Vegas Characters
+19
dam's
Zeddero
Roukse
Ludimie
sebba
petite etoile
Jean_Claude
Fey
corbak
Panda Man
Joe Vains
ÉLias_
èm
Mary
marianne°
Matt Dunhill
stefan
esmeraldahe
Vegas
23 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Vegas Characters
P'té c'est marrant, je me faisais la réflexion en bossant hier soir... Cette typo est-elle judicieuse ?...
Merci Stefan, ta remarque est vraiment pertinente... Je suis vraiment tenté de coller ma CHAUNCY chérie, qui collerait si bien... Je m'étais bridé pour plus de lisibilité...
Hé, la lutte continue !!! >>> http://bancomicsans.com/home.html ^^
Pour ce qui est des textes devant les branches, je dois encore tester à l'impression, mais je crois que c'est dû à l'écran, et encore moi je trouve ça ok
Quant aux niveaux de gris, au départ je ne voulais pas en mettre du tout ^^ garder un bon contraste maximal qui défouraille, mais c'était d'autant plus illisible ^^
En tous cas merci, je crois bien que je vais me prendre une soirée pour changer ces textes
Merci Stefan, ta remarque est vraiment pertinente... Je suis vraiment tenté de coller ma CHAUNCY chérie, qui collerait si bien... Je m'étais bridé pour plus de lisibilité...
Hé, la lutte continue !!! >>> http://bancomicsans.com/home.html ^^
Pour ce qui est des textes devant les branches, je dois encore tester à l'impression, mais je crois que c'est dû à l'écran, et encore moi je trouve ça ok
Quant aux niveaux de gris, au départ je ne voulais pas en mettre du tout ^^ garder un bon contraste maximal qui défouraille, mais c'était d'autant plus illisible ^^
En tous cas merci, je crois bien que je vais me prendre une soirée pour changer ces textes
désolé.
Pour les gris, je sais pas trop, il y a quelquechose qui me gène un peu, T'aurais une version noir et blanc à nous montrer?
Pour les gris, je sais pas trop, il y a quelquechose qui me gène un peu, T'aurais une version noir et blanc à nous montrer?
stefan- Maître Yoda
J'aime beaucoup ce rendu graphique, un petit côté punk-underground. Je suis moi-même pas fan des typos informatiques en général, mais là ça me gène pas. Je trouve qu'elle a de la personnalité. Et je comprends que tu aies hésité à user du niveau de gris, parce que ton trait joue beaucoup sur les effets de texture. Du coup, l'aplat bien lisse de la première case jure un peu mais sinon ça se complète plutôt bien.
Vegas a écrit:Hé, la lutte continue !!! >>> http://bancomicsans.com/home.html ^^
Merci Élias
Bon, sondage ! Ma typo chouchoute c'est la Chauncy en capitales, comme je l'utilise pour cette BD : http://kontraktuels.webcomics.fr/
Elle collerait bien avec le graphisme underground de la Partie de Chasse, je ne voulais pas l'utiliser d'une part parce que je l'utilise tout le temps ^^et d'autre part par pur souci de lisibilité... Z'en pensez quoi ? Mmmmh.. Dès que je peux je poste une page en Chauncy, vous me donnerez votre avis..
Merci !
Bon, sondage ! Ma typo chouchoute c'est la Chauncy en capitales, comme je l'utilise pour cette BD : http://kontraktuels.webcomics.fr/
Elle collerait bien avec le graphisme underground de la Partie de Chasse, je ne voulais pas l'utiliser d'une part parce que je l'utilise tout le temps ^^et d'autre part par pur souci de lisibilité... Z'en pensez quoi ? Mmmmh.. Dès que je peux je poste une page en Chauncy, vous me donnerez votre avis..
Merci !
Elle est très chouette graphiquement, mais j'arrive pas à lire, c'est fatigant.
Moi, ce que j'ai fait, j'ai téléchargé la version d'eval d'un logiciel pour créer des fonts (easy font creator ou un truc comme ça) et je m'e suis créé une à partir de mon écriture manuelle (le résultats sur les ciboulettes et ciboulot du 13 et du 14). C'est pas très compliqué. En plus avec tu peux modifier des font existentes, par exemple, il y a peut être moyen de rendre ta chauncy plus lisible... De quoi te construire un bel avenir!
