Soudain ! 2ème saison...
4 participants
Page 1 sur 1
Soudain ! 2ème saison...
Soudain! reviens pour une seconde saison
La revue de Bande-dessinée à laquelle participent Stefan, Elias et moi-même. Et bien cela fait maintenant 1 an que Soudain! existe, quatre numéros sont parus, quatre numéros pour lesquels se réunissent une petite dizaine d'auteurs qui font de la BD différente, relatant notre quotidien à tous, de la BD réaliste, actuelle et bien-sûr, 100% indépendante.
Et si Soudain a pu exister, c'est grâce à ses lecteurs et à ses abonnés qui ont bien voulu nous faire confiance et suivre l'aventure d'une revue de BD naissante. Merci à vous tous.
Et comme les retours sont favorables, nous nous lançons désormais pour une saison 2 ! Autant dire que nous avons besoin de vous.
En vous abonnant pour 1 an, vous permettez à notre structure de pouvoir continuer à sortir notre revue et vous recevrez quatre nouveaux numéros (un chaque trimestre) et ce pour une somme de 17 euros l'abonnement ! Une affaire !
Comment faire ? Renvoyez moi une reponse par mail à indamoot@hotmail.com et je ferais le necessaire...
Merci beaucoup
Re: Soudain ! 2ème saison...
Soudain! c'est vachement bien!
stefan- Maître Yoda
en tout cas l'idee des couvertures comme ca jtrouve ca cool, une seule couleur, dense, et un dessin assez simple.....efficace
D'ailleurs je me suis fait avoir. Ma couverture du n°1 est en NB.dam's a écrit:en tout cas l'idee des couvertures comme ca jtrouve ca cool, une seule couleur, dense, et un dessin assez simple.....efficace
ÉLias_ a écrit:
D'ailleurs je me suis fait avoir. Ma couverture du n°1 est en NB.
Moi aussi, c'est collector.
stefan- Maître Yoda
Et ton avatar qui s'affiche pas, c'est collector ?.stefan a écrit:ÉLias_ a écrit:
D'ailleurs je me suis fait avoir. Ma couverture du n°1 est en NB.
Moi aussi, c'est collector.