AMIENS 2009
+9
yogi tougoudou
Matt Dunhill
Vegas
Jean_Claude
marianne°
Ludimie
stefan
Mary
dam's
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AMIENS 2009
dam's a écrit:jappel le gars lundi aprem, donc vous avez jusqu'a dimanche soir pour vous organiser et me dire combien vous serez, meeerci
Donc moi comme je l'ai d'jà dit - mais j'crois qu'y a qu'Vegas qui a vu - j's'rai là ; enfin j'assure le samedi sans problème - dimanche faut qu'je vois.
Faut être là à quelle heure ? En la matière j'dispose d'assez d'souplesse (on est yogi ou on ne l'est pas) cuz i've got the twingo poveur ; j'veux dire qu'j'suis pas tenu par les horaires de train (en plus youpiyoup j'ai juste 1H et demie pour y aller - ça va m'changer de Chateaudûn).
Je travaille moi en fait, du coup ça répond à vos messages aussi mesdemoiselles (désolé Ludimie tu ne mérites pas une nuit à l'hôtel avec moi... )
aïe !
c'est plutot mal barré pour moi...
c'est plutot mal barré pour moi...
Mary- Présidente totalitaire
Jean_Claude a écrit:Je travaille moi en fait, du coup ça répond à vos messages aussi mesdemoiselles (désolé Ludimie tu ne mérites pas une nuit à l'hôtel avec moi... )
XD Zut alors, moi qui m'en faisais déjà une joie !!!
Bon moi j'arrive à 11 h à la Gare d'Amiens (j'ai pas plus tôt), si tout va bien, et je repars à 17h30 de cette même gare le lendemain (j'ai pas plus tard)...
Il commence à quelle heure le festival ? 10 h ? Et est-ce que quelqu'un se souvient s'il est loin de la gare ??? (Passke je dis que j'arrive à 11h à la gare, pas au festival XD )
Ludimie- Secrétaire SM
LUDIMIE ! en fait c'est très faisable à pied ! jme souviens !!
t'arrives à 11 H ?
bon à priori, je viens, en train. du coup faudrait qu'on arrive en même temps !
par contre je repars le soir normalement !
haha !
jvais pas me rappeler du chemin -_-"
t'arrives à 11 H ?
bon à priori, je viens, en train. du coup faudrait qu'on arrive en même temps !
par contre je repars le soir normalement !
haha !
jvais pas me rappeler du chemin -_-"
Mdr. Bon j'ai déjà un plan d'Amiens, ça aidera à pas trop se perdre.
Et sinon pour le train, ben j'espère que tu as quelque chose qui arrive dans les mêmes horaires, parce que moi j'ai pas trop d'autres choix, en fait... :s
En tout cas c'est cool si tu viens ! ^^ (vais me sentir seule le dimanche après-midi XD )
Et sinon pour le train, ben j'espère que tu as quelque chose qui arrive dans les mêmes horaires, parce que moi j'ai pas trop d'autres choix, en fait... :s
En tout cas c'est cool si tu viens ! ^^ (vais me sentir seule le dimanche après-midi XD )
Ludimie- Secrétaire SM
Yogi ne vient pas le dimanche ?
et ptite étoile ?
et ptite étoile ?
moi je viens uniquement samediMary a écrit:Yogi ne vient pas le dimanche ?
et ptite étoile ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'habite dans le ch'nord ? ou exactement ? tu veux bien être mon taxi ?yogi tougoudou a écrit:dam's a écrit:jappel le gars lundi aprem, donc vous avez jusqu'a dimanche soir pour vous organiser et me dire combien vous serez, meeerci
Donc moi comme je l'ai d'jà dit - mais j'crois qu'y a qu'Vegas qui a vu - j's'rai là ; enfin j'assure le samedi sans problème - dimanche faut qu'je vois.
Faut être là à quelle heure ? En la matière j'dispose d'assez d'souplesse (on est yogi ou on ne l'est pas) cuz i've got the twingo poveur ; j'veux dire qu'j'suis pas tenu par les horaires de train (en plus youpiyoup j'ai juste 1H et demie pour y aller - ça va m'changer de Chateaudûn).
SI yen a un qui m' offre une bibine il se peut que je passe pour voir comment va la troupe !
Kana- Admin
MAITRE KANA !! Avec plaisir que t'auras une bière offerte !
tu passes le samedi ?
tu passes le samedi ?
Si tout va bien oui
Mary a écrit:MAITRE KANA !! Avec plaisir que t'auras une bière offerte !
tu passes le samedi ?
Oui Samedi.
Kana- Admin
Changement de programme
Jai eu un week end poisseux comme jamais....
Je suis tombé en rade de voiture à 400km de chez moi (vers nantes) ma voiture est encore en réparation...
Lundi je regarde mon compte bancaire et un gros Co****d a piraté ma carte bancaire et ma sucé 1700€ !!!!
Jai la poisse en ce moment m'approché pas on ne s'est jamais...
Donc Amiens c foutu pour moi chui deg....toute facon plus de tune, plus de voiture...
reste St Malo....
( je vais en faire une bd de cette histoire )
Kana
Jai eu un week end poisseux comme jamais....
Je suis tombé en rade de voiture à 400km de chez moi (vers nantes) ma voiture est encore en réparation...
Lundi je regarde mon compte bancaire et un gros Co****d a piraté ma carte bancaire et ma sucé 1700€ !!!!
Jai la poisse en ce moment m'approché pas on ne s'est jamais...
Donc Amiens c foutu pour moi chui deg....toute facon plus de tune, plus de voiture...
reste St Malo....
( je vais en faire une bd de cette histoire )
Kana
Kana- Admin
Oh la la, dur.
stefan- Maître Yoda
P'tain... c'est ce qu'on appelle cumuler...
Ludimie- Secrétaire SM
ça ne changera rien à ta situation mais je compatis !
j'espère qu'on pourra te voir à un autre festival, et que cette fois, le sort ne s'acharnera pas !!!
des bisous d'encouragement (avec tout le respect que je vous dois, maître, évidemment...)
j'espère qu'on pourra te voir à un autre festival, et que cette fois, le sort ne s'acharnera pas !!!
des bisous d'encouragement (avec tout le respect que je vous dois, maître, évidemment...)
BON FESTIVAL À VOUS !
En plus, le numéro 17 est vraiment chouette. Amusez vous bien, et bonnes ventes
En plus, le numéro 17 est vraiment chouette. Amusez vous bien, et bonnes ventes
ben pareil que sebba, sauf que j'espère que vous passerez un mauvais festival, qu'il pleuvra, et que la moitié d'entre vous se feront violé....
ca va j'déconne ...ya pas de raison que ca se passe mal hi hi
c'est vrai qu'on est dans le nord mais il pleut pas tous les jours tu saisdam's a écrit:ben pareil que sebba, sauf que j'espère que vous passerez un mauvais festival, qu'il pleuvra, et que la moitié d'entre vous se feront violé....
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5