Sinon, en voyant ce boulot sur les Kontraktuels, je me dis que ta partie de chasse rendrait vachement mieux si tu utilisait des trames à la place de tes applats gris.
Bon, ben, allez, au boulot, maintenant.
Moi, ce que j'ai fait, j'ai téléchargé la version d'eval d'un logiciel pour créer des fonts (easy font creator ou un truc comme ça) et je m'e suis créé une à partir de mon écriture manuelle (le résultats sur les ciboulettes et ciboulot du 13 et du 14). C'est pas très compliqué. En plus avec tu peux modifier des font existentes, par exemple, il y a peut être moyen de rendre ta chauncy plus lisible... De quoi te construire un bel avenir!
Sinon, en voyant ce boulot sur les Kontraktuels, je me dis que ta partie de chasse rendrait vachement mieux si tu utilisait des trames à la place de tes applats gris.
Bon, ben, allez, au boulot, maintenant.
stefan- Maître Yoda
Grand malade, tu ne sais pas que je peux avoir des insomnies avec ce genre de trucs, toi , hein ! ^^
Pour les trames, bof.. Je voulais traiter ces zones grisées en à-plat, aucun dégradé ou effet de textures, brut de pomme, comme le trait, du coup l'intérêt de la trame sera juste de surenchérir dans le côté punk.. Pas très envie de faire pour faire, à voir (note que je vais essayer quand même ! Mais il faudra que le résultat me satisfasse énormément pour que je les traite comme ça)
L'est raide à lire la Chauncy, hein ? J'adore !
si tu peux me retrouver ton logiciel de création de font, là, je serai super happy, je ne savais pas que ça existait en opensource (bon j'ai pas plus cherché que ça tu me diras)
Pour les trames, bof.. Je voulais traiter ces zones grisées en à-plat, aucun dégradé ou effet de textures, brut de pomme, comme le trait, du coup l'intérêt de la trame sera juste de surenchérir dans le côté punk.. Pas très envie de faire pour faire, à voir (note que je vais essayer quand même ! Mais il faudra que le résultat me satisfasse énormément pour que je les traite comme ça)
L'est raide à lire la Chauncy, hein ? J'adore !
si tu peux me retrouver ton logiciel de création de font, là, je serai super happy, je ne savais pas que ça existait en opensource (bon j'ai pas plus cherché que ça tu me diras)
En fait, j'avais pas utilisé un soft open source, mais une version d'eval valable 30 jours, c'est amplement suffisant pour créer une police :
je crois que j'avais pris celui là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/1311.html
je crois que j'avais pris celui là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/1311.html
stefan- Maître Yoda
Ah ouais, les nouvelles du front !!! Je me suis fouetté 20 fois figuez vous ^^
La planche 2 est aplatie en basse res.. Ne me reste qu'un EPS 600dpi aplati lui aussi, mais d'une ancienne version avant corrections.. Donc du coup faire des modifs sur le texte reviens à une autre paire de manche, re-Scan etc etc... Donc, pour le moment je laisse tel quel !
Je veux finir cette BD dans les délais que je me suis imposé, je verrai par la suite... Mais merci pour vos commentaires, sont précieux
Je m'occupe de ce logiciel à FONTS ce we !
La planche 2 est aplatie en basse res.. Ne me reste qu'un EPS 600dpi aplati lui aussi, mais d'une ancienne version avant corrections.. Donc du coup faire des modifs sur le texte reviens à une autre paire de manche, re-Scan etc etc... Donc, pour le moment je laisse tel quel !
Je veux finir cette BD dans les délais que je me suis imposé, je verrai par la suite... Mais merci pour vos commentaires, sont précieux
Je m'occupe de ce logiciel à FONTS ce we !
muy bien
stefan- Maître Yoda
On en oublie que c'est lundi !
Zou, la suite de Partie de Chasse !
http://partie-de-chasse.webcomics.fr/
Zou, la suite de Partie de Chasse !
http://partie-de-chasse.webcomics.fr/
Le suspens est insoutenable.
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:Le suspens est insoutenable.
Arrête ton char Ben Hur !
Bon sinon en coulisse, j'ai fini la planche 5, la 6 est pas mal avancée... Si je tiens mes délais, je m'offre une pâtisserie.
