Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)

+2
stefan
Mary
6 participants

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) Empty la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)

Message  Mary Sam 29 Aoû - 15:51

Et oui ! ayé ! je l'ai Smile
alors voici donc quelques photos de la bête.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une BJD (Ball Joinded Doll). une poupée en résine asiatique super photogénique I love you
alors voilà, depuis peu je m'essaie à la photo. J'ai énormément de progrès à faire, mais c'est un plaisir de découvrir ce nouveau monde... Allez, tremblez, voici le monstre (en plus elle est sans tête ! je viens de l'avoir et je l'ai pas encore démontée pour assembler la tête... qui n'est pas de la même couleur pour l'instant...)

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 110

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 310

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 510

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 610

Spoiler:

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 211

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 512

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 711

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 910

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 1210

Spoiler:
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Revenir en haut Aller en bas

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) Empty Re: la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)

Message  stefan Sam 29 Aoû - 16:15

ça peut aussi devenir cochon cette histoire gore.
stefan
stefan
Maître Yoda

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) Empty Re: la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma)

Message  Mary Sam 29 Aoû - 16:32

je savais que j'aurais pas du mettre la séance avec Monsieur o'cedar !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Message  dam's Sam 29 Aoû - 17:52

le concept est bien, mais jsuis sur que tu peux aller encore plus loin, ...tu pourrais faire un roman photo, par exemple, ou les "Habiller" et rajouter des "visages" sur photoshop (mélanger photo et dessin, j'pense que ce serait marrant ) .....
dam's
dam's
Mr. Festoche

http://dami3n-tb.over-blog.com

Message  èm Sam 29 Aoû - 17:59

je l'imagine avec des têtes interchangeables ^^ un peu a la manière des figurine "Nendoroid" une qui fait la gueule, l'autre a la limite du caca nerveux ^^

Hé Hé cat
èm
èm
Membre TERRE BD

http://b-em.blogspot.com

Message  Mary Sam 29 Aoû - 18:20

eu les romans photos nan c'est pas vraiment ce que je recherche Smile mais il y en a beaucoup qui font ça.

Pour l'instant elle n'est pas encore maquillée ni rien, mais elle aura un visage vous inquiétez pas Smile
quant à Monsieur O'cedar, justement, le fait qu'il ne soit qu'un pantin sans visage est quelque chose qui me tient à coeur. J'aime jouer avec leurs différences. Sinon j'aurais aussi acheté un BJD masculin (mais sont pas beaux. Puis faut des sous)...
Pi elle aura des fringues aussi, quand j'aurai le courage de me remettre à la couture... bref de toutes façons avant d'envisager quoi que ce soit, je dois m'améliorer en photo. Je ne suis qu'au début et je préfère me concentrer d'abord sur les bases Smile

Math, figure toi que pour certains modèles, il existe des faceplates interchangeables. la plus répandue est la sleeping (celle qui ferme les yeux), ensuite, à ma connaissance il n'y a qu'un modèle qui propose d'autres faceplates, une qui fait un clin d'oeil, et une faceplate "o", que je ne pourrai décrire...

Merci à vous Smile
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Message  Vegas Lun 12 Oct - 9:37

Tiens, y'a un concours là :
http://www.blythedoll.com/eng/special/photocon2009/vote.html

Votez pour la 3 c'est une amie d'amis. (enfin si vous vuolez hein ^^)
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

http://loic-gosset.com/

Message  Ludimie Sam 17 Oct - 9:14

Haaa !! Alors ça se présente comme ça ces poupées !!!

Tain j'en voyais partout sur DA (mais habillées et maquillées), je me demandais naïvement comment les gens faisaient. J'ai enfin ma réponse XD

Merci Notre reine d'Angleterre adorée, j't'm !
Ludimie
Ludimie
Secrétaire SM
Secrétaire SM

Message  Mary Mar 22 Juin - 20:53

Tiens c'est bizarre, j'avais pas vu vos réponses !!!
moi aussi je t'm ludi I love you (et oui, voilà comment ils font les gens : ils achètent ! xD)
vegas, ben j'ai pas voté j'avais pas vu Very Happy
comme ça tu as quelqu'un dans tes relations qui aime les poupées qui font peur ? c'marrant Very Happy

bon, jviens d'avoir mon appareil, je m'en suis servi pour ma poupette...

la poupée qui fait peur (spécial Vegas & Melma) 310

j'espère que vous ne ferez pas trop de cauchemars !!! Twisted Evil
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé