Vegas Characters
+19
dam's
Zeddero
Roukse
Ludimie
sebba
petite etoile
Jean_Claude
Fey
corbak
Panda Man
Joe Vains
ÉLias_
èm
Mary
marianne°
Matt Dunhill
stefan
esmeraldahe
Vegas
23 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Vegas Characters
par contre.. pourquoi t'as choisi un chiwawa? en plus il a piqué le costume de Batman... tu pense pas qu'on va prendre ca comme un plagia?
m4thZ a écrit:par contre.. pourquoi t'as choisi un chiwawa? en plus il a piqué le costume de Batman...
Ce mec se drogue, c'est maintenant sûr...
Et pour le coup j'ai recyclé les yeux de Lia Loca, savez l'illus' que vous kiffez là ^^
Vegas : L'efficacité ! YEAH !
Vegas : L'efficacité ! YEAH !
Hop, je poste la session de Melma pour Darkdog, l'est zoulie hein ?
Pis aussi faut que je me remue pour finir Partie de Chasse dans la semaine
EDIT : Ah oui Melma c'est ma copine hein ^^
Pis aussi faut que je me remue pour finir Partie de Chasse dans la semaine
EDIT : Ah oui Melma c'est ma copine hein ^^
Oserais-je pousser un alleluia ? Partie de Chasse est terminée !!!
The end :
http://partie-de-chasse.webcomics.fr/2008-01-30/end
Eeeeet oui
Pour la petite histoire j'ai un peu forcé le trait de la chute, en gros Baskoy avait écrit ; -> Retour sur Luc regardant le médaillon d’un air assuré. ce qui est rigolo comme fin mais trop léger pour faire dans le drôle et franchement pas cohérent pour une chute premier degré (tous ses potes viennent de se faire trucider quand même ^^) donc voilà, j'ai opté pour le contre-pied complet et le toujours très classe : YEAH !
Pour le reste mon graphisme semble fonctionner et vous vous êtes apparemment laissés prendre dans le suspens, le découpage de Baskoy est donc plutôt réussi faut croire. C'est pas une BD qui nous met les sens en feu mais c'est un trip sympatoche, et ma première BD aussi longue
Idem pour ceux que ça intéresse, voilà d'après quoi j'ai bossé, un sujet sur son forum (notez l'accueil chaleureux de la BD à la fin du sujet ^^)
http://bd-lune.forumactif.com/projets-f1/frissons-lovecratien-partie-de-chasse-t951.htm
The end :
http://partie-de-chasse.webcomics.fr/2008-01-30/end
Eeeeet oui
Pour la petite histoire j'ai un peu forcé le trait de la chute, en gros Baskoy avait écrit ; -> Retour sur Luc regardant le médaillon d’un air assuré. ce qui est rigolo comme fin mais trop léger pour faire dans le drôle et franchement pas cohérent pour une chute premier degré (tous ses potes viennent de se faire trucider quand même ^^) donc voilà, j'ai opté pour le contre-pied complet et le toujours très classe : YEAH !
Pour le reste mon graphisme semble fonctionner et vous vous êtes apparemment laissés prendre dans le suspens, le découpage de Baskoy est donc plutôt réussi faut croire. C'est pas une BD qui nous met les sens en feu mais c'est un trip sympatoche, et ma première BD aussi longue
Idem pour ceux que ça intéresse, voilà d'après quoi j'ai bossé, un sujet sur son forum (notez l'accueil chaleureux de la BD à la fin du sujet ^^)
http://bd-lune.forumactif.com/projets-f1/frissons-lovecratien-partie-de-chasse-t951.htm
sympa.. ta fin me laisse un peu sur la mienne (de faim) mais sinon c'est un bon trip...
elle est chuper ta Bd....
elle est chuper ta Bd....
YEAH!
stefan- Maître Yoda
Inutile de te l'dire Vegas, très joli boulot J'adore tes graphisme de mise en page de personnage un peu trash comme ca et tes découpages et tout...joli boulot, il est temps qu'j'me lance dans la lecture de tes planches maintenant!
c'est quoi cette fin pourrie ??
mouhahhah
j'igole !!
ben par contre c'est vrai que c'est un peu sec comme fin... fin ché pas, manque un épilogue jtrouve... enfin jdis ça...
sinon j'ai qu'une chose à dire...
yeah !
mouhahhah
j'igole !!
ben par contre c'est vrai que c'est un peu sec comme fin... fin ché pas, manque un épilogue jtrouve... enfin jdis ça...
sinon j'ai qu'une chose à dire...
yeah !
Mary- Présidente totalitaire
Ben effectivement c'est de la putain de queue de poisson hein ^^ Note je n'ai pendant tout le long pas été très à l'aise avec la chute, je me disais je vais forcer le trait que ce soit drôle, et tu vois le fait d'avoir rajouté le (si si) après fin me prouve que j'ai eu du mal avec..