Elle est vraiment bien cette nouvelle page. Ce qui est marrant c'est que je préfère ton dessin tel qu'il apparaît cleané, texturé et mis en page sur cette planche par rapport aux esquisses, alors que d'habitude c'est l'inverse, le trait des esquisses paraissant toujours plus vivant, dynamique, appréciable.
Par contre, peut-être un petit problème de lisibilité avec l'étrange objet, le "motif". N'étant pas localisé dans ton décor, n'apparaissant qu'en gros plan, on ne comprend pas du tout ce que c'est. Les cases où il apparaît sont donc assez peu compréhensibles. C'est sans doute cadré de bien trop près, on n'identifie pas l'objet (un panneau de signalisation ?).
Par contre, peut-être un petit problème de lisibilité avec l'étrange objet, le "motif". N'étant pas localisé dans ton décor, n'apparaissant qu'en gros plan, on ne comprend pas du tout ce que c'est. Les cases où il apparaît sont donc assez peu compréhensibles. C'est sans doute cadré de bien trop près, on n'identifie pas l'objet (un panneau de signalisation ?).
ÉLias_ a écrit:
Ouaip, on m'a fait la même remarque sur un autre forum... C'est marrant, en le faisant ça ne me posait aucun problème, moi c'est plutôt la case 2, où on voit le motif également, et en fait c'est sur la porte d'entrée du manoir.. Je ne trouvais pas ça très parlant.
Pour ce qui est du trait au crayon, ouais je suis d'accord, les croquis sont toujours plus dynamiques que les encrés.. C'est ce qui m'embête dans tes remarques du coup
Merci en tous cas.
héhé je comprend mieux ce que tu voulais dire par rapport a mon avatar!!!
toujours plein de personalité tes dessins! bravo!
toujours plein de personalité tes dessins! bravo!
Héhéhé K-POW!
stefan- Maître Yoda
waaaa!! ils ont trouvés le village des schtroumpfs ^^
quoi? c'est pas des champignons??....
EnoOorme Vegas ^^
quoi? c'est pas des champignons??....
EnoOorme Vegas ^^
Délire calendrier de l'avent MUTAFUKAZ
Et tiens Mary ! Juste pour toi, une mignonne petit pepette que j'ai fait au boulot pour une plaquette ^^
Et tiens Mary ! Juste pour toi, une mignonne petit pepette que j'ai fait au boulot pour une plaquette ^^
ooooooooooooou qu'elle est mignooooooooooooone *.*
sympa le calendrier !!
le flingue, bien que super bien fait, parait un peu plat ! mais il est tout de même admirable ! j'arrive pas à faire de bons flingues...j'arrive pas à en faire tout court xD
sympa le calendrier !!
le flingue, bien que super bien fait, parait un peu plat ! mais il est tout de même admirable ! j'arrive pas à faire de bons flingues...j'arrive pas à en faire tout court xD
Mary- Présidente totalitaire
Le flingue est redéssiné d'après photo (recyclé d'une autre illus' d'ailleurs, comme le cigare et les chicots qui sont ceux de Lia Loca ^^) c'pour ça qu'il te parait beau, mais ça n'a pas trop d'intérêt quoi
Ouais j'en chie à dessiner les armes moi aussi, impossible à faire tenir dans la main de manière cohérente, et dès qu'il y a la moindre perspective, mamamiaaa !!
Ouais j'en chie à dessiner les armes moi aussi, impossible à faire tenir dans la main de manière cohérente, et dès qu'il y a la moindre perspective, mamamiaaa !!
ah bravo !!!! xD
ben écoute, t'as plus qu'à t'acheter un flingue pour l'étudier et le dessiner !! tu me le prêteras ?
ben écoute, t'as plus qu'à t'acheter un flingue pour l'étudier et le dessiner !! tu me le prêteras ?
Mary- Présidente totalitaire
pour les flingues.. tu peux recuperer des répliques de bonne faction en modele airsoft....
On m'a offert un "desert eagle .50 EG" ya 3 mois... le réalisme est assez saisissant... c'est limite si tu peut pas braquer la superettte du coin avec...
On m'a offert un "desert eagle .50 EG" ya 3 mois... le réalisme est assez saisissant... c'est limite si tu peut pas braquer la superettte du coin avec...
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18