BAHNIWE 16 MES POULETS !!!!
+17
Apple
Panda Man
yogi tougoudou
Zeddero
Netzou
marianne°
Grem !
Matt Dunhill
Jean_Claude
Vegas
Tibo
Ludimie
sebba
Fabien
Joe Vains
stefan
Mary
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BAHNIWE 16 MES POULETS !!!!
Cool !
Tu peux me balancer ton numéro par mp ? JC pareil, j'ai rien enregistré à St-Malo
Tu peux me balancer ton numéro par mp ? JC pareil, j'ai rien enregistré à St-Malo
j'ai celui de JC
en fait j'ai fait en MP... T'as du croire que j'ai rien foutu hein ? et ben non ! Guillaume répond pas faut que je l'appelle, il doit pas avoir accès au net là..
sinon y aura peut être Red
en fait j'ai fait en MP... T'as du croire que j'ai rien foutu hein ? et ben non ! Guillaume répond pas faut que je l'appelle, il doit pas avoir accès au net là..
sinon y aura peut être Red
Mary- Présidente totalitaire
C'est ça tu m'as piqué mes thunes mais t'as pas gardé mon numéro !!! Tous les mêmes :'(
Je vais en prendre 4 en plus du mien... Par contre comment on fait pour le paiement ?
GREM !
tu devras envoyer un chèque à Monsieur Vegas (jte mettrai un papier récapitulatif zoki pour te dire combien toussa zoki ?)
bon sinon va donc ici https://assoterrebd.1fr1.net/le-prochain-numero-f12/bahniwe-17-en-avant-t569-150.htm
tu devras envoyer un chèque à Monsieur Vegas (jte mettrai un papier récapitulatif zoki pour te dire combien toussa zoki ?)
bon sinon va donc ici https://assoterrebd.1fr1.net/le-prochain-numero-f12/bahniwe-17-en-avant-t569-150.htm
jvais juste en prendre un pour moi,j'essaierais de voir si ça interesse des gens
J'ai édité rapide le premier post, je ferai une mise à jour plus complète demain concernant les commandes, le 16 coûte 5 euros, et on change le système pour le port également..
Bon bah je reviens de L'Oiseau Lire, le proprio était tellement content de me revoir qu'il m'a tapé la bise ! Enfin passons. XD
A priori je le sens plutôt "pour" le fait que je lui laisse des Bahniwé à vendre, puisqu'il me l'a proposé avant que j'ai le temps de terminer ma phrase. Il veut juste en parcourir un avant, pour se faire une opinion perso et savoir ce qu'il pose sur ses étagères BD ou comptoir. Donc c'est pas gagné, mais presque.
Bref, je veux bien que vous m'en envoyer 4 en plus du mien. C'est toujours à Végas qu'on envoie les sous ?
A priori je le sens plutôt "pour" le fait que je lui laisse des Bahniwé à vendre, puisqu'il me l'a proposé avant que j'ai le temps de terminer ma phrase. Il veut juste en parcourir un avant, pour se faire une opinion perso et savoir ce qu'il pose sur ses étagères BD ou comptoir. Donc c'est pas gagné, mais presque.
Bref, je veux bien que vous m'en envoyer 4 en plus du mien. C'est toujours à Végas qu'on envoie les sous ?
Ludimie- Secrétaire SM
yeah !
cool ! je note
cool ! je note
chais pas si tu m'a oublié mais j'en avais réservé un.Mais tu m'as pas pas dit ou et à quel ordre envoyer mon chèque .Et les frais de port ?
et je veux ma petite dédicace.
et je veux ma petite dédicace.
J'ai édité le sujet PASSEZ COMMANDE.
Pour commander le 16 tout est expliqué ici :
http://www.terrebd.com/boutique/form.html
Pour commander le 16 tout est expliqué ici :
http://www.terrebd.com/boutique/form.html
nope ! pas oublié mon ptit Zeddero !! j'ai pas encore vraiment commencé les envois (pi faut jfasse les dédicaces )
Et pis moi, j'en veux trois ! Et sur un, j'aimerais bien que tout le staff Bahniwé i'm'fasse une dédicace - mais enfin si y'a pas moyen (tout l'monde n'habite pas en Bretagne, si j'ai bien compris) obligé celle de Notre Vénérée et Adulée Présidente !
pour les dédicaces de tout le monde tu peux attendre jusqu'au 15 février si tu veux
c'est pas si loin...
c'est pas si loin...
Bien bien bien, alors, j'ai été voir sur la boutique, personnellement je n'ai pas le programme qu'il faut pour ouvrir le bon de commande, mais j'aimerais déjà savoir si je pouvais avoir au moins un exemplaire du numéro 16 (si j'dois quelque chose,...) et puis si y'a moyen d'effectuer ensuite un paiement simple, je veux bien en prendre 2 en plus que j'arriverai à revendre mais bon avec la distance et ces conneries de frais de ports je sais pas trop si ca vous arrange enfin bon voilà...
Tu as un exemplaire gratuit Mr. Panda.
Tu n'arrives pas à ouvrir le bon de commande ? C'est un pdf tout bête sinon. On a ton adresse, non ? Alors c'est Notre présidente adorée qui chie dans la cléopâtre ^^
Je vais te les envoyer.
Si tu en veux 3 envoie un chèque de 13,85 (1 gratos + 2 + frais de port) à l'adresse indiquée sur le premier post de ce sujet.
Tu n'arrives pas à ouvrir le bon de commande ? C'est un pdf tout bête sinon. On a ton adresse, non ? Alors c'est Notre présidente adorée qui chie dans la cléopâtre ^^
Je vais te les envoyer.
Si tu en veux 3 envoie un chèque de 13,85 (1 gratos + 2 + frais de port) à l'adresse indiquée sur le premier post de ce sujet.
on a son adresse oui !
j'ai pas encore acheté d'enveloppe -_-"
je vais à fougères demain et c'est bon j'en aurai
j'ai pas encore acheté d'enveloppe -_-"
je vais à fougères demain et c'est bon j'en aurai
Parce que je commence à avoir du mal à patienter.
stefan- Maître Yoda
Vegas a écrit:Tu as un exemplaire gratuit Mr. Panda.
Je vais te les envoyer.
ok je vais m'arranger pour tout ca, merci!
Franchement, il est trop bien le N°16!!!
Mon père il me l'a commandé, et je me suis vraiment régalée!!
C'est du bon boulot, continuez!
Mon père il me l'a commandé, et je me suis vraiment régalée!!
C'est du bon boulot, continuez!
Apple- Nombre de messages : 77
contente que ça te plaise !!!
(vous inquiétez pas les autres, je m'occupe de vos ptits paquets là... Vous les aurez la semaine prochaine )
(vous inquiétez pas les autres, je m'occupe de vos ptits paquets là... Vous les aurez la semaine prochaine )
Ahah!!! Moi j'ai eu en avant première
Apple- Nombre de messages : 77
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4