AMIENS 2009
+9
yogi tougoudou
Matt Dunhill
Vegas
Jean_Claude
marianne°
Ludimie
stefan
Mary
dam's
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AMIENS 2009
oh merde ! ça tombe en plein we de concert à nantes de neil young !!!
bon ça va, je suis pas fan de neil young
bon ça va, je suis pas fan de neil young
Mary- Présidente totalitaire
bon, message important concernant le festival d'Amiens, l'organisateur m'a fait savoir qu'il limitait le nombre de badges à 5 par fanzine, autrement dit, si le nombre de volontaires bahniwéens ( j'aime bien ce terme) est supérieur, il faudra effectué un roulement.
Perso je ne pourrais me rendre à amiens, alors organisez vous en conséquence, par contre il me faudra l'informer du nombre exact d'ici une semaine 1/2 ...merci d'en prendre note
Perso je ne pourrais me rendre à amiens, alors organisez vous en conséquence, par contre il me faudra l'informer du nombre exact d'ici une semaine 1/2 ...merci d'en prendre note
C'était pas gratuit l'entrée à Amiens?
stefan- Maître Yoda
ben oui au fait !
qui va s'y rendre ?
pour l'instant je crois que y a personne qui peut y aller en fait ???
moi j'aimerais y aller mais ça dépend d'un élément, j'espère pouvoir y aller.
enfin pas toute seule hein !! alors qui qui veut viendre ?
qui va s'y rendre ?
pour l'instant je crois que y a personne qui peut y aller en fait ???
moi j'aimerais y aller mais ça dépend d'un élément, j'espère pouvoir y aller.
enfin pas toute seule hein !! alors qui qui veut viendre ?
C'est trop loin pour moi, je vais gerber sur le trajet...
Mais franchement, si vous êtes moins de 5, j'y serai... (je sais même pas si j'ai des trains toussa, m'en fous, j'y serai...)
Je prendrai un chewing-gum pour cacher l'odeur de vomit...
Par contre pareil que Notre présidente adorée, pas toute seule. Mouerf.
Mais franchement, si vous êtes moins de 5, j'y serai... (je sais même pas si j'ai des trains toussa, m'en fous, j'y serai...)
Je prendrai un chewing-gum pour cacher l'odeur de vomit...
Par contre pareil que Notre présidente adorée, pas toute seule. Mouerf.
Ludimie- Secrétaire SM
ben regarde ! on est 2 !
et moi aussi je prendrai le train
et moi aussi je prendrai le train
j'ai encore cour, c'est la période pré bac et ya un festival ce week end la (ouuh la nulle, elle préfere les festivals a la révision, pas bieen), donc c'est rapé
Erf c'est dommage.
Notre présidente adorée : Ben oui mais tu dis qu'il y a un élément à régler avant que tu sois sûre...
Notre présidente adorée : Ben oui mais tu dis qu'il y a un élément à régler avant que tu sois sûre...
Ludimie- Secrétaire SM
marianne° a écrit:j'ai encore cour, c'est la période pré bac et ya un festival ce week end la (ouuh la nulle, elle préfere les festivals a la révision, pas bieen), donc c'est rapé
Ben oui, le festival de BD d'Amiens!!!
stefan- Maître Yoda
Moi je crois que je travaille pas en fait, faut que je demande confirmation le wikend prochain, mais si je bosses pas je pense que j'y ferai un tour.
En plus j'ai une voiture maintenant \o/
En plus j'ai une voiture maintenant \o/
Ouais les enfants !! Reprezent ! Je n'y serai pas mais je sens que vous préparez une équipe de charme avec Notre présidente adorée et Ludi et JC, JC qui est super bonne en plus
JC qui a une voiture ??
s't'intéressant ça...
edit : ludi, ça devrait être bon, j'ai prévenu que j'étais pas dispo le 5, mais avec eux faut se méfier...
s't'intéressant ça...
edit : ludi, ça devrait être bon, j'ai prévenu que j'étais pas dispo le 5, mais avec eux faut se méfier...
faut contacter Esme et tous nos valeureux Belges de services. Elle est où petite étoile?
stefan- Maître Yoda
jvais contacté florian ( taunay), il habite Lille, il peut p'etre descendre sur amiens....
ça serait chouette.
Moi, je vais pas pouvoir, trop loin de chez moi pour un week end Amiens et j'ai plus de congé.
Moi, je vais pas pouvoir, trop loin de chez moi pour un week end Amiens et j'ai plus de congé.
stefan- Maître Yoda
Ah ç'ui-là, c'était ze festival que j'attendais vu qu'c'est dans mon coin.
Donc j'suis d'la partie, ça va sans l'dire ! (en plus j'vas rencontrer Ma Présidente adorée, adulée, préférée, etc..., en chair et en os, c'est ti pas beau ?)
Ah ouais aussi, j'ai une tu-ture (twingo, une lada customisée quoi - on rigole pas, elle m'a jamais lâchée ma p'tite mule), donc pour le co-voiturage y'a no soussaïeu - j'ai cru voir que les p'tites belges allaient débouler (j'veux bien qu'on fume dans la caisse, mais pas qu'on mange des frites, c'est pire paske c'est gras - y'en a plein les fauteuils et j'parle pas des sauces) !
Voili, voilou, dites-moi tout !
Donc j'suis d'la partie, ça va sans l'dire ! (en plus j'vas rencontrer Ma Présidente adorée, adulée, préférée, etc..., en chair et en os, c'est ti pas beau ?)
Ah ouais aussi, j'ai une tu-ture (twingo, une lada customisée quoi - on rigole pas, elle m'a jamais lâchée ma p'tite mule), donc pour le co-voiturage y'a no soussaïeu - j'ai cru voir que les p'tites belges allaient débouler (j'veux bien qu'on fume dans la caisse, mais pas qu'on mange des frites, c'est pire paske c'est gras - y'en a plein les fauteuils et j'parle pas des sauces) !
Voili, voilou, dites-moi tout !
Tain pour le trajet j'ai vu que la dernière partie, c'était 35 minutes en car...
Le type qui a inventé cet engin (monsieur Car, donc XD ) l'a créé dans l'unique but de me torturer...
C'est deux jours le festival, c'est ça ? (parce que du coup, hein, si y a moyen de rester sur place le soir, je vais sûrement faire ça... Deux trajets en car dans la même journée je suis pas maso...)
Le type qui a inventé cet engin (monsieur Car, donc XD ) l'a créé dans l'unique but de me torturer...
C'est deux jours le festival, c'est ça ? (parce que du coup, hein, si y a moyen de rester sur place le soir, je vais sûrement faire ça... Deux trajets en car dans la même journée je suis pas maso...)
Ludimie- Secrétaire SM
Bah on peut ptêt te chopper en voiture suivant où t'arrives, si ça peut t'éviter un trajet en car...
ouè pi faut qu'on s'organise pour savoir ou qu'on dort
Bah écoute JC franchement c'est pas de refus ^^'
Faut que je vois où j'arrive avant, parce que si ça se trouve c'est un bled paumé...
Faut que je vois où j'arrive avant, parce que si ça se trouve c'est un bled paumé...
Ludimie- Secrétaire SM
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5