Amiens 2008
+3
lance Strapontin
stefan
Vegas
7 participants
Page 1 sur 1
Amiens 2008
Ok les dindons, on y va on est chauds, voici le gonzo reportage d'Amiens 2008
D'abord où que ça se passe, parce qu'après tout il y a des coins jolis à Amiens
Ensuite, vous l'attendiez tous : Le T-shirt de Notre présidente adorée !!
Ensuite vous l'attendiez tous : le regard de braise de èm !!
Ensuite vous l'attendiez aussi : La nouvelle meilleure amie pour la vie de Notre présidente adorée !!
Quelques clichés du stand, le plus grand du monde ! Ils on tété adorables genre on avait 6 places assises confortables, autant dire qu'on tenait à 10 fastoche si on voulait, oui nous étions un peu VIP et j'ai envie de dire que c'est bien légitime.
On y croise des auteurs, des feutres en pagaille, parfois aussi des binouzes. Car il faut tenir la moyenne.
Puis le soir, nous mangeons et parfois, nous buvons.
enfin, c'est surtout Notre présidente adorée qui boit
Parfois il y a même des gens qui n'étaient pas avec nous en arrivant, trop chelou les festivals BD
Aaaah, et la série wesh wesh, parce qu'on est quand même une sacrée bande de rude boyz chez Terre BD
On a pas trop la street credibility chez TBD ? Moi je vous le dit, le stand d'en face ils avaient trop peur de croiser nos regards de cailleras
Allez zou, je tâche de poster les dessins tout à l'heure, et vous souhaite bon appétit bien sûr.
EDIt : ah faut que j'héberge les interviews pouet pouet aussi, grands moment de journalisme.
D'abord où que ça se passe, parce qu'après tout il y a des coins jolis à Amiens
Ensuite, vous l'attendiez tous : Le T-shirt de Notre présidente adorée !!
Ensuite vous l'attendiez tous : le regard de braise de èm !!
Ensuite vous l'attendiez aussi : La nouvelle meilleure amie pour la vie de Notre présidente adorée !!
Quelques clichés du stand, le plus grand du monde ! Ils on tété adorables genre on avait 6 places assises confortables, autant dire qu'on tenait à 10 fastoche si on voulait, oui nous étions un peu VIP et j'ai envie de dire que c'est bien légitime.
On y croise des auteurs, des feutres en pagaille, parfois aussi des binouzes. Car il faut tenir la moyenne.
Puis le soir, nous mangeons et parfois, nous buvons.
enfin, c'est surtout Notre présidente adorée qui boit
Parfois il y a même des gens qui n'étaient pas avec nous en arrivant, trop chelou les festivals BD
Aaaah, et la série wesh wesh, parce qu'on est quand même une sacrée bande de rude boyz chez Terre BD
On a pas trop la street credibility chez TBD ? Moi je vous le dit, le stand d'en face ils avaient trop peur de croiser nos regards de cailleras
Allez zou, je tâche de poster les dessins tout à l'heure, et vous souhaite bon appétit bien sûr.
EDIt : ah faut que j'héberge les interviews pouet pouet aussi, grands moment de journalisme.
Re: Amiens 2008
classe.
stefan- Maître Yoda
Ce festival était TROP TROP COOOOL !!!!!
lance Strapontin- Bisounours
bouze,j'ai encore raté un bon truc..pour un autre bon truc vous me direz (les bouts de ficelles)mais boon..
pourquoi yavait des bjds?
pourquoi yavait des bjds?
OUI ! EN PLUS CEYLANE (la poupée) JE L'AVAIS DEJA REPEREE SUR MATERIEL CELESTE !!!
J AI PU JOUER AVEC UNE BJD !! C'est pas formidable ça Marianne ?? :')
J AI PU JOUER AVEC UNE BJD !! C'est pas formidable ça Marianne ?? :')
Mary- Présidente totalitaire
marianne° a écrit:j'ai encore raté un bon truc..pour un autre bon truc vous me direz (les bouts de ficelles)mais boon..
As-tu une bonne raison ? J'attend....
hé sinon vos poupées elles font trop flipper.
Je suis pas méchante... Juste j'ai eu dla chance :p
Mary- Présidente totalitaire
ouhhhh !!! c'était trop bien...
J'ai trop apprécié ce festoche, en compagnie d'une equipe dynamique et pleine de joie de vivre. C'était encore nous qu'on faisait le plus de bordel ! Comme d'hab...
Simone a bien kiffée également et vous a trouvée très cools !!!
On remet ça vite, non?
J'ai trop apprécié ce festoche, en compagnie d'une equipe dynamique et pleine de joie de vivre. C'était encore nous qu'on faisait le plus de bordel ! Comme d'hab...
Simone a bien kiffée également et vous a trouvée très cools !!!
On remet ça vite, non?
Ah et j'oubliais, je m'excuse auprès de Notre présidente adorée dem'être foutu d'elle tout le WE avec ses poupées, je ne vaut pas mieux ma chérie m'a offert une putain de figurine Docteur Destruction Wild édition que je suis comme un gogol avec ^^
Il remplacera certainement Tequila lors de mes séances photos..
Ah et en reregardant les tofs, Simone ne me déteste pas trop d'avoir mis celle où elle fait une tête horrifiée là ?
Il remplacera certainement Tequila lors de mes séances photos..
Ah et en reregardant les tofs, Simone ne me déteste pas trop d'avoir mis celle où elle fait une tête horrifiée là ?
Page 1 sur 1