Maintenant a re-regarder, ça me fait marrer, une BD à suspens qui fini comme ça, tout en frustration ^^ Luc est trop happy, on vient d'apprendre une histoire de bestioles divines, on en occulte le massacre de quelques page avant.
Bref, il y aurait pas mal de choses à revoir, améliorer, tout ça, mais y'a le côté spontané qui est cool
Maintenant a re-regarder, ça me fait marrer, une BD à suspens qui fini comme ça, tout en frustration ^^ Luc est trop happy, on vient d'apprendre une histoire de bestioles divines, on en occulte le massacre de quelques page avant.
Bref, il y aurait pas mal de choses à revoir, améliorer, tout ça, mais y'a le côté spontané qui est cool
Allez zou, des news en vrac !
ça c'était un test encrage/couleur, foiré, puis bâclé... Il serait dommage que vous n'en profitiez pas.
Un chien chien, c'est cool les chien chien
Hop, petit visuel pour Mr Poulet, font des T-shirt en coton issu du commerce équitable, cliquez sur l'image pour allez zieuter (ce visuel je le déclinerai pitet pour une autre proposition de couv' Bahniwé )
Enfin, ma planche pour le cadavre exquis N°2 du forum Mutafukaz.
That's all folfs, et je commence à y voir un peu plus clair, me suis libéré de pas mal de trucs ces derniers temps ^^
ça c'était un test encrage/couleur, foiré, puis bâclé... Il serait dommage que vous n'en profitiez pas.
Un chien chien, c'est cool les chien chien
Hop, petit visuel pour Mr Poulet, font des T-shirt en coton issu du commerce équitable, cliquez sur l'image pour allez zieuter (ce visuel je le déclinerai pitet pour une autre proposition de couv' Bahniwé )
Enfin, ma planche pour le cadavre exquis N°2 du forum Mutafukaz.
That's all folfs, et je commence à y voir un peu plus clair, me suis libéré de pas mal de trucs ces derniers temps ^^
tu dechire Vegas!!!
tu déchire grave ^^
tu déchire grave ^^
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:45, édité 1 fois
Tout pareil !!! j'aime bien voir quand tu fais tout plein de boulots différents comme ça
Heu... Il se passe un truc de guedin, je suis sélectionné dans les 13 finalistes du concours DarkDog
Les votes commencent à 12h00, je vous tiens au courant.. CAC40 SUPERSTAR RULING THE WOOORLD !!!
Les votes commencent à 12h00, je vous tiens au courant.. CAC40 SUPERSTAR RULING THE WOOORLD !!!
classe, bravo Yeah!
(t'aurais dû caser le logo de l'asso et Bahniwé dans un coin en petit, c'est con...)
(t'aurais dû caser le logo de l'asso et Bahniwé dans un coin en petit, c'est con...)
stefan- Maître Yoda
Ok les p'tits dindons, c'est parti !! J'hallucine sur les visuels qu'ils ont sélectionné en finalistes, mais j'vais pas faire la fine bouche, ça fait putain de zizir !!
Je ne saurais que vous appeler à voter en masse et en parfaite mauvaise foi - si vous en préférez un autre - pour mon visu', c'est un peu celui de Bahniwé aussi
http://www.darkdogcity.com/contest/galerie-vote-dark-dog-contest.php
Ah oui, j'ai le dossard #11
Je ne saurais que vous appeler à voter en masse et en parfaite mauvaise foi - si vous en préférez un autre - pour mon visu', c'est un peu celui de Bahniwé aussi
http://www.darkdogcity.com/contest/galerie-vote-dark-dog-contest.php
Ah oui, j'ai le dossard #11
A y'est.
J'ai voté pour toi.
Félicitations, au fait, Végas.
On croise les doigts, les jambes, les yeux, bref, tout ce qui va par paire (desfois, ça fait un peu mal, mais bon... C'est pour la bonne cause)
PS : Dindon, toi-même.
J'ai voté pour toi.
Félicitations, au fait, Végas.
On croise les doigts, les jambes, les yeux, bref, tout ce qui va par paire (desfois, ça fait un peu mal, mais bon... C'est pour la bonne cause)
PS : Dindon, toi-même.
un vote de plus encore
la cLASse VEGAS
la cLASse VEGAS
corbak- Nombre de messages : 197
tain c'est chiant à s'inscrire et tout...
j'aimais bien le numéro trois
j'ai 4 adresses mails...je peux ?
j'aimais bien le numéro trois
j'ai 4 adresses mails...je peux ?
Non rien, d'ailleurs tu vois je pense que les votes des internautes feront pas tout ^^
J'ai fait un peu le buzz autour de moi, on verra bien, mais j'y crois pas trop, y'en a qq uns qui se détachent clairement du lot..
Je prie pour que ma mère lâche pas de commentaire actuellement
J'ai fait un peu le buzz autour de moi, on verra bien, mais j'y crois pas trop, y'en a qq uns qui se détachent clairement du lot..
Je prie pour que ma mère lâche pas de commentaire actuellement
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18