PERROS GUIRREC 2008
+5
Mary
stefan
ÉLias_
Matt Dunhill
Vegas
9 participants
Page 1 sur 1
PERROS GUIRREC 2008
Alors, un festoche, c'est d'abord une aventure humaine, une stupéfiante dynamique qui pousse l'auteur amateur à revendiquer ses travaux en compagnie d'autres auteurs amateurs qui, eux, revendiquent leurs travaux, ce sont parfois des travaux communs qui sont revendiqués. Je le dis c'est pas pour cafter, dans le cas de Bahniwé, il y a tendance à y avoir plus de monde qu'à côté..
Bon, tout d'abord le casting, oui, pour réussir un festoche, il faut choisir ses éléments, les agents à envoyer infiltrer les coulisses de l'industrie sans coeur de la BD... On passe en mode chevalier MASK pour la liberté justicier, justicier, les plus jeunes imaginez des sortes de ninjas naruto mais avec des masques tikis et des grosses bagnoles. biiip biiip (oui ça c'est le beeper des chevaliers MASK, liberté, justicier)
MARYSE DIRIGERA LES OPERATIONS
LES DEDICACEURS FOUS : MATHZ...
...& FEY
LE VENDEUR DE TAPIS : VEGAS
LE GRAMME DE DOUCEUR : MELMA
LA DRESSEUSE DE LAPINS : LULU
LE MELOMANE D'ACCUEIL : STRAPONTIN
Qui seront vite complétés par les renforts, parce qu'il ne faut pas déconner, Dam's et Erwan...
Ensuite une mission réussie, c'est un stand bien tenu.. Aussi lorsqu'une autre organisation sercête se trouve camper à côté de vous, l'essentiel sur la durée de la mission est de leur grapiller de l'espace, mission accomplie, et avec brio..
Ensuite, investir aussi les places d'organisations officielles, et tou support où marquer la présence du groupuscule Bahniwé...
Enfin créer des relations, en pas hésiter à mettre dans son carnet d'adresses quelques officiels prestigieux, mais attention, en sous-marin
Et puis du vrac resto, etc...:
Ah !!! Et puis l'enigme du WE !
Pour tout expliquer, ils ont eu un souci technique avec leur caméra, là, du moins le plus gros du festival, et donc on a eu les images de l'an dernier en boucle, particulièrement la prestation de Jean-Pierre, perdu au mileu de mômes se rendant à une expo, sur Lanfeust, manifestement... Il est un peu devenu notre coqueluche, j'ai quelques photos.. JP si tu passes par là
Hop, on a plein de tofs de dédicaces, je cale ça dès que j'ai un moment
Bon, tout d'abord le casting, oui, pour réussir un festoche, il faut choisir ses éléments, les agents à envoyer infiltrer les coulisses de l'industrie sans coeur de la BD... On passe en mode chevalier MASK pour la liberté justicier, justicier, les plus jeunes imaginez des sortes de ninjas naruto mais avec des masques tikis et des grosses bagnoles. biiip biiip (oui ça c'est le beeper des chevaliers MASK, liberté, justicier)
MARYSE DIRIGERA LES OPERATIONS
LES DEDICACEURS FOUS : MATHZ...
...& FEY
LE VENDEUR DE TAPIS : VEGAS
LE GRAMME DE DOUCEUR : MELMA
LA DRESSEUSE DE LAPINS : LULU
LE MELOMANE D'ACCUEIL : STRAPONTIN
Qui seront vite complétés par les renforts, parce qu'il ne faut pas déconner, Dam's et Erwan...
Ensuite une mission réussie, c'est un stand bien tenu.. Aussi lorsqu'une autre organisation sercête se trouve camper à côté de vous, l'essentiel sur la durée de la mission est de leur grapiller de l'espace, mission accomplie, et avec brio..
Ensuite, investir aussi les places d'organisations officielles, et tou support où marquer la présence du groupuscule Bahniwé...
Enfin créer des relations, en pas hésiter à mettre dans son carnet d'adresses quelques officiels prestigieux, mais attention, en sous-marin
Et puis du vrac resto, etc...:
Ah !!! Et puis l'enigme du WE !
Pour tout expliquer, ils ont eu un souci technique avec leur caméra, là, du moins le plus gros du festival, et donc on a eu les images de l'an dernier en boucle, particulièrement la prestation de Jean-Pierre, perdu au mileu de mômes se rendant à une expo, sur Lanfeust, manifestement... Il est un peu devenu notre coqueluche, j'ai quelques photos.. JP si tu passes par là
Hop, on a plein de tofs de dédicaces, je cale ça dès que j'ai un moment
Re: PERROS GUIRREC 2008
Pffiouuu !!!!
Quelle team mais quelle team !! Bravo ! Les photos me font enrager de ne pas avoir pu venir...
Mais je suis fier de la façon dont vous représentez Bahniwé...
Bien ouej mes p'tits bigoudins
Quelle team mais quelle team !! Bravo ! Les photos me font enrager de ne pas avoir pu venir...
Mais je suis fier de la façon dont vous représentez Bahniwé...
Bien ouej mes p'tits bigoudins
Ah ! Ah ! C'est vrai qu'il a une bonne petite gueule ce stand. Bravo les loulous ! Y a juste ce paysage breton derrière qui pourrit un peu le trip mais c'est rigolo.
Et ça me fait plaisir de revoir cette plage que je connais un peu. Vous vous êtes posés dans cette crêperie-pizzeria avec des affiches de BD aux murs ?
Et ça me fait plaisir de revoir cette plage que je connais un peu. Vous vous êtes posés dans cette crêperie-pizzeria avec des affiches de BD aux murs ?
Oui on s'est vraiment bien poilé... On était un peu le groupe qui mettait un peu de souk sur ce site excentré du reste..
Sinon oui la rage le paysage breton derrière nous, et pas moyen de mettre quoi que ce soit par dessus, ils étaient catégoriques, tu penses bien qu'avec Pierre on étudiait la possibilité de le dépendre discret personne n'a rien vu hop l'embrouille, rien à faire, il faisait corps avec le mur, et l'idée de l'abattre a rapidement été écartée.
Sinon crèperie non, pas de pages de BD aux murs... un mômo tout mimi comme seveur, c'est tout (d'ailleurs ils sont passés le lendemain nous apporter des crêpes pour le goûter et nous acheter un fanzine, ça c'est des tauliers comme on les aime)
Sinon oui la rage le paysage breton derrière nous, et pas moyen de mettre quoi que ce soit par dessus, ils étaient catégoriques, tu penses bien qu'avec Pierre on étudiait la possibilité de le dépendre discret personne n'a rien vu hop l'embrouille, rien à faire, il faisait corps avec le mur, et l'idée de l'abattre a rapidement été écartée.
Sinon crèperie non, pas de pages de BD aux murs... un mômo tout mimi comme seveur, c'est tout (d'ailleurs ils sont passés le lendemain nous apporter des crêpes pour le goûter et nous acheter un fanzine, ça c'est des tauliers comme on les aime)
classe.
stefan- Maître Yoda
Jean Claude Fournier va croire qu'on lui en veut, à Laval on lui avait "accidentellement" balancé des boulettes de papiers originellement destinées à Maël de Gorgonzola, et là, on lui squatt "accidentellement" sa place...
stefan- Maître Yoda
MERDE !
Fournier ! j'ai zappé !! je ne lui ai même pas jeté un regard !! zut ! Un jour, j'irai faire ma fan avec Fournier
cette année c'était Jean Pierre
sinon, que de souvenirs !! ça fait plaisir de revoir ces images !! superbe festival, c'était vraiment génial !!!
par contre, j'aimerais bien que les festivals s'intéressent de nouveau à Pierre Alary, merde ! Un festival sans Pierre est un festival incomplet
par contre, TERRE BD, jveux pas dire, mais on déchire !
Fournier ! j'ai zappé !! je ne lui ai même pas jeté un regard !! zut ! Un jour, j'irai faire ma fan avec Fournier
cette année c'était Jean Pierre
sinon, que de souvenirs !! ça fait plaisir de revoir ces images !! superbe festival, c'était vraiment génial !!!
par contre, j'aimerais bien que les festivals s'intéressent de nouveau à Pierre Alary, merde ! Un festival sans Pierre est un festival incomplet
par contre, TERRE BD, jveux pas dire, mais on déchire !
Mary- Présidente totalitaire
Ah pour info la tof où Maryse a l'air au bout du rouleau, c'est juste qu'elle pleure de rire ^^ Elle a l'air martyrisée là dessus... Et tout ça à cause de moucherons imaginaires, elle vous rencardera à ce sujet
il était pas imaginaire !!
Par contre il est pas venu au bon moment...
j'en rigole encore xD
mais il n'empêche que oui, vous me martyrisez !!!
Par contre il est pas venu au bon moment...
j'en rigole encore xD
mais il n'empêche que oui, vous me martyrisez !!!
dire que j'ai loupé ca...
Fey- Nombre de messages : 73
Oui ben moi j'ai loupé l'interview pouet pouet de Boulet petit garnement !
à propos je peux t'envoyer la photo recadrée, donc sans ma tronche et sans graffitis si tu veux un souvenir ^^
à propos je peux t'envoyer la photo recadrée, donc sans ma tronche et sans graffitis si tu veux un souvenir ^^
comment on est beaux!!!!
Fey qui met le pieds sur le stand c'est sympa....
la Tof avec boulet est superbe
Fey qui met le pieds sur le stand c'est sympa....
la Tof avec boulet est superbe
ah oui je veux bien
Fey- Nombre de messages : 73
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!
il est trop chouuuuuuuuuuuuuu *____________________*
Merci mon ptit belge adoré
Tu iras loin toi !!
j'espère bien te voir arpenter le festival d'Amiens cette année encore ^^
il est trop chouuuuuuuuuuuuuu *____________________*
Merci mon ptit belge adoré
Tu iras loin toi !!
j'espère bien te voir arpenter le festival d'Amiens cette année encore ^^
Mary a écrit:j'espère bien te voir arpenter le festival d'Amiens cette année encore ^^
arf je pense pas, ça va être chaud cette fois ...
oO
s'il te plaîîîîîîîît
même juste un ptit touuuur *o*
s'il te plaîîîîîîîît
même juste un ptit touuuur *o*
Page 1 sur 1