Soudain#8
+3
Fabien
sebba
Vegas
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Soudain#8
Allez zou les ptis gars-filles
Pour commander votre Soudain , envoyez un chèque de 6.5 + 0.5 € de participation symbolique aux frais de port soit : 7 € (pour 92 pages !!)
Vide-Cocagne 59 rue de la libération 44400 REZE
(pub éhontée)
Pour commander votre Soudain , envoyez un chèque de 6.5 + 0.5 € de participation symbolique aux frais de port soit : 7 € (pour 92 pages !!)
Vide-Cocagne 59 rue de la libération 44400 REZE
(pub éhontée)
Dans une optique de cohérence dans les relations Bahniwé/Soudain, il s'agit du dernier Soudain ! Raison de plus pour l'acheter hé hé hé, le Bahniwé dernier du nom sortira en Janvier, vous pourrez vous l'offrir avec les sous de tata Mireille.
j'envoi un ptiot chèque dans la semaine pour le dernier soudain !!! ya intérêt à avoir de belles dédicaces !!
Non parce que Videcocagne n'est pas une grande maison dans les bois où nous vivons tous en communauté quoi
ça je confirme : on est plus un asile avec pièces capitonnées avec interdiction de se fréquenter (autrement on se bouffe les doigts)
Enfin tous les mois on est lâchés sur une pelouse sous l'oeil complaisant des gardiens, grosse foire d'empoigne et tout le monde retourne apaisé dans sa cellule.
Sauf moi, je sais pas pourquoi, ils me laissent jamais sortir.
stefan- Maître Yoda
Nous, on sait pourquoi, t'inquiète.
Ludimie- Secrétaire SM
ah ! j'ai hate de lire les histoires des zot'...
92 pages, ça se lit en trois semaine ça
92 pages, ça se lit en trois semaine ça
Page 1 sur 1