quel point l'integration de la vecto dans ton encrage rendait bien....
Oh Yeah!!
Oh Yeah!!
Cimer messieurs, j'espère que la fin vous plaira (notez si ça vous plais pas ce sera la faute du scénariste, suis à l'aise sur ce coup )
J'ai hâte de la terminer du coup, que je puisse vous montrer plein d'autres choses et autres projets qui germent, qui germent...
C'est quoi la nouvelle fonction brouillon là ?
J'ai hâte de la terminer du coup, que je puisse vous montrer plein d'autres choses et autres projets qui germent, qui germent...
pour faire une "sauvegarde" de ton message au cas ou tu veulle le garder ou le modifier a l'avenir, ou si il te prend d'une envie pressante et que t'as pas le temps de la finir....
que je puisse vous montrer plein d'autres choses et autres projets qui germent, qui germent...
j'ai hâte...
en tt cas le Fofo bug pas mal ce matin... il a fallut que je reecrive un message 3 fois... il me mettait un message d'erreur...
Ah ouais, c'est cool (la fonction brouillon)
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:Ah ouais, c'est cool (la fonction brouillon)
Ben j'ai essayé malgré moi, et j'arrive pas à récupérer le message du brouillon
Allez à la bouffe, YEAH ! Et notez le nouvel avatar, plus BEBEL, mais la YEAH-YEAH attitude quand même !
iYEAH! pour Stefan ^^
Et notez le nouvel avatar, plus BEBEL, mais la YEAH-YEAH attitude quand même !
C'est "BatKing-Kong"?
J'attends avec impatience que tu te fasses acheter par Hollywood pour voir ça adapté sur grand écran.
tain ben j'irai pas toute seule au ciné !!!
ça me fait penser que j'ai toujours pas commencé à faire mes planches moi... ce week end je m'enferme !
sinon...
z'êtes chiants à changer d'avatar tout le temps... ça me donne envie de faire pareil : / alors que c'est débile, il me plait trop bien suilà !
ça me fait penser que j'ai toujours pas commencé à faire mes planches moi... ce week end je m'enferme !
sinon...
z'êtes chiants à changer d'avatar tout le temps... ça me donne envie de faire pareil : / alors que c'est débile, il me plait trop bien suilà !
Mary- Présidente totalitaire
rha.. mais c'est pas possible... tu peux pas nous laisser un suspens pareil!!!
c'est inhumain!!!
(bien classe ton encrage!!! je kiffe)
c'est inhumain!!!
(bien classe ton encrage!!! je kiffe)
Fantastique, sur cette planche tu as fait un énorme bond en avant à tous les niveaux, j'aimais beaucoup ce que tu faisais avant, là, je suis sur le cul.
stefan- Maître Yoda
Cimer les loulous, me suis bien amusé sur cette planche en effet
Allez la dernière est encours, et ce sera terminé ! M'aura pris du temps mine de rien cette affaire
Sinon rien à voir, voilà mon projet de contribution pour le concours BlackDog, z'en dites quoi dites donc ?
J'hésite à apporter qq corrections, genre on est pas obligé de mettre le logo.; Je pensais peut être mettre limited edition dans la bulle en fait.. Sais pas. Le logo il envoie bien en même temps..
EDIT : Vachte.. Merci Stefan.
Allez la dernière est encours, et ce sera terminé ! M'aura pris du temps mine de rien cette affaire
Sinon rien à voir, voilà mon projet de contribution pour le concours BlackDog, z'en dites quoi dites donc ?
J'hésite à apporter qq corrections, genre on est pas obligé de mettre le logo.; Je pensais peut être mettre limited edition dans la bulle en fait.. Sais pas. Le logo il envoie bien en même temps..
EDIT : Vachte.. Merci Stefan.
j'aime.
stefan- Maître Yoda
Ton "limited edition" n'est pas bien mis en valeur.
Moi, je garderai le logo. Il pète bien sa race et il renvoie bien au produit.
Le reste me va bien, sauf cet énoooorme rectangle gris sur la gauche qui n'apporte aucune info.
A la limite, j'aurais mis "limited edition" à l'intérieur de ce rectangle, en blanc (ou jaune, à la limite).
As-tu le droit de toucher à "more energy" auquel cas, ta signature "vegas08" pourrait très bien s'inscrire juste en dessous de ce logo. Comme une griffe : "More energy... by Végas".
Bon, maintenant, débrouille-toi, hein ?
Moi, je garderai le logo. Il pète bien sa race et il renvoie bien au produit.
Le reste me va bien, sauf cet énoooorme rectangle gris sur la gauche qui n'apporte aucune info.
A la limite, j'aurais mis "limited edition" à l'intérieur de ce rectangle, en blanc (ou jaune, à la limite).
As-tu le droit de toucher à "more energy" auquel cas, ta signature "vegas08" pourrait très bien s'inscrire juste en dessous de ce logo. Comme une griffe : "More energy... by Végas".
Bon, maintenant, débrouille-toi, hein ?
Hu hu, le rectangle fais partie des contraintes techniques, donc pas touche.
Si j'utilise le logo, obligé tel quel. Et ils stipulent bien qe la sign doit être discrète, sinon t'inquiètes on aurait vu que ça
J'ai refait qq essais, en fait c'est mieux ainsi, hop, j'ai envoyé ^^
Je vais pas y passer des heures, c'est plus pour le délire D'ailleurs si ça vous branche :
http://www.darkdogcity.fr/contest/presentation-dark-dog-contest.php
Si j'utilise le logo, obligé tel quel. Et ils stipulent bien qe la sign doit être discrète, sinon t'inquiètes on aurait vu que ça
J'ai refait qq essais, en fait c'est mieux ainsi, hop, j'ai envoyé ^^
Je vais pas y passer des heures, c'est plus pour le délire D'ailleurs si ça vous branche :
http://www.darkdogcity.fr/contest/presentation-dark-dog-contest.php
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18