Journée de la BD
+3
Mary
ÉLias_
lance Strapontin
7 participants
Page 1 sur 1
Journée de la BD
Je participe à l'organisation d'une journée de la BD à l'université Paris 13.
Elle va se dérouler le Jeudi 3 Mai et il devrait y avoir une table pour y exposer des fanzines ainsi que une expo de planches originales.
Y aurait il des personnes intéressées pour venir présenter le fanzine et exposer des planches?
On fait cette expo dans la semaine parce que le Week End la fac est déserte. Alors même si c'est compliqué j'ai vraiment besoin que des gens de l'asso se bougent. On a un budget transport donc ami provincial tu es le bienvenu
Si vous connaissez des fanzines suceptibles de venir n'hésitez pas à laisser un lien
Voili voilà
Funky Pierrot
Elle va se dérouler le Jeudi 3 Mai et il devrait y avoir une table pour y exposer des fanzines ainsi que une expo de planches originales.
Y aurait il des personnes intéressées pour venir présenter le fanzine et exposer des planches?
On fait cette expo dans la semaine parce que le Week End la fac est déserte. Alors même si c'est compliqué j'ai vraiment besoin que des gens de l'asso se bougent. On a un budget transport donc ami provincial tu es le bienvenu
Si vous connaissez des fanzines suceptibles de venir n'hésitez pas à laisser un lien
Voili voilà
Funky Pierrot
lance Strapontin- Bisounours
Re: Journée de la BD
A priori pour Oz c'est toujours bon. Mais je crains qu'on ne puisse être plus de 2 à pouvoir venir.
ÉLias_ a écrit:A priori pour Oz c'est toujours bon. Mais je crains qu'on ne puisse être plus de 2 à pouvoir venir.
Bin deux c'est déjà mieux que zéro (zéro étant le nombre de personne de l'asso qui s'est pour l'instant proposé )
Ben moi je te dirais bien oui mais peut-être que d'ici là, je ne serais plus une faignasse au chômage !!! Donc ze sais paaas
Mary- Présidente totalitaire
Bahniwé: nikeur de mère depuis 1999
Les gars c'est ENORME
Le secteurde la vie culturelle de ma fac souhaite péréniser la journée BD!!
Qu'est ce que ça veut dire?
Si la journée fonctionne ils compte en refaire une tout les ans et il veulent la développer (genre faire venir des pros!!!)
Donc, encore une fois je compte sur vous tous!!!!
Si la journée fonctionne ils compte en refaire une tout les ans et il veulent la développer (genre faire venir des pros!!!)
PéPETTES
AYEZ !!!!
La fac nous a filé plein de sousous
Donc le projet est en marche pour de bon!!!
La fac nous a filé plein de sousous
Donc le projet est en marche pour de bon!!!
Bravo !lance Strapontin a écrit:Les gars c'est ENORME
alors, c'est demain le grand jour ? enfin, dans quelques heures... je regrette bien de ne pas faire partie de l'aventure ! J'espère que tout va bien se dérouler...jvous dit merde ! ouè, jsuis comme ça moua, non mais !
allez président, présidente ! let's go !
allez président, présidente ! let's go !
Mary- Présidente totalitaire
stefan- Maître Yoda
Strapontin et Strapontine doivent être encore sur place en train de ranger les tables. Ce fut une expérience intéressante. On était en plein milieu du passage des étudiants et il y avait un monde de dingue, j'ai rencontré pas mal de mes fans et on a tout vendu ! Vivement l'an prochain.
hé hé moi j'me suis encore fait baiser, j'ai rien vendu mais j'ai acheté...ÉLias_ a écrit:Strapontin et Strapontine doivent être encore sur place en train de ranger les tables. Ce fut une expérience intéressante. On était en plein milieu du passage des étudiants et il y avait un monde de dingue, j'ai rencontré pas mal de mes fans et on a tout vendu ! Vivement l'an prochain.
Pas à Paris mais à Villetaneuse.marianne° a écrit:hey mais pourquoi c'est que a paris ?? :'(
Page 1 sur 1