FUMETTI
+5
Mary
germain
stefan
Fabien
Vegas
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FUMETTI
Wouah !! Guillaume en dédicace ! trop bon ça !!
Euh pour le bénévolat, non pas que je sois une feignasse, mais, j'y vais en touriste aussi parce que je vais à nantes pour voir des zamis, passer le we avec eux toussa...
Et aussi parce que je suis une feignasse.
Euh pour le bénévolat, non pas que je sois une feignasse, mais, j'y vais en touriste aussi parce que je vais à nantes pour voir des zamis, passer le we avec eux toussa...
Et aussi parce que je suis une feignasse.
Mary- Présidente totalitaire
mais attend !
GUILLAUME EN DEDICACE ???
sa bd est sortie là ???
GUILLAUME EN DEDICACE ???
sa bd est sortie là ???
purée, j'ai beaucoup trop décroché là. Faut que j'l'appelle !
Je sais que j'achèterai au moins une bd à fumetti !
Je sais que j'achèterai au moins une bd à fumetti !
Ha bah carrément ! Si j'ai un paillasson où dormir le samedi soir et que vous avez toujours besoin de bénévoles je peux carrément venir aider oui ^^
Ludimie- Secrétaire SM
bé les paillassons ou dormir, je maîtrise pas, perso... Vegas t'as un coin où pioncer toi ?
Ouais c'est bien ce qui me semblait me rappeler de l'année dernière :/ C't'embêtant en plus je bosse pas juste ce weekend quoi ! Sinon je fais l'aller retour un seul jour, mais c'est un peu dommage si ça manque de bras et que je peux les fournir... (même s'ils sont tout mous !
)

Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie sinon on peut prendre une chambre d'hôtel en amoureux, demande à Vegas c'est super cool !
( ou alors tu dors chez moi sur Rennes et on fait un aller retour le soir pour roupiller )
Oui parce que je veux bien filer un coup de main moi aussi pour tenir des trucs ( autres que des bières hein ), c'est quel week-end exactement ?
Ps: J'ai reçu un mail de Guillaume, je vous le c/c en dessous au cas où il n'aurait pas vos adresse, son album sort le 28 juin normalement.
( ou alors tu dors chez moi sur Rennes et on fait un aller retour le soir pour roupiller )
Oui parce que je veux bien filer un coup de main moi aussi pour tenir des trucs ( autres que des bières hein ), c'est quel week-end exactement ?
Ps: J'ai reçu un mail de Guillaume, je vous le c/c en dessous au cas où il n'aurait pas vos adresse, son album sort le 28 juin normalement.
- Spoiler:
- Salut à tous!
Ma BD "Vacadab" doit sortir le 28 juin dans les librairies!
Pour l'occasion, j'organise une petite festivité le samedi 7 juillet dans le parc St Cyr, tout près de chez nous.
Rendez-vous vers 16/17h pour profiter du soleil (je l'espère!), jouer à la baballe, aux boules, aux palets... Ensuite: apéro et barbecue...
Je n'ai pas les mails de tout le monde mais bien sûr les compagnes et compagons de chacun sont attendus. J'espère que vous pourrez tous venir. Si vous pouvez me donner une réponse au plus tôt, ce serait cool.
A+
Guillaume
Pour Guillaume, le 7 je bosse. :/ Mais c'est trop cool pour sa BD ! \o/
Pour Fumetti c'est du 29 juin au 1er juillet... Le 29 ce sera pas possible pour moi, mais le samedi / dimanche sans problème.
Ben écoute hôtel ou Rennes, les deux me vont. Ce serait top que tu viennes en tout cas, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta sale bouille !
Pour Fumetti c'est du 29 juin au 1er juillet... Le 29 ce sera pas possible pour moi, mais le samedi / dimanche sans problème.
Ben écoute hôtel ou Rennes, les deux me vont. Ce serait top que tu viennes en tout cas, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta sale bouille !

Ludimie- Secrétaire SM
Chamboulez pas tout hein !!!

Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie Ludimette, ma ptite crèpe à lunettes, ma copine propose que l'on squatte chez sa maman qui, je lavais oublié habite à Nantes. Donc ramène ton boule, on trouvera toujours un truc pour te loger !
( ce week end là tombe très bien en plus )
( ce week end là tombe très bien en plus )
Han impeccable ! C'est trop bien, merci !
J'ai adoré le Fumetti de l'année dernière, j'avoue que j'aurais été deg' de venir qu'une journée hahaha XD En espérant qu'on aura aussi beau temps (et le spectacle des enfants russes le dimanche matin...
)
En tout cas merci Fabinou, et du coup bonne chance pour héberger ceux qui restent :/

En tout cas merci Fabinou, et du coup bonne chance pour héberger ceux qui restent :/
Ludimie- Secrétaire SM
les enfants russes c'est pas gagné cette année. bon bé bienvenu les cocos, on vous collera un peu au 1001 visages si ça vous va (une 1/2 heure par ci par là quoi)
Ca me va très bien ^^
Ludimie- Secrétaire SM
Eh bah c'était super géant comme toujours, et vide cocagne ils sont toujours aussi sympa et talentueux !
Pas mieux.

Ludimie- Secrétaire SM
moi j'ai 12 lettres.
génialissime
génialissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3