Vegas Characters
+19
dam's
Zeddero
Roukse
Ludimie
sebba
petite etoile
Jean_Claude
Fey
corbak
Panda Man
Joe Vains
ÉLias_
èm
Mary
marianne°
Matt Dunhill
stefan
esmeraldahe
Vegas
23 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Vegas Characters
La nana me fait penser aux pirates des mondes engloutis (un flash comme ça qui me revient telle une gigue de Bic et Bac)
stefan- Maître Yoda
Suiiiiiiiiit les mondes engloutiiiiiiiiiiiiis, jusqu'au fooooond, de la teeeeeeeerre
c'est bien ce que je pensais.
stefan- Maître Yoda
Bijour,
suis pas très actif niveau dessin ces temps-ci, mais j'ai profité d'une illus' à faire pour pndre un WIP, parce que je trouve que ça fait classe, y'a un côté swip, coup de balais, yes I
Alors, crayonné :
Puis scanné et imprimé en bleu, je tentais cette technique pour le coup (oui autant dessiner en bleu, et alors ? ^^)
Et j'encre, serein, puisque le bleu ne passera pas au scan
On commence la colo, d'abord des à-plat pour choisir la palette de couleurs, les teintes, etc..
Ceci fait je peux placer ombres et lumières
Et enfin finaliser l'illus' avec les textes et derniers éléments graphiques... Vouala une illustration pour l'édito de Black Mamba terminée.
à très vite !
suis pas très actif niveau dessin ces temps-ci, mais j'ai profité d'une illus' à faire pour pndre un WIP, parce que je trouve que ça fait classe, y'a un côté swip, coup de balais, yes I
Alors, crayonné :
Puis scanné et imprimé en bleu, je tentais cette technique pour le coup (oui autant dessiner en bleu, et alors ? ^^)
Et j'encre, serein, puisque le bleu ne passera pas au scan
On commence la colo, d'abord des à-plat pour choisir la palette de couleurs, les teintes, etc..
Ceci fait je peux placer ombres et lumières
Et enfin finaliser l'illus' avec les textes et derniers éléments graphiques... Vouala une illustration pour l'édito de Black Mamba terminée.
à très vite !
mortel de la bombe de la race qui tue le string de sa grand mere
je kiffe puissance cac 40!
la classe.
vive les poulpes!
vive les poulpes!
stefan- Maître Yoda
J'en avais parlé à Mathieu et Maryse, j'essaie de mettre en place un petit trip de dessin collaboratif sous forme de combats de Savaxe (oui c'est nouveau, et très en vogue ^^)..
Pour l'instant on teste un peu le truc et j'affine les règles (qui sont peu nombreuses rassurez-vous) et on fait un combat-type genre exemple avec PandaMan... L'affiche et le premier round :
Pour le reste ça se passera sur mon blog
Pour l'instant on teste un peu le truc et j'affine les règles (qui sont peu nombreuses rassurez-vous) et on fait un combat-type genre exemple avec PandaMan... L'affiche et le premier round :
Pour le reste ça se passera sur mon blog
Hiiiiiii! Trop bien, t'as trop réussit le montage du premier round, sérieux, comment il assure Vegas!
cimer ^^
Le dessin entier de PandaMan est sur mon blog, et je précise aussi que vous serezconviés quand ce sera définitivement en place
Le dessin entier de PandaMan est sur mon blog, et je précise aussi que vous serezconviés quand ce sera définitivement en place
ça claxe!
stefan- Maître Yoda
ya intérêt qu'on soit conviés !! non mais
Mary- Présidente totalitaire
marianne° a écrit:des trucs comme ça?
http://www.succursale.org/championnat/
Unpeu dans l'esprit oui, j'avais croisé ce truc là y'a pas longtemps, c'est classe.. Par contre je sais pas exactement comment ils ont procédé eux.. Le souci de la manière dont je procède là, c'est qu'il faut faire appel à Toshop en trichant, ou imprimer la haute def du dessin précédent au risque de perdre en qualité à chaque fois.. Donc le mieux c'est de faire son dessin seul et de l'ajouter ensuite (rien n'empêche d'imprimer le précédent en bleu pour bien se caler )
Content que ça vous plaise, on devrait se marrer, faie un tournoi etc... Par contre les modalités pour définir un vainqueur c'est freestyle ^^
On devient vraiment des esclaves de la technique.
stefan- Maître Yoda
hop hop second round, on termine le troisième et dernier, puis ce sera à vous, préparez vos warriors, va y avoir du monde sur le coup !!
Mortel!
Prends un mouton dans ta tronche!
vous avez des styles qui s'associent bien.
Prends un mouton dans ta tronche!
vous avez des styles qui s'associent bien.
stefan- Maître Yoda
Booion, enfin !
La Savaxe c'est partiiii !! Allez-y et mettez-y du coeur ^^
Pour participer, ben juste soit vous y allez à deux, auquel cas vous avez juste à utiloiser le gabaerit mis en place et çà m'envoyer des illus', soit vous voulez participer et n'avez pas d'adversaire sous la main et je vous en trouverai un( je dois avouer qui si mes interventions pouvaient être limitées ça me va ^^)
Tout est expliqué ici : http://vegascharacters.over-blog.com/pages/GLOBALIS__Savaxe-20329.html
Et voilà le dernier round par PandaMan et moi
La Savaxe c'est partiiii !! Allez-y et mettez-y du coeur ^^
Pour participer, ben juste soit vous y allez à deux, auquel cas vous avez juste à utiloiser le gabaerit mis en place et çà m'envoyer des illus', soit vous voulez participer et n'avez pas d'adversaire sous la main et je vous en trouverai un( je dois avouer qui si mes interventions pouvaient être limitées ça me va ^^)
Tout est expliqué ici : http://vegascharacters.over-blog.com/pages/GLOBALIS__Savaxe-20329.html
Et voilà le dernier round par PandaMan et moi
C'est un chouette premier round.
Je n'ai pas trop le temps en ce momment, mais un jour peut être...
Je n'ai pas trop le temps en ce momment, mais un jour peut être...
stefan- Maître Yoda
j'adore !!
je veux savoir, qui a eu l'idée du mouton qui se frotte ??
je veux savoir, qui a eu l'idée du mouton qui se frotte ??
Mary- Présidente totalitaire
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18