Chateaudun 2010
+6
stefan
sebba
dam's
Mary
Ludimie
Vegas
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chateaudun 2010
PTDR ! Mais lâchez moi avec vos fleurs niaises !!!!!
*Se met à grandir et à devenir toute verte*
Ouaip, y aura du monde. Bon par contre qui m'envoie des Bahniwé, que je sache à qui je dois filer mon adresse ??? M@ry ?
*Se met à grandir et à devenir toute verte*
vegas a écrit:Du coup il va falloir leur répondre quand même, je lui dit ok y'aura du monde ? Ludi ready ?
Ouaip, y aura du monde. Bon par contre qui m'envoie des Bahniwé, que je sache à qui je dois filer mon adresse ??? M@ry ?
Ludimie- Secrétaire SM
Ah, je pense que ce sera avec elle oui.. Si jamais on a les 18 tu me la donneras aussi que je puisse de faire livrer des fleurs. (des fleurs en plastoque qui font une musique infâme quand tu passes devant, les made in china l, bien entendu)
stefan- Maître Yoda
non mais, le festoche de st laurent à pas l'air mal, et puis on n'est assez nombreux pour se déplacé dans les festoches, et si personne n'y va alors qu'on a une invitation, et bien, c'est pas moi qui passera pour un plouc mais tout le monde !!
:p
:p
Beh la question est de savoir si l'on continue ou pas, et pour le moment c'est plutôt pas (à moins que Ludimie ) donc tu te rajoutes des chances de n'avoir personne là
Qu'on continue ou pas, faut vendre ce numéro 18 avant de s'arrêter, pour récupérer des sous pour la grande bouffe finale de cloture.
Donc je dirais go pour plein de festoches commun Bahniwé/Soudain!/Lascaux, on devrait arriver à ce qu'il y ait des gens à chaque fois en faisant juste gaffe à pas prendre trop de festoches le même jour.
ça en est où Montaigu?
Donc je dirais go pour plein de festoches commun Bahniwé/Soudain!/Lascaux, on devrait arriver à ce qu'il y ait des gens à chaque fois en faisant juste gaffe à pas prendre trop de festoches le même jour.
ça en est où Montaigu?
stefan- Maître Yoda
ça Môssieur, c'est facile à dire quand on est à Biarritz avec des jumeaux et que du coup on est moins concerné par le fatidique "qui qui vient ?"
Je dis ça pour ne pas revivre l'épisode Olonnes, que Dam's a fort mal vécu il me semble. Montaigu oui on en a parlé. St Laurent je persiste pour ne pas que notre enthousiaste chercheur de festoches envoie d'autres demandes sans même s'être assuré de la possible présence de petits copains derrière le stand.
Je dis ça pour ne pas revivre l'épisode Olonnes, que Dam's a fort mal vécu il me semble. Montaigu oui on en a parlé. St Laurent je persiste pour ne pas que notre enthousiaste chercheur de festoches envoie d'autres demandes sans même s'être assuré de la possible présence de petits copains derrière le stand.
Oui, c'est tout à fait vrai.
Je me disais juste qu'il fallait peut être essayer de profiter du vent d'enthousiasme provoqué par la sortie du 18 et surfer sur la vague.
Mais le surf j'arrête pas de me casser la gueule, alors...
Sérieusement, j'aurais tendance à dire, on essaie de trouver des festoches d'abord, après, une fois qu'on a des dates fixes, on voit qui peut y aller sur les trois assos, et si vraiment on voit que personne peut y aller, on n'en fait surtout pas un drame et on envoie le plus tôt possible un mail d'excuse aux organisateurs pour que notre défection ne leur nuise pas trop.
Bien sûr, après, mieux vaut ne pas non plus exagérer en envoyant des demandes dans tous les sens de façon clairement irréalistes, on essaie de rester raisonnables.
Après si émotionnellement, c'est trop dur à gérer de cette façon, alors, oui, mieux vaut s'en tenir à ce qu'on a déjà, sachant que Chateaudun, on n'est pas sûr que le 18 sera prêt et que Perros et Montaigu, c'est pas confirmé.
Je me disais juste qu'il fallait peut être essayer de profiter du vent d'enthousiasme provoqué par la sortie du 18 et surfer sur la vague.
Mais le surf j'arrête pas de me casser la gueule, alors...
Sérieusement, j'aurais tendance à dire, on essaie de trouver des festoches d'abord, après, une fois qu'on a des dates fixes, on voit qui peut y aller sur les trois assos, et si vraiment on voit que personne peut y aller, on n'en fait surtout pas un drame et on envoie le plus tôt possible un mail d'excuse aux organisateurs pour que notre défection ne leur nuise pas trop.
Bien sûr, après, mieux vaut ne pas non plus exagérer en envoyant des demandes dans tous les sens de façon clairement irréalistes, on essaie de rester raisonnables.
Après si émotionnellement, c'est trop dur à gérer de cette façon, alors, oui, mieux vaut s'en tenir à ce qu'on a déjà, sachant que Chateaudun, on n'est pas sûr que le 18 sera prêt et que Perros et Montaigu, c'est pas confirmé.
stefan- Maître Yoda
stefan- Maître Yoda
je confirme la présence de BDE cette année également...
si vous faites pas Angoulême, faites chateaudun, c'est aussi bien, sinon mieux!!!!
si vous faites pas Angoulême, faites chateaudun, c'est aussi bien, sinon mieux!!!!
c'est pas comparable, c'est comme si tu comparais une touffe d'herbe de bord de route avec le jardin floral de tokyo !! pffff, franchement ... ^^
c'est vrai, Angoulême, c'est vraiment pourri.
stefan- Maître Yoda
Ah oui nan bon en fait c'est sûr j'y serai pas...
Je croyais que la route du rock c'était le we du 26 février mais non, c'est le we prochain (donc le même que disc'o bulle) !!!
donc ça sera sans moi les zamis !
Je croyais que la route du rock c'était le we du 26 février mais non, c'est le we prochain (donc le même que disc'o bulle) !!!
donc ça sera sans moi les zamis !
Mary- Présidente totalitaire
dam's a écrit:c'est pas comparable, c'est comme si tu comparais une touffe d'herbe de bord de route avec le jardin floral de tokyo !! pffff, franchement ... ^^
C'est surtout beaucoup plus rentable d'aller à Châteaudun
c'est tout vu : tu feras moins de recettes à Châteaudun mais surtout beaucoup moins de dépenses du fait du coût de l'emplacement
euh, pas d'ac, j'ai pas mal de route pour ramener mes fesses !! donc, ça risque de ne pas être trop rentable pour moi !! ^^
et si tu prends en compte toutes les bds que tu te sens obligé d'acheter à Angoulème parce qu'ils ont engagé des gogo danceurs en string leopard pour te les vendre?
stefan- Maître Yoda
non, tu vois, j'suis allé à angoulème fin janvier, avec plus ou moins l'intention de me faire plaisir en ramenant plein de bd, et du coup, j'en ai ramené que 4, dont 2 d'occas et une d'un fanzine pas trop cher !! donc dépense rikiki !!! j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour moi !! ouiiin ^^, j'ai surtout discuté avec des fanzineux et trainé avec un de mes pôtes !!
Ah, ben autant aller à Chateaudun alors.
stefan- Maître Yoda
Bon beh excellente journée (à un détail près en ce qui me concerne) ! On s'est marré comme des bœufs, et on a quand même écoulé 12 Bahniwés C'est t'y pas beau, ça madame ?
Ludimie- Secrétaire SM
blague à part, moi aussi j'ai de beau nichons !!^^
en tout cas, j'ai passé une bonne journée, on s'est bien marré avec ludi et ces peines à jouir de chez bulles d'encre !! une sacré bande tout de même ...
niveau ventes, on n'a cartonné graaave !! Ludimie en à profité pour montré sa poitrine aux vieux pervers du festoche et mathieu faisait de la polyvalence, partagé entre bulles d'encre et bahniwé !! et moi j'ai distribué mes p'tite carte de visite à tout le monde !!
jean pierre nous à super bien reçu, super cool le type !! super motivant !! bref que du bonheur
voilou, les photos devraient arrivées ..
en tout cas, j'ai passé une bonne journée, on s'est bien marré avec ludi et ces peines à jouir de chez bulles d'encre !! une sacré bande tout de même ...
niveau ventes, on n'a cartonné graaave !! Ludimie en à profité pour montré sa poitrine aux vieux pervers du festoche et mathieu faisait de la polyvalence, partagé entre bulles d'encre et bahniwé !! et moi j'ai distribué mes p'tite carte de visite à tout le monde !!
jean pierre nous à super bien reçu, super cool le type !! super motivant !! bref que du bonheur
voilou, les photos devraient arrivées ..
Cool!
stefan- Maître Yoda
dam's a écrit:
Je vais définitivement penser que certains membres de Baniwai ont un problème avec Bulle d'Encre, ça me désole de dire ça mais si tu continues Dam's c'est toi qui va finir sur le billard...
Bon sinon je me suis levé tôt pour vous, je confirme que Dam's est une mauvaise langue, la presse locale mentionne bien son nom ainsi que Ludimie (même s'il manque une lettre à son pseudo) ainsi que le nom de votre association. Bon ok comparé à l'encart octroyé à Bulle d'Encre c'est minable mais bon c'est pas mal quand même
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3