Soudain n°7 - recherche d'auteurs
+9
Ludimie
Vegas
jrmy
Mary
Jean_Claude
petite etoile
stefan
Fabien
Matt Dunhill
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soudain n°7 - recherche d'auteurs
c'est maintenant que tu te réveilles!
Tu veux nous faire croire quoi? Que tu dessines un album de 500 pages pour Trondheim? C'est ça et moi je bosse dans une boite d'informatique.
Tu veux nous faire croire quoi? Que tu dessines un album de 500 pages pour Trondheim? C'est ça et moi je bosse dans une boite d'informatique.
stefan- Maître Yoda
ça reviendrait à combien de prendre tout les numéro d'un coup, ....tarif d'amis???? allleeezzz heeuuuu
ah c'est la super actu de la journée, ça! cool.
guillaume- Membre TERRE BD
bon ba encore cassé videcocagne..... grrr.
sinon dam's (et les autres) les 8 soudain pour 30 € (mais le 8 seulement en fin d'année)
mais bon je te conseille d'en prendre 1 avant sans rien à 4.5 tout compris pour voir si t'aime bien et on déduira du prix final
sinon dam's (et les autres) les 8 soudain pour 30 € (mais le 8 seulement en fin d'année)
mais bon je te conseille d'en prendre 1 avant sans rien à 4.5 tout compris pour voir si t'aime bien et on déduira du prix final
bon vendeur, yes, je rechope ton adresse et j't'envoi un ptit chèque, j'ai un peu de temps ces jours ci, ....juste avant mes 15 jours de vacances, ha ha yeah come on, peace ...trop de la bête de balle, génial de sa rem!!!
(jsuis un vrai d'jeuns, z'avez vu ?)
(jsuis un vrai d'jeuns, z'avez vu ?)
A pu forum Soudain !
Fabien tu peux m'en envoyer qq uns ? J'en mettrai à la librairie où je dois mettre le monde dans un mouchoir aussi. 20% de marge par contre, c'est chaud pour Soudain! ou pas ? Je dois en offrir un au pote qui m'a fait le lettrage aussi.
Fabien tu peux m'en envoyer qq uns ? J'en mettrai à la librairie où je dois mettre le monde dans un mouchoir aussi. 20% de marge par contre, c'est chaud pour Soudain! ou pas ? Je dois en offrir un au pote qui m'a fait le lettrage aussi.
Keuwa ? Matt Dunhill maîtrise le ouèbe que les bugs il connait pas !!
Un genre de grosse tasse pour boire le café, y'a souvent un truc rigolo écrit dessus.
n'empêche comment que ça suait qu'il l'a lui le forum ???? tu t'es pas gourré de forum non ??? je suis sur qu'il poste ces bds sur "Forum 103SP & tunning" tu m'étonnes qu'on le voit pas souvent...
hier oui, j'ai eu des soucis avec le forum... mais là on est trankil en train de tchatcher avec mon copain Titi chez Vide-co...
vous c'est québlo ?
Aaaah! un mug !
vous c'est québlo ?
Aaaah! un mug !
Ah ben ça !
Non Matt et Thierry ont pris le pouvoir ils ont viré tout le monde !!
Non Matt et Thierry ont pris le pouvoir ils ont viré tout le monde !!
http://www.lascards-vocales.com/Teaser-lascars.html?origine=les-lascards.com&ecard=c2c283c39c8c8e0beddf0d0ef55016ca122547f0872
trop fort.
stefan- Maître Yoda
bon, ca y est , j'ai enfin envoyé mon ptit chèque pour le soudain number seven, j'ai hâte de lire cette merveille, dont tout le monde parle !!!!
j'espère qu'il sera accompagné d'un zoli ptiot dessin de la team soudain, yeeeeeeeeah
j'espère qu'il sera accompagné d'un zoli ptiot dessin de la team soudain, yeeeeeeeeah
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3