BAHNIWE 17 EN AVANT !!
+23
jrmy
esmeraldahe
Apple
guillaume
sebba
Zeddero
èm
Jean_Claude
Joe Vains
Fabien
corbak
muller
Bou
Ludimie
stefan
dam's
Alexander
petite etoile
Matt Dunhill
Vegas
Tibo
yogi tougoudou
Mary
27 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: BAHNIWE 17 EN AVANT !!
Heureusement, les dessins sont en français.
stefan- Maître Yoda
Pas de souci avec l'anglais perso.
On publie souvent des planches en Français auxquelles on ne comprend rien, alors jouons là European allons
On publie souvent des planches en Français auxquelles on ne comprend rien, alors jouons là European allons
http://storage.canalblog.com/05/59/93079/29841936.jpg elle est peut etre un peu crade.. je pourrais la refaire, ou la retravailler, mais j'y tiens beaucoup en fait, et j'aimerais bien qu'elle soit publiée dans bahniwe un de ces jours,enfin si ça vous plait autant qu'a moi.
alors par contre, j'ai pas compris... je pensais pas être si nulle que ça en anglais quoi -_-"
edit : bon en fait c'est le gag que j'ai pas compris
edit : bon en fait c'est le gag que j'ai pas compris
Mary- Présidente totalitaire
traduction:
- T'es encore en retard.
- oui
- Tu sais, je me suis rendu compte d'un truc, pour qu'une relation fonctionne, il faut qu'il y en ait un qui soit intelligent, et l'autre qui soit idiot.
-Ah, et de nous deux, lequel est l'idiot?
-Celui qui pose la question idiote.
Je suis pour et même en français du coup.
- T'es encore en retard.
- oui
- Tu sais, je me suis rendu compte d'un truc, pour qu'une relation fonctionne, il faut qu'il y en ait un qui soit intelligent, et l'autre qui soit idiot.
-Ah, et de nous deux, lequel est l'idiot?
-Celui qui pose la question idiote.
Je suis pour et même en français du coup.
stefan- Maître Yoda
ah ouè nan mais voilà !! y a UN SEUL mot que j'avais pas compris : dump
(qui est assez important pour la compréhension), que j'ai donc fait traduire par voilà traduction et qui me dit que ça veut dire "muet" quoi !
tu m'étonnes que j'avais pas compris !!
edit : ceci dit, j'aurais du m'en rappeler puisque je l'ai déjà lue... mais avais je fait la traduction de ce fameux mot ?
(qui est assez important pour la compréhension), que j'ai donc fait traduire par voilà traduction et qui me dit que ça veut dire "muet" quoi !
tu m'étonnes que j'avais pas compris !!
edit : ceci dit, j'aurais du m'en rappeler puisque je l'ai déjà lue... mais avais je fait la traduction de ce fameux mot ?
en plus !!
QUOI ?
alors Dumbo ???
quelle bande de con chez disney
alors Dumbo ???
quelle bande de con chez disney
stefan a écrit:Heureusement, les dessins sont en français.
J'l'avait pas lu avant, trés bon,, lol
euh, j'aurais préféré garder la version en anglais, parce que l'histoire est pas de moi alors je peux pas tellement me permettre de la modifier ^^'
ben permets une petite traduction en dessous quand même ?
Tu peux peut être demander à l'auteur si ça le gène pas qu'on traduise. Des tas de gens très bien se font traduire leurs œuvres de nos jours (enfin, il parait) (mais bon si c'est pas possible, c'est pas possible, comme dit Végas, on a publié plus incompréhensible)
stefan- Maître Yoda
Mais wééé !!
En revanche ne vous affolez pas, je vérifie qu'il y a la place quand même.
En revanche ne vous affolez pas, je vérifie qu'il y a la place quand même.
euuh ben je lui ai expliqué, il m'a dit qu'il aurait vraiment préféré laisser la version originale, en anglais.. en plus le titre était "dumb and clever"...
d'accord, merci
je pense que tfaçon pour le numéro 17, si je dois la redessiner c'est fichu donc ptet pour le prochain numéro?
je pense que tfaçon pour le numéro 17, si je dois la redessiner c'est fichu donc ptet pour le prochain numéro?
pour ma part, vous oubliez mon "sois-disant" travail et son absence remarquée....
Pas de temps, pas de matos (mon pc a implosé), pas de motive, trop de dispersion, trop de mal de crane...pas assez de concentration.... je suis pas fait du tout pour la bd... mais plus pour d'éventuelles illustrations brouillons sans réel fil directif, tout droit sorti de mon esprit perturbé...
Pas de temps, pas de matos (mon pc a implosé), pas de motive, trop de dispersion, trop de mal de crane...pas assez de concentration.... je suis pas fait du tout pour la bd... mais plus pour d'éventuelles illustrations brouillons sans réel fil directif, tout droit sorti de mon esprit perturbé...
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Page 18 sur 19