BAHNIWE 16 MES POULETS !!!!
+17
Apple
Panda Man
yogi tougoudou
Zeddero
Netzou
marianne°
Grem !
Matt Dunhill
Jean_Claude
Vegas
Tibo
Ludimie
sebba
Fabien
Joe Vains
stefan
Mary
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BAHNIWE 16 MES POULETS !!!!
Salut à tous,
J'ai reçu Bahniwé N°16 samedi dernier. Exemplaire dédicacé par Notre présidente adoréea la classe! merci (super dédicace). Et comme par hasard le dernier soudain! était dans ma boite le même jour.
Bon alors pour le contenu, rien à dire, vous êtes une bande de fous. On a beau s'y attendre, être prévenu, ça surprend: de l'humour, parfois bien décalé, des beaus dessins des belles histoires de interviews, 64 pages . Rien que pour ça ça vaut bien 5€. En plus reliure carré collé, nickel
Par contre je suis un peu déçu par deux chose:
- La couverture me parait un peu terne, ça aurais mérité un peu plus de contraste... c'est p'têt dû au fait que le trait du dessin n'est pas noir foncé? mais du coup ça fait un peu "passé"
- à l'opposé les pages intérieures elles sont vachement contrastée. je men suis rendu compte sur mes pages que je connais bien.... rhaaa, je trouve que ça fait cra-cra! C'est en grande partie de ma faute, j'aurais dû prévoir, faire des essais N&B (les originaux sont en couleur ordi) peut être en appliquant des trames (y'avait moyen de faire bien mieux).
Mais même chose sur la version de ciboulot et ciboulette de Moot que j'avais déjà vu à l'écran. Les gris foncés deviennent noirs et les gris clairs deviennent blancs. c'est dommage on y perd beaucoup en nuance.
Mais à part ça c'est un beau numéro.
J'ai reçu Bahniwé N°16 samedi dernier. Exemplaire dédicacé par Notre présidente adoréea la classe! merci (super dédicace). Et comme par hasard le dernier soudain! était dans ma boite le même jour.
Bon alors pour le contenu, rien à dire, vous êtes une bande de fous. On a beau s'y attendre, être prévenu, ça surprend: de l'humour, parfois bien décalé, des beaus dessins des belles histoires de interviews, 64 pages . Rien que pour ça ça vaut bien 5€. En plus reliure carré collé, nickel
Par contre je suis un peu déçu par deux chose:
- La couverture me parait un peu terne, ça aurais mérité un peu plus de contraste... c'est p'têt dû au fait que le trait du dessin n'est pas noir foncé? mais du coup ça fait un peu "passé"
- à l'opposé les pages intérieures elles sont vachement contrastée. je men suis rendu compte sur mes pages que je connais bien.... rhaaa, je trouve que ça fait cra-cra! C'est en grande partie de ma faute, j'aurais dû prévoir, faire des essais N&B (les originaux sont en couleur ordi) peut être en appliquant des trames (y'avait moyen de faire bien mieux).
Mais même chose sur la version de ciboulot et ciboulette de Moot que j'avais déjà vu à l'écran. Les gris foncés deviennent noirs et les gris clairs deviennent blancs. c'est dommage on y perd beaucoup en nuance.
Mais à part ça c'est un beau numéro.
haha ! contente que tu sois content
pour l'intérieur, oui on est pas mal déçu du rendu de l'intérieur papier/noir&blanc caca tout ça !
On essayera de régler ça pour le 17
merci pour ton avis en tous cas
pour l'intérieur, oui on est pas mal déçu du rendu de l'intérieur papier/noir&blanc caca tout ça !
On essayera de régler ça pour le 17
merci pour ton avis en tous cas
Mary- Présidente totalitaire
Oui, on est dessus. Ce n'est pas ta faute Gwénolé, c'est un problème d'impression.
stefan- Maître Yoda
et merci pour ça:
http://latableadessin.canalblog.com/archives/2009/02/11/12449723.html
http://latableadessin.canalblog.com/archives/2009/02/11/12449723.html
stefan- Maître Yoda
oh ! c'est chou ! merci
Ah ouais. Moi, on me dit pas merci.
