la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)
+2
stefan
Mary
6 participants
Page 1 sur 1
la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)
Et oui ! ayé ! je l'ai
alors voici donc quelques photos de la bête.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une BJD (Ball Joinded Doll). une poupée en résine asiatique super photogénique
alors voilà, depuis peu je m'essaie à la photo. J'ai énormément de progrès à faire, mais c'est un plaisir de découvrir ce nouveau monde... Allez, tremblez, voici le monstre (en plus elle est sans tête ! je viens de l'avoir et je l'ai pas encore démontée pour assembler la tête... qui n'est pas de la même couleur pour l'instant...)
alors voici donc quelques photos de la bête.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une BJD (Ball Joinded Doll). une poupée en résine asiatique super photogénique
alors voilà, depuis peu je m'essaie à la photo. J'ai énormément de progrès à faire, mais c'est un plaisir de découvrir ce nouveau monde... Allez, tremblez, voici le monstre (en plus elle est sans tête ! je viens de l'avoir et je l'ai pas encore démontée pour assembler la tête... qui n'est pas de la même couleur pour l'instant...)
- Spoiler:
Et voici Eddie qui s'affole un peu de l'intérêt particulier que porte son pote à ce si joli mais étrange corps !!
- Spoiler:
- et Eddie qui s'est laissé surprendre par une tête volante
Mary- Présidente totalitaire
Re: la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)
ça peut aussi devenir cochon cette histoire gore.
stefan- Maître Yoda
je savais que j'aurais pas du mettre la séance avec Monsieur o'cedar !
le concept est bien, mais jsuis sur que tu peux aller encore plus loin, ...tu pourrais faire un roman photo, par exemple, ou les "Habiller" et rajouter des "visages" sur photoshop (mélanger photo et dessin, j'pense que ce serait marrant ) .....
je l'imagine avec des têtes interchangeables ^^ un peu a la manière des figurine "Nendoroid" une qui fait la gueule, l'autre a la limite du caca nerveux ^^
Hé Hé
Hé Hé
eu les romans photos nan c'est pas vraiment ce que je recherche mais il y en a beaucoup qui font ça.
Pour l'instant elle n'est pas encore maquillée ni rien, mais elle aura un visage vous inquiétez pas
quant à Monsieur O'cedar, justement, le fait qu'il ne soit qu'un pantin sans visage est quelque chose qui me tient à coeur. J'aime jouer avec leurs différences. Sinon j'aurais aussi acheté un BJD masculin (mais sont pas beaux. Puis faut des sous)...
Pi elle aura des fringues aussi, quand j'aurai le courage de me remettre à la couture... bref de toutes façons avant d'envisager quoi que ce soit, je dois m'améliorer en photo. Je ne suis qu'au début et je préfère me concentrer d'abord sur les bases
Math, figure toi que pour certains modèles, il existe des faceplates interchangeables. la plus répandue est la sleeping (celle qui ferme les yeux), ensuite, à ma connaissance il n'y a qu'un modèle qui propose d'autres faceplates, une qui fait un clin d'oeil, et une faceplate "o", que je ne pourrai décrire...
Merci à vous
Pour l'instant elle n'est pas encore maquillée ni rien, mais elle aura un visage vous inquiétez pas
quant à Monsieur O'cedar, justement, le fait qu'il ne soit qu'un pantin sans visage est quelque chose qui me tient à coeur. J'aime jouer avec leurs différences. Sinon j'aurais aussi acheté un BJD masculin (mais sont pas beaux. Puis faut des sous)...
Pi elle aura des fringues aussi, quand j'aurai le courage de me remettre à la couture... bref de toutes façons avant d'envisager quoi que ce soit, je dois m'améliorer en photo. Je ne suis qu'au début et je préfère me concentrer d'abord sur les bases
Math, figure toi que pour certains modèles, il existe des faceplates interchangeables. la plus répandue est la sleeping (celle qui ferme les yeux), ensuite, à ma connaissance il n'y a qu'un modèle qui propose d'autres faceplates, une qui fait un clin d'oeil, et une faceplate "o", que je ne pourrai décrire...
Merci à vous
Tiens, y'a un concours là :
http://www.blythedoll.com/eng/special/photocon2009/vote.html
Votez pour la 3 c'est une amie d'amis. (enfin si vous vuolez hein ^^)
http://www.blythedoll.com/eng/special/photocon2009/vote.html
Votez pour la 3 c'est une amie d'amis. (enfin si vous vuolez hein ^^)
Haaa !! Alors ça se présente comme ça ces poupées !!!
Tain j'en voyais partout sur DA (mais habillées et maquillées), je me demandais naïvement comment les gens faisaient. J'ai enfin ma réponse XD
Merci Notre reine d'Angleterre adorée, j't'm !
Tain j'en voyais partout sur DA (mais habillées et maquillées), je me demandais naïvement comment les gens faisaient. J'ai enfin ma réponse XD
Merci Notre reine d'Angleterre adorée, j't'm !
Ludimie- Secrétaire SM
Tiens c'est bizarre, j'avais pas vu vos réponses !!!
moi aussi je t'm ludi (et oui, voilà comment ils font les gens : ils achètent ! xD)
vegas, ben j'ai pas voté j'avais pas vu
comme ça tu as quelqu'un dans tes relations qui aime les poupées qui font peur ? c'marrant
bon, jviens d'avoir mon appareil, je m'en suis servi pour ma poupette...
j'espère que vous ne ferez pas trop de cauchemars !!!
moi aussi je t'm ludi (et oui, voilà comment ils font les gens : ils achètent ! xD)
vegas, ben j'ai pas voté j'avais pas vu
comme ça tu as quelqu'un dans tes relations qui aime les poupées qui font peur ? c'marrant
bon, jviens d'avoir mon appareil, je m'en suis servi pour ma poupette...
j'espère que vous ne ferez pas trop de cauchemars !!!
Page 1 sur 1