Bahniwé 16
+4
Jean_Claude
Ludimie
sebba
Vegas
8 participants
Page 1 sur 1
Bahniwé 16
Chers amis,
Je pense à Ludi, JC, Zeus, grand dieu du tonerre, (quoique tu nous les a rendus à Nantes non ?), Grem, Yogi et Fabien et Michel/Tom (c'est qui ça ?!) qui avec des Zines à vendre, merci de nous tenir au courant ici de ce qu'il en est, si vous les avez déposés en librairie, s'ils sont vendus etc...
Notre stock de 16 est limité, aussi après le festival de Perros il va nous falloir faire un point.
En vous remerciant de votre contribution, le bureau vous souhaite bonsoir.
Je pense à Ludi, JC, Zeus, grand dieu du tonerre, (quoique tu nous les a rendus à Nantes non ?), Grem, Yogi et Fabien et Michel/Tom (c'est qui ça ?!) qui avec des Zines à vendre, merci de nous tenir au courant ici de ce qu'il en est, si vous les avez déposés en librairie, s'ils sont vendus etc...
Notre stock de 16 est limité, aussi après le festival de Perros il va nous falloir faire un point.
En vous remerciant de votre contribution, le bureau vous souhaite bonsoir.
Dernière édition par Vegas le Ven 3 Avr - 9:03, édité 1 fois
Re: Bahniwé 16
Chuis pas ton amie.
Faut que je retourne sur Tours voir où ça en est. Normalement ça devrait se faire sous peu, j'ai un anniv bientôt, ça va dépendre de la date.
Faut que je retourne sur Tours voir où ça en est. Normalement ça devrait se faire sous peu, j'ai un anniv bientôt, ça va dépendre de la date.

Ludimie- Secrétaire SM
Beuh ça veut dire qu'il faut que je sorte de chez moi pour aller vérifier si ça s'est vendu...
Enfin de toute façon c'est pas avec les 4 fanzines que tu m'avais laissé que tu vas refaire ton stock.
Pis d'ailleurs en parlant de ça vous êtes allé en poser chez Alphagraf ? Parce que j'en ai pas vu quand je suis passé là bas la semaine dernière.
Enfin de toute façon c'est pas avec les 4 fanzines que tu m'avais laissé que tu vas refaire ton stock.

Pis d'ailleurs en parlant de ça vous êtes allé en poser chez Alphagraf ? Parce que j'en ai pas vu quand je suis passé là bas la semaine dernière.
T'es sorti de chez toi la semaine dernière? (comment tu t'es grillé)
stefan- Maître Yoda
moi je sais pas où ils sont vu que je les avais confié aux collègues pendant l'expo Ideogram à Nantes ? comme je le disais à la maîtresse des lieux je vaux walou comme dealer : donc je ramène tout (sauf le mien) à Perros et en plus j'ai honte car je ne serais jamais l'employé du mois. Que notre sainte présidente me pardonne
Ha oui, et donc si y en a qui ne sont pas partis, on les récupère pour te les rendre ou bien ???
(je veux dire dans l'hypothèse où ce n'est pas le libraire qui me les re-fourgue de force en me disant "tiens, ramène tes merdes avec toi !!")
Et comme JC j'en ai pris que 4. Donc ça pèsera pas super lourd dans la balance.
(je veux dire dans l'hypothèse où ce n'est pas le libraire qui me les re-fourgue de force en me disant "tiens, ramène tes merdes avec toi !!")
Et comme JC j'en ai pris que 4. Donc ça pèsera pas super lourd dans la balance.
Ludimie- Secrétaire SM
Ben voyez ouais, si le libraire ça l'air de le faire chier lâchez l'affaire, on fait pas l'aumône non plus, non fanzines s'arrachent comme des p'tits pains hé !
Par contre s'ils pensent potentiellement les vendre laissez-les
Par contre s'ils pensent potentiellement les vendre laissez-les
michel c'est mon frère, tom un ami.
je leur ai offert un bahniwé chacun !
je te l'avais déjà dit...
du coup oui, je dois 10 € à l'asso
je leur ai offert un bahniwé chacun !
je te l'avais déjà dit...
du coup oui, je dois 10 € à l'asso
Mary- Présidente totalitaire
J'peux savoir ce que ça fout dans "En attente de vente" alors ?!!
Ok ça roule, envoie le pognon !

Ok ça roule, envoie le pognon !
J'ai pu aller (sous une pluie battante, voyez comme je souffre pour Bahniwe, voyez comme je suis une bonne élève!) chez le libraire à qui j'ai laissé les 4 Bahniwe.
Bon, il en a vendu 0, mais quand je lui ai demandé s'il voulait que je les reprenne, il a dit que non sauf si j'en avais besoin. (Ils étaient placés bien en vu sur une étagère, juste pour info)
Comme je sais qu'on se verra pas au prochain festival je les lui ai laissé pour le moment, plutôt que ça reste chez moi où je suis sûre que ça partira pas... (Même placés bien en vu sur une étagère...)
Bon, il en a vendu 0, mais quand je lui ai demandé s'il voulait que je les reprenne, il a dit que non sauf si j'en avais besoin. (Ils étaient placés bien en vu sur une étagère, juste pour info)
Comme je sais qu'on se verra pas au prochain festival je les lui ai laissé pour le moment, plutôt que ça reste chez moi où je suis sûre que ça partira pas... (Même placés bien en vu sur une étagère...)
Ludimie- Secrétaire SM
effectivement, mon stock s'est écoulé à nantes
excepté mon exemplaire dédicacé par vos soins
mais il me reste un exemplaire vierge que je dois réglé, je devais le vendre à qulqu'un mais g pas de news, enfin bref,
je vous dois 5 euros
je vous achèterai mon numéro 17...
excepté mon exemplaire dédicacé par vos soins
mais il me reste un exemplaire vierge que je dois réglé, je devais le vendre à qulqu'un mais g pas de news, enfin bref,
je vous dois 5 euros
je vous achèterai mon numéro 17...
tu les as?
jte les ai filé à nantes
mais c'est vrai que jpeu les envoyé en format jpeg
sur le g mail
jte les ai filé à nantes
mais c'est vrai que jpeu les envoyé en format jpeg
sur le g mail
Ben oui mais c'était pas fini ? J'veux dire elle sera finie ou pas ?
Et ouais dans tous les cas il nous faut les fichiers originaux, c'est un peu foireux de les imprimer pour les re-numériser
Et ouais dans tous les cas il nous faut les fichiers originaux, c'est un peu foireux de les imprimer pour les re-numériser

moi deux: les aventures de kurt kao
et mes complices yonnais: pour l'instant deux planches, que tu as vu
et peut etre d'autres avant la fin d'avril
je leur fout la pression
et mes complices yonnais: pour l'instant deux planches, que tu as vu
et peut etre d'autres avant la fin d'avril
je leur fout la pression
J'peux savoir ce que ça fout dans "En attente de vente" alors ?!
parce que j'ai pas encore payé hè patate !
Mary- Présidente totalitaire
Page 1 sur 1