M'en fous. Bahniwé 16, je l'ai lu avant tout le monde. Même si j'ai inversé deux pages.
Ca vous a plu ? Le 17 sera pire.
M'en fous. Bahniwé 16, je l'ai lu avant tout le monde. Même si j'ai inversé deux pages.
Ca vous a plu ? Le 17 sera pire.
bah! de rien voyons, c'est la moindre des choses.
Concernant mes planches c'est un peu de ma faute, si. J'aurais dû mieux préparer mes fichiers à une impression noir et blanc.
Concernant mes planches c'est un peu de ma faute, si. J'aurais dû mieux préparer mes fichiers à une impression noir et blanc.
Beu ! Joe ! Viens à Perros on te dira tous merci en vrai tu verras c'est mieux !
et arrête, c'est moi qui ai inversé !
Gwen, stop it now please !! sérieusement je pense pas que ça aurait changé quelque chose si tu avais encore mieux préparé tout ça.
ET PUIS MERDE ! c'est quoi ce bordel ou tout le monde y s'en veut là ?
oh ! ok il est pas parfait not' bahniwé, mais il pète un max ! merde ! enfin un minimum quoi...
et pardon Damien encore
et arrête, c'est moi qui ai inversé !
Gwen, stop it now please !! sérieusement je pense pas que ça aurait changé quelque chose si tu avais encore mieux préparé tout ça.
ET PUIS MERDE ! c'est quoi ce bordel ou tout le monde y s'en veut là ?
oh ! ok il est pas parfait not' bahniwé, mais il pète un max ! merde ! enfin un minimum quoi...
et pardon Damien encore
et bravo à tous !
et merci à tous !
Et continuez!
stefan- Maître Yoda
Et retournez dessiner!
stefan- Maître Yoda
et qu'ça saute
(merci Stefan j'allais oublier l'essentiel sans toi !)
(merci Stefan j'allais oublier l'essentiel sans toi !)
T'as pas encore tous les automatismes, mais ça vient.
stefan- Maître Yoda
je l'ai eu y'a une semaine.
je suis fan de l'auteur de la page 30 !
(ahaha)
je suis fan de l'auteur de la page 30 !
(ahaha)
Je l'ai eu hier ! Y a du cuuul !!!
(hum)
(hum)
Ludimie- Secrétaire SM
Pas pire qu'une BD qui se prépare et qui visiblement se finit en orgie...
AU fait, on peut trouver ce sublime fanzine où sur Rennes ??? Vegas, fallait pas qu'on passe à Alphagraph pour en mettre quelques uns ?
/me va passer en mettre quelques uns à la Cour des Miracles (bar/librairie place Ste Anne) dès que je reviendrais de vacances ^^
stefan- Maître Yoda
La cour des miracles est un chouette endroit ! Sebba, samedi dans 15 jours serai dispo, si tu peux on va voir M. D'AlphaGraph !
Ca fait le 7 mars, c'est bien ça ? Je vois et je te réponds .
Sinon, il m'en faudrait un ou deux ex, c'est possible qu'on se voit ?
Sinon, il m'en faudrait un ou deux ex, c'est possible qu'on se voit ?
eu nan le 7 mars on n'est pas dispo on est à Nantes...
enfin moi jdis ça...
edit : mais Vegas, j'y pense, tu as peut être peur d'aller à Nantes en fait ! tu fais genre on y va puis pouf en fait non ! Ils t'ont fait du mal là bas ? Tu ne les aimes pas les Nantais ?
enfin moi jdis ça...
edit : mais Vegas, j'y pense, tu as peut être peur d'aller à Nantes en fait ! tu fais genre on y va puis pouf en fait non ! Ils t'ont fait du mal là bas ? Tu ne les aimes pas les Nantais ?
Il a peut être une soirée gigolos en slip et maquerelles.
stefan- Maître Yoda
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4