Festival de Dreux - 14 juin
+6
esmeraldahe
lance Strapontin
Vegas
Mary
stefan
toutanbd
10 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Festival de Dreux - 14 juin
Voilà très chers amis Banhiwéen, j'ai pensé à vous (oh comme c'est gentil que vous vous dites), oui ça m'arrive parfois
Au fait jeune homme, au fait.
Bon alors Bulle d'Encre est invité au festival BD de Dreux les 14 et 15 juin et vu que j'ai un bon feeling avec l'organisateur et que j'aime beaucoup les gens de Banhiwé (enfin ceux que je connais mais je suis sûr que ça sera pareil pour les autres) j'ai pensé que je pourrai négocier un stand au côté du notre. Je pense que le stand sera gratuit
Voilà donc j'attends une réponse de votre part afin que je contacte l'organisateur et que je confirme à 100% la possibilité de vous accueillir sur le festi
Au fait jeune homme, au fait.
Bon alors Bulle d'Encre est invité au festival BD de Dreux les 14 et 15 juin et vu que j'ai un bon feeling avec l'organisateur et que j'aime beaucoup les gens de Banhiwé (enfin ceux que je connais mais je suis sûr que ça sera pareil pour les autres) j'ai pensé que je pourrai négocier un stand au côté du notre. Je pense que le stand sera gratuit
Voilà donc j'attends une réponse de votre part afin que je contacte l'organisateur et que je confirme à 100% la possibilité de vous accueillir sur le festi
Dernière édition par toutanbd le Lun 17 Mar - 8:57, édité 1 fois
Re: Festival de Dreux - 14 juin
Petite précision : ça n'aura lieu que le samedi 14 juin et l'organisateur est prêt à accueillir un ou deux fanzines. Toujours pas de candidat?
Je serai pas loin; ce week end là, je suis invité à un mariage près de chartres.
stefan- Maître Yoda
ben super, personne répond xD
bon ben moi jme lance !! perso, ça me ferait super plaisir de faire un festival à vos cotés ! faut dire qu'on s'est bien marré la dernière fois
mais (et oui il y a un mais) ça tombe dans le même mois qu'Amiens... si on va à Amiens (et j'appelle demain), je pourrai pas assurer deux festi dans le même mois... enfin je pense pas
mais il y a plein d'autres membres là !! et qu'on jamais testé les festivals !! OH LES GARS LES FILLES !!! CA VOUS DIT PAS UN FESTIVAL BORDEL DE MERDE !!! C EST TROP DLA BOMBE LES FESTIVALS !! bande de lopettes !
bon ben moi jme lance !! perso, ça me ferait super plaisir de faire un festival à vos cotés ! faut dire qu'on s'est bien marré la dernière fois
mais (et oui il y a un mais) ça tombe dans le même mois qu'Amiens... si on va à Amiens (et j'appelle demain), je pourrai pas assurer deux festi dans le même mois... enfin je pense pas
mais il y a plein d'autres membres là !! et qu'on jamais testé les festivals !! OH LES GARS LES FILLES !!! CA VOUS DIT PAS UN FESTIVAL BORDEL DE MERDE !!! C EST TROP DLA BOMBE LES FESTIVALS !! bande de lopettes !
Mary- Présidente totalitaire
Je ne peux qu'appuyer not'prez.. Ce serait bien qu'on puisse avoir plusieurs teams pour les festoches, parce que nous, bien entendu, on va pas pouvoir les faire tous ! Et on aimerait bien que Terre BD soit sur plein de festivals
Donc chers amis auteurs de l'asso, allez hop hop, on va en festival, en plus c'est d'la balle, on rigole bien, et des fois on est à côté de Bulle d'Encre, et ils sont super mignons, et ToutanBD a une petite paire de fesses je vous raconte même pas
Donc chers amis auteurs de l'asso, allez hop hop, on va en festival, en plus c'est d'la balle, on rigole bien, et des fois on est à côté de Bulle d'Encre, et ils sont super mignons, et ToutanBD a une petite paire de fesses je vous raconte même pas
Et y aura surtout Ludo aussi, je suis sûr qu'il serait méga heureux d'apprendre que Maryse préfère venir à Dreux plutôt qu'à Amiens
ah désolée... Mais les jolis mots doux et les gentilles attentions de Ludo ne font pas le poids face aux blagues et au délicieux accent de ma petite Esme adoréeeee
c'est l'accent qui fait ça, on peut pas lutter.
stefan- Maître Yoda
Vous faites comme vous le souhaitez, j'ai réussi à avoir l'accord de l'organisateur pour inviter un ou deux fanzines, maintenant je n'oblige personne à répondre favorablement à l'invitation
On a quoi comme délai ? ^^
On va monter une team Dreux nom de d'là !! Yo les parisiens, c'est pas bien loin Dreux
On va monter une team Dreux nom de d'là !! Yo les parisiens, c'est pas bien loin Dreux
D'ici deux semaines je pense, si c'est ok je vous donnerai le mail et le numéro de téléphone de l'organisateur, il souhaite avoir un contact avec les fanzines invités (normal)
OHÉ Terre BD !!!! Y'a du monde pour un festival ou quoi ?? Hey les auteurs ? Oui vous là ! Personne n'est tenté par un festoche près de PAris ????
Dreux c'est où?
Le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de me taper une mission juste pour une journée. Maintenant si vous me dites que de Paris c'est pas trop galère pourquoi pas...
En même temps je suis moins sexy que Maryse et Ludo risque d'être déçu ^^
En même temps je suis moins sexy que Maryse et Ludo risque d'être déçu ^^
lance Strapontin- Bisounours
à priori c'est deux jours, non ?
Faut voir comment ça se passe de Paris, mais en train ça doit faire dans les 3/4 d'heures à tout casser je pense
Faut voir comment ça se passe de Paris, mais en train ça doit faire dans les 3/4 d'heures à tout casser je pense
Tu as mal lu Vegas, j'ai apporté une modif au titre c'est pas pour rien
Le festi a lieu uniquement le samedi 14 juin.
Pour venir à Dreux? Effectivement c'est via Montparnasse et la gare de Dreux est à 10 minutes de la médiathèque donc assez facile d'accès
Le festi a lieu uniquement le samedi 14 juin.
Pour venir à Dreux? Effectivement c'est via Montparnasse et la gare de Dreux est à 10 minutes de la médiathèque donc assez facile d'accès
toutanbd a écrit:
Bon alors Bulle d'Encre est invité au festival BD de Dreux les 14 et 15 juin
Je lis très bien môssieur ! ^^
et bam !
bon par contre, je le confirme ici.. je pourrai pas venir ! tu n'imagines pas le chemin qu'on a à faire (en plus pour 1 journée xD) sachant que le week end précédent, on aura voyagé jusqu'au nord ! ben ouè, amiens c'est pas tout près (ben ouè, on est à l'ouest !) !
alors franchement les ptits loups, si y en a qui peuvent venir là bas, ça serait super cool ! en plus ils sont vraiment sympa les gars de bde (bon un peu chiants des fois mais bon sont sympas quand même ! mouhahah) !
faites pas vos timides merde ! en plus, pierre, il dit des conneries, il est aussi sexy que moi
bon par contre, je le confirme ici.. je pourrai pas venir ! tu n'imagines pas le chemin qu'on a à faire (en plus pour 1 journée xD) sachant que le week end précédent, on aura voyagé jusqu'au nord ! ben ouè, amiens c'est pas tout près (ben ouè, on est à l'ouest !) !
alors franchement les ptits loups, si y en a qui peuvent venir là bas, ça serait super cool ! en plus ils sont vraiment sympa les gars de bde (bon un peu chiants des fois mais bon sont sympas quand même ! mouhahah) !
faites pas vos timides merde ! en plus, pierre, il dit des conneries, il est aussi sexy que moi
toutanbd a écrit:Petite précision : ça n'aura lieu que le samedi 14 juin et l'organisateur est prêt à accueillir un ou deux fanzines. Toujours pas de candidat?
et bah ça t'apprendra à pas lire les sujets en entier
OK
Si t'arrives à incruster Bahniwé je peux essayer de me déplacer
lance Strapontin- Bisounours
Comme je te l'ai dit je fais inviter qui je veux comme fanzine donc ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera. Par contre faudrait que le responsable contacte l'organisateur en stipulant bien que vous venez de ma part
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8