Festival de Chateaudun 2008
+8
corbak
Matt Dunhill
marianne°
Mary
èm
esmeraldahe
Vegas
stefan
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Festival de Chateaudun 2008
moi sur...
et comme je le disais plus haut, je peut peut etre trouver un hebergement le samedi soir, pour eviter de faire la route tro tot le dimanche matin... si ca interesse quelqu'un...
et comme je le disais plus haut, je peut peut etre trouver un hebergement le samedi soir, pour eviter de faire la route tro tot le dimanche matin... si ca interesse quelqu'un...
ooh ils deviendrons des petits bahniwéens comme leur pere ^^
sa sera marrant quand ils auront l'age daller en festival
en tout cas moi c'est foutu pour celui la
sa sera marrant quand ils auront l'age daller en festival
en tout cas moi c'est foutu pour celui la
stefan- Maître Yoda
Je leur ai écrits qu'on venait, mqis que je ne savais pas encore combien on serait. J'ai mis Moöt en copie et j'ai annoncé qu'il était le nouveau responsable des festivals.
stefan- Maître Yoda
Good.
Faudra voir à rameuter du monde, là on ne serait que 2, c'est nul.
Faudra voir à rameuter du monde, là on ne serait que 2, c'est nul.
D'ici février, ça devrait pouvoir se trouver, y'a Esme qu'a dit peut être bien aussi, faut la relancer.
stefan- Maître Yoda
À priori on sera la même troupe qu'à Arnage, Mary, Vegas, M4thz, qui veut se joindre à nous ? Des news Stefan ?
Non, pas de news, mais j'avais transmi les coordonnées du gars qui s'en occupe à Moöt et je lui avait transmis celle de Moöt, je ne sais pas si Moöt a eu des nouvelles, sinon, il faudrait, Moöt que tu le relances en lui envoyant le nombre de participant. (le seul problème c'est que Moöt n'existe plus et qu'il a été remplacé par un imposteur du nom de Matt Dunhill, un nom qui inspire beaucoup moins confiance)
Je pense qu'à priori c'est bon parceque son premier mail disait qu'on était invité et qu'il voulait savoir si on pouvait et combien on serait. Je lui avait répondu qu'on viendrai mais que je ne savais pas encore à combien. Je pense qu'il attend juste qu'on le lui dise. (mais peut être ne vaut il mieux pas trop trainer maintenant.)
(si ça se trouve, il le sait aussi bien que nous, vu que l'année dernière il avait fait plusieurs tour sur le forum, on avait eu un bon feeling avec lui d'ailleurs et il y aura probablement aussi les gars de l'homme des banlieues)
Je pense qu'à priori c'est bon parceque son premier mail disait qu'on était invité et qu'il voulait savoir si on pouvait et combien on serait. Je lui avait répondu qu'on viendrai mais que je ne savais pas encore à combien. Je pense qu'il attend juste qu'on le lui dise. (mais peut être ne vaut il mieux pas trop trainer maintenant.)
(si ça se trouve, il le sait aussi bien que nous, vu que l'année dernière il avait fait plusieurs tour sur le forum, on avait eu un bon feeling avec lui d'ailleurs et il y aura probablement aussi les gars de l'homme des banlieues)
stefan- Maître Yoda
Oki les gars. Je dis à Moot de le recontacter.
J'annonce que l'on aimerait être quatre participants
Moot m'a dit qu'il a relancé pour Chateaudun. Il attend désormais confirmation de leur part !!
Moot a aussi dit que Bahniwé ça rimait avec PD... Je lui ai casser les deux jambes...
Moot a aussi dit que Bahniwé ça rimait avec PD... Je lui ai casser les deux jambes...
Quel poëte ce Moöt.
stefan- Maître Yoda
Brûle-le plutot avec du café bouillant....
tu m'en mettra une tasse...
tu m'en mettra une tasse...
Hier j'ai reçu une fois de plus une lettre générique d'un éditeur qui voulais pas se fouler à m'écrire qu'il ne voulait pas de mon projet...
Comme je suis un intélectuel, je réussi toujours à faire que mes échecs me fasses aller de l'avant. J'ai donc réfléchi et je me suis dit que ce serait bien que nous aussi on ait un truc générique comme ça pour nous défendre !
Je l'envoie derechef à l'attention du responsable édition de chez Delcourt !
Ahhhh ! Mes réflexions font toujours de moi un homme meilleur !
Comme je suis un intélectuel, je réussi toujours à faire que mes échecs me fasses aller de l'avant. J'ai donc réfléchi et je me suis dit que ce serait bien que nous aussi on ait un truc générique comme ça pour nous défendre !
Je l'envoie derechef à l'attention du responsable édition de chez Delcourt !
- Spoiler:
Ahhhh ! Mes réflexions font toujours de moi un homme meilleur !
TROP BOOOOOON !!
LOL !! chu morte de rire !! xD
et sinon...
tu viens avec nous ?? *.*
LOL !! chu morte de rire !! xD
et sinon...
tu viens avec nous ?? *.*
Mary- Présidente totalitaire
Cool les Daltons à Chateaudun!
stefan- Maître Yoda
Hu hu ouais ! On pète la panoplie pour l'occaz' ! Comme t'as plus le choix mano !
Ok les Bahniwins...
Il y a quatre places chaudes qui vous attendent à Chateaudun. L'invit est confirmée. Ils ont seulement précisé qu'il fallait venir avec la joie et la bonne humeur...
Moi je n'y serais pas, il reste donc une place pour qui veut !
Il y a quatre places chaudes qui vous attendent à Chateaudun. L'invit est confirmée. Ils ont seulement précisé qu'il fallait venir avec la joie et la bonne humeur...
Moi je n'y serais pas, il reste donc une place pour qui veut !
Wooooo,
Vous embrouillez pas les mecs, Matt c'est un tarba, c'est tout, c'est pas grave.
Vous embrouillez pas les mecs, Matt c'est un tarba, c'est tout, c'est pas grave.
stefan- Maître Yoda
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5