FUMETTI 2011 !!!
5 participants
Page 1 sur 1
FUMETTI 2011 !!!
Les voici les voilà les beeelles photos de Fumetti !!! ATTENTION Y EN A BEAAAAUUUUCOUP !!!
Alors commençons par l'endroit où nous étions postés... 25° dehors et 35 sous notre (joli) préau

Premier jour, la team bahniwé encore fraîche et souriante

Deuxième jour rien ne va plus !

Ludi partage ses pieds avec nous, des mecs torses poil squattent notre stand et..
OH !!! MAIS QUI VOIS JE ???
Vous aurez bien sûr reconnu notre Lance Strapontin qui nous a fait l'honneur de revivre ses jeunes années (et bim !) et de venir derrière le stand !!!!
Ce fut un plaisir mon ptit Pierre
Ensuite on vous présente la sexy team
Ludi <3

Guillaume (flou... En même temps, il l'était un peu pour de vrai ce we, flou...haha)

Moot 2000
Ensuite on passe à la team vide co, qui a presque autant la classe !
Fabinou !

Thierry

Mathias

Et encore moot 2000
(qui pire qu'une gonzesse a changé de Tshirt dans la même journée hein...)
Oui bon, ok, c'est parce qu'on pouvait se les faire personnaliser. Voyez sur cet élégant modèle

Alors qu'on vous montre que bon, ok, Vide Cocagne en fait y zont la classe

Qu'ils sortent des trucs qu'ont la classe

Et qu'ils organisent des festivals avec des expos qu'ont la classe

(d'ailleurs Messieurs les organisateurs, j'ai oublié de prendre le nom de la petite prodige qui a créé cette merveille. C'est pas une Caroline ?)
Et comme l'année dernière il y avait le mur aux 1001 visages

jvous laisse deviner qui sont les propriétaires des créations suivantes (indice : le deuxième il paraît que son auteur n'était pas très sobre lors de sa réalisation...)

Et puis il y avait un invité spécial ! Louis le Vengeur, catcheur-dessinateur (ou dessinateur-catcheur) !

qui nous a fait plusieurs performances dans le we dont voici quelques aperçus

Et enfin la photo qui représente le mieux l'ambiance du week end
L'APERO

Voilou... Merci beaucoup à Vide co pour ce week end qui était vraiment très plaisant !!!
Des bisous
Alors commençons par l'endroit où nous étions postés... 25° dehors et 35 sous notre (joli) préau

Premier jour, la team bahniwé encore fraîche et souriante

Deuxième jour rien ne va plus !

Ludi partage ses pieds avec nous, des mecs torses poil squattent notre stand et..
OH !!! MAIS QUI VOIS JE ???
Vous aurez bien sûr reconnu notre Lance Strapontin qui nous a fait l'honneur de revivre ses jeunes années (et bim !) et de venir derrière le stand !!!!
Ce fut un plaisir mon ptit Pierre

Ensuite on vous présente la sexy team
Ludi <3

Guillaume (flou... En même temps, il l'était un peu pour de vrai ce we, flou...haha)

Moot 2000
Ensuite on passe à la team vide co, qui a presque autant la classe !
Fabinou !

Thierry

Mathias

Et encore moot 2000
(qui pire qu'une gonzesse a changé de Tshirt dans la même journée hein...)
Oui bon, ok, c'est parce qu'on pouvait se les faire personnaliser. Voyez sur cet élégant modèle

Alors qu'on vous montre que bon, ok, Vide Cocagne en fait y zont la classe

Qu'ils sortent des trucs qu'ont la classe

Et qu'ils organisent des festivals avec des expos qu'ont la classe

(d'ailleurs Messieurs les organisateurs, j'ai oublié de prendre le nom de la petite prodige qui a créé cette merveille. C'est pas une Caroline ?)
Et comme l'année dernière il y avait le mur aux 1001 visages

jvous laisse deviner qui sont les propriétaires des créations suivantes (indice : le deuxième il paraît que son auteur n'était pas très sobre lors de sa réalisation...)

Et puis il y avait un invité spécial ! Louis le Vengeur, catcheur-dessinateur (ou dessinateur-catcheur) !

qui nous a fait plusieurs performances dans le we dont voici quelques aperçus

Et enfin la photo qui représente le mieux l'ambiance du week end
L'APERO

Voilou... Merci beaucoup à Vide co pour ce week end qui était vraiment très plaisant !!!
Des bisous

Dernière édition par Mary le Mer 8 Fév - 11:07, édité 5 fois
Mary- Présidente totalitaire
Re: FUMETTI 2011 !!!
cool belles photos (à part une...) ! le mec torse poil est le frère de Claire (ma cop') ! merci d'être venu j'espère que ça vous coute pas un bras chacun
ah ba bravo la famille !!

Et jpense pas que c'eut été très onéreux.. Pi on s'en fout c'était bien !!

Et jpense pas que c'eut été très onéreux.. Pi on s'en fout c'était bien !!

Mary- Présidente totalitaire
Oui niveau tunes, ça allait aussi pour moi. ^^
J'aime bien la définition, pour Guillaume XD "flou" c'est le bon terme. Pauvre 'tit bonhomme !
Quant à l'auteure de la BD en relief, c'était bien caroline le nom (écrit "carreaux line" si je me souviens bien).
C'est bien de revoir tout ça, sans la chaleur écrasante ! Et Fabinou est juste top !
J'ai quand même de très beaux pieds... Ceux de Strap à côté, sont touts vilains... Si, si...
J'aime bien la définition, pour Guillaume XD "flou" c'est le bon terme. Pauvre 'tit bonhomme !
Quant à l'auteure de la BD en relief, c'était bien caroline le nom (écrit "carreaux line" si je me souviens bien).
C'est bien de revoir tout ça, sans la chaleur écrasante ! Et Fabinou est juste top !

J'ai quand même de très beaux pieds... Ceux de Strap à côté, sont touts vilains... Si, si...
Ludimie- Secrétaire SM
Rhaaaa y'avait Strap' et tout quoi. Suis globalement un peu vert, content que vous ayez passé un bon WE

» FUMETTI
» Perros-Guirec 2011
» PERROS GUIREC 2011
» Cubes : Projet collectif qui sortira octobre 2011
» Perros-Guirec 2011
» PERROS GUIREC 2011
» Cubes : Projet collectif qui sortira octobre 2011
Page 1 sur 1