Bahniwé s'expose à Paname
+9
Matt Dunhill
yogi tougoudou
èm
stefan
ÉLias_
Vegas
Mary
lance Strapontin
Joe Vains
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bahniwé s'expose à Paname
Matt Dunhill a écrit:Elias,
Euh, c'est sympa mais l'expo je la monte avec toi, donc mes planches je serai limite là pour les mettre sous verre à la bibli, hein.
Salut,
juste pour dire qu'on va normalement boucler l'expo mardi prochain. Donc si vous comptez nous faire parvenir vos planches, c'est le moment !
juste pour dire qu'on va normalement boucler l'expo mardi prochain. Donc si vous comptez nous faire parvenir vos planches, c'est le moment !
esmeraldahe a écrit:voila
je vous ai envoye les planches
Bizarre, je n'ai rien reçu...
Peux-tu les renvoyer rapidement stp, nous faisons le tri demain matin mais si tu me les envoies dans la semaine, on devrait pouvoir les insérer... Merci
Elles sont sur le mail de l'asso sinon, ben d'ailleurs y'en a plein sur le mail de l'asso, suis trop bête de ne pas y avoir pensé !!!! Les mails avec le libellé N°15 en général ce sont les planches du 15
OK j'ai récupéré les planches d'esmé...
Ce matin avec Elias et Lance Strapontin on a bouclé ce qu'on allait mettre dans l'expo... Nous avons exactement 30 planches, j'espère que les lieux pourront faire qu'on les placent toutes...
En tout cas, un grand merci à ceux qui nous ont envoyé leur planches...
Seront exposés: Yogi Tougoudou, Esme, Mary, Vegas, Pandaman, Stefan, Elias, LStrapontin et moi-même...
Vivement les photos, logiquement nous installons l'expo le 15 mars... et son nom sera "L'expo Bahniwé !"
Voilou
Ce matin avec Elias et Lance Strapontin on a bouclé ce qu'on allait mettre dans l'expo... Nous avons exactement 30 planches, j'espère que les lieux pourront faire qu'on les placent toutes...
En tout cas, un grand merci à ceux qui nous ont envoyé leur planches...
Seront exposés: Yogi Tougoudou, Esme, Mary, Vegas, Pandaman, Stefan, Elias, LStrapontin et moi-même...
Vivement les photos, logiquement nous installons l'expo le 15 mars... et son nom sera "L'expo Bahniwé !"
Voilou
stefan- Maître Yoda
o o
j'ai completement oublié d'envoyer mes kubix....
ca m'est completement sorti de la tete...
je l'ai plus trop en ce moment (ma tete)
m4thZ a écrit:o o
Vas-y mec balance les au plus vite... on peux les placer si tu te dépèches
m4thZ a écrit:
ça ira?
Les aristocrates à la lanterneuuuuh !
Eh ben c'est la grande pêche moi aujourd'hui
yeaar !! vegas the juke-box is baaaaaaaaaaaack !
Mary- Présidente totalitaire
Bon l'accrochage nécessitera encore un peu de fignolage mais l'expo est à peu près en place. Je vais essayer d'y retourner avant ce week-end (la bibliothèque sera fermée samedi). À partir de là, tous les auteurs seront représentés. Je viens également de penser qu'il faudrait un genre de panneau pour indiquer aux visiteurs du RdC que l'expo se poursuit au sous-sol.
On attend également la finalisation du flyer/affiche par Matt pour lancer la campagne de pub officielle mais vous pouvez d'ores et déjà annoncer le truc autour de vous. Je rappelle donc :
L'expo dure jusqu'au 31 mai, c'est à la Bibliothèque Marguerite Audoux
10 rue Portefoin 75003 Paris.
Horaires :
- mardi, jeudi, vendredi, 13-19h
- mercredi, 10-19h
- samedi, 10-18h
Techniquement j'ai pas de quoi prendre de photos mais j'espère qu'il y en aura.
On attend également la finalisation du flyer/affiche par Matt pour lancer la campagne de pub officielle mais vous pouvez d'ores et déjà annoncer le truc autour de vous. Je rappelle donc :
L'expo dure jusqu'au 31 mai, c'est à la Bibliothèque Marguerite Audoux
10 rue Portefoin 75003 Paris.
Horaires :
- mardi, jeudi, vendredi, 13-19h
- mercredi, 10-19h
- samedi, 10-18h
Techniquement j'ai pas de quoi prendre de photos mais j'espère qu'il y en aura.
Remerciements
Je tiens à remercier Elias qui a supporté mes "chafouinages" pendant qu'on accrochait l'expo. Il a gardé son sang froid toute l'après midi (t'as pensé à bosser avec des enfants? ^^) et ma moitié Lulu qui nous a eu les repro des planches pour gratuit pas cher.
Sinon je pense qu'il faudrait qu'on investisse dans une protection pour nos panneaux histoires qu'ils durent longtemps. Lulu et moi on est sur le coup on vous tiendra au courant des prix.
J'ai pris quelques photos de l'expo que je mettrais en ligne ce week end
Voili voilà ^^
Sinon je pense qu'il faudrait qu'on investisse dans une protection pour nos panneaux histoires qu'ils durent longtemps. Lulu et moi on est sur le coup on vous tiendra au courant des prix.
J'ai pris quelques photos de l'expo que je mettrais en ligne ce week end
Voili voilà ^^
lance Strapontin- Bisounours
Quelle affiche de tueur!!!!
C'est de la boulette ^^
C'est de la boulette ^^
lance Strapontin- Bisounours
Yes super !! Par contre j'aime pas bien la typo à droite du coup Oui je suis chiant et alors quoi ? Ce visuel déboite en tous cas !
Des tofs !! Des tofs !!
Des tofs !! Des tofs !!
Vegas a écrit:Yes super !! Par contre j'aime pas bien la typo à droite du coup Oui je suis chiant et alors quoi ? Ce visuel déboite en tous cas !
Oui, perso j'en suis pas super fan, c'est un peu du bricolage et il se peut que je fasse encore quelques modifs vu que je ne pourrais finalement pas passer à la bibli avant demain. Vos suggestions sont donc bienvenues.
Limite reprend la typo de base Bahniwé si j'ai un moment je t'envoie des trucs si tu veux
T'ai envoyé un message.. Pour la typo je ne l'ai qu'en vectorisée du coup, mais ça ressemble fort à une Arial Black non ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3