Vegas Characters
+19
dam's
Zeddero
Roukse
Ludimie
sebba
petite etoile
Jean_Claude
Fey
corbak
Panda Man
Joe Vains
ÉLias_
èm
Mary
marianne°
Matt Dunhill
stefan
esmeraldahe
Vegas
23 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Vegas Characters
Hop, ça fait longtemps, et puis après tout je ne fais pas QUE me branler.
Quelques recherches de perso pour un projet BD avec Laurent de Black Mamba, y'aura du freaks au programme, il sait comment me prendre le bougre.
Une petite session Mo bunz, il est infect, je l'aime beaucoup. Le sujet n'est pas évident, disons qu'on tombe vite dans le lieu commun et la facilité.. Là c'est comme c'est, j'expérimente, j'espère pouvoir traiter à ma manière des sujets qui me tiennent à coeur avec ce sâle lapin.
Quelques recherches de perso pour un projet BD avec Laurent de Black Mamba, y'aura du freaks au programme, il sait comment me prendre le bougre.
Une petite session Mo bunz, il est infect, je l'aime beaucoup. Le sujet n'est pas évident, disons qu'on tombe vite dans le lieu commun et la facilité.. Là c'est comme c'est, j'expérimente, j'espère pouvoir traiter à ma manière des sujets qui me tiennent à coeur avec ce sâle lapin.
Fais attention quand même, la branlette ça rends sourd, j'ai déjà perdu 1/10eme à chaque oreille moi !!
Sinon il a une bonne tête ton perso, mais tu vas galérer niveau anatomie si il fait tout avec les pieds (quoique il a l'air méga souple donc ça va...)
Et bien content d'apprendre que nelson est un punk, ça explique enfin sa tête d'allumé.
Moi je pensais que c'était parce qu'il cavalait derrière les coureurs pour les interviewer dès le passage de la ligne.
Sinon il a une bonne tête ton perso, mais tu vas galérer niveau anatomie si il fait tout avec les pieds (quoique il a l'air méga souple donc ça va...)
Et bien content d'apprendre que nelson est un punk, ça explique enfin sa tête d'allumé.
Moi je pensais que c'était parce qu'il cavalait derrière les coureurs pour les interviewer dès le passage de la ligne.
Ah et puis bon anniversaire puisque le bandeau ne mens pas !!!! (j'ai vérifié attention)
Pas le temps de faire de carte, pis si je prends pas mes antibiotiques je vais mourir (c'est automatique), alors on verra plus tard
Pas le temps de faire de carte, pis si je prends pas mes antibiotiques je vais mourir (c'est automatique), alors on verra plus tard
bon anniversaire.
stefan- Maître Yoda
nob eriasrevinna!!
Eviv sagev!!!
Esod Mumixam!
alors... les vaches... c'est gros et ça a des cornes....
les moutons.... c'est petits... et y'en a qui ont pas de cornes!!
je te ferais un dessin... tu comprendra mieux...
change pas Vegas!!! tu defouraille du Scarabée, tu defonce de la pintade, tu atomise de la plume d'oie et du demollecularise du cesium 135!!!
Eviv sagev!!!
Esod Mumixam!
alors... les vaches... c'est gros et ça a des cornes....
les moutons.... c'est petits... et y'en a qui ont pas de cornes!!
je te ferais un dessin... tu comprendra mieux...
change pas Vegas!!! tu defouraille du Scarabée, tu defonce de la pintade, tu atomise de la plume d'oie et du demollecularise du cesium 135!!!
Merci messieurs.
ouaip JC, je pense que je vais lutter un minimum avec monsieur manchot, mais je me marre à chaque fois que je fais un crayonné de lui
ouaip JC, je pense que je vais lutter un minimum avec monsieur manchot, mais je me marre à chaque fois que je fais un crayonné de lui
Yes, j'ai enfin pris le temps d'adapter Movin'MoBunz pour ma bannière de blog YO !!
allez aujourd'hui, du vectoriel.
Persos charte graphique pour un site web
Perso galerie pour le même site, (inspi De Pins remasterisée évidente, je sais ^^)
Persos charte graphique pour un site web
Perso galerie pour le même site, (inspi De Pins remasterisée évidente, je sais ^^)
c'est ce qu'on appelle, de la balle de bombe de boule (c'est comme ça que disent les djeunsses non?)
stefan- Maître Yoda
Ouais très marrant, j'aime bien la morphologie de la black, c'est etonnant mais ca marche trop !
clair, j'avais pas relevé.
stefan- Maître Yoda
Cimer, je l'ai défendu bec et ongle, elle, je kiffe bien son allure et son gros popotin, mais ça adérouté pas mal de monde ^^ Au final elle sera bien en l'état, et animée m'sieurs dames !
Sympa la demoiselle à la De Pins. (qu'est ce qu'il est fort ce mec...)
Tu gères bien la vecto en tout cas, ça donne envie de s'y mettre
Tu gères bien la vecto en tout cas, ça donne envie de s'y mettre
Rhô Vévé! Comment tu gères! Et c'est vrai qu'j't'avais pas dit qu'j'adorais ta bannière de canalblog, hallucinant j'trouves comme interaction, enfin 'faut dire j'suis très au courant des possibilités informatiques, mais d'voir ca sur un canalblog ca m'a bien épaté. Au sinon je confirme la black et les deux autres, style tout stylé!
Incroyable!
stefan- Maître Yoda